Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par popito45 le 17-08-2012 à 16:54

NOUVEAU DEPART : Le 20/08/2012

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons tous & toutes essayez de nombreux régimes et cela à plusieurs reprises, sans succès.

Ce qui nous a fait défaut c'est le manque de motivation et le manque de force mentale.

Un régime est très dur d'autant plus quand on est seul et livré à soi même.

Le groupe des DOMINATRICES reprend du service dès lundi le 20/08/2012.

Vous êtes tous conviés à venir aider et à être aidés.

Plus on est de fous et plus on rit (dans ce cas là plus on pert de poids)

A bientôt 

21 - 30 de 78
posté par samstar le 27-08-2012 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ mamy : pr ma part je te souhaite la bienvenue. Petite question : normalement combien de calories doit on manger par jour?

posté par mamy60 le 27-08-2012 à 15:06

coucou, je suis mamy et voudrais me joindre a vous ,puis je ???? merci de merenseigner sur votre mefhode ,

posté par togogirl93 le 27-08-2012 à 14:24

@ MicroChris et Mirandaa063 : Merci les filles, je vais essayer de mettre mon homme au même menu je pense en effet que ça sera plus facile.

Une autre difficulté, j'étais en repos la semaine dernière donc j'ai pas bossé. J'ai repris ce matin et j'avais zapp la difficile épreuve du déjeuner au boulot. j'ai l'habitude de manger avec mes collègues dehors dans des restaurants mais bon avec le régime je pense que c'est impossible. J'ai donc décidé de ramener ma gamelle et de manger au bureau. Reste à faire comprendre à mes collègues que le déjeuner au resto les midis c'est belle et bien fini !!!

Gros bisous les filles !

posté par gouiri le 27-08-2012 à 11:29

MILOUX1 le 25-08-2012 à 23:21
Bonsoir a toutes ,moi aussi 1kg2 cette semaine et j ai resiste a un kebab! Dur! J ai mange une tomate et deux oeufs pas terrible! Sinon ca vaje Tiens enfin j essaie mais que j ai faim le soir ! Mon ventre gargouille! Je vais tenir mon estomac va s habituer je pense! Aujourdhui j ai le ventre gonflé c est horrible et ça ne m encourage pas bcp

Coucou à toutes!!! Miloux si tu as faim, tu ne manges pas assez!!! A combien de calories es tu ? Manges tu assez!!! c'est à dire entrée, cruditées, on peut en manger de tout en petite quantité!!! viande ou poisson, légumes!! !pâtes ou pommes de terre... laitage ou fruits et boire de l'eau SANS MODERATION!!! voila tu pioches et tu fait ton menu, avec cela ton estomac sera calé !!!! Ce n'est que des suggestions bien sûre mais comme tu dis que tu as faim et il faut  se battre ne laisse pas tomberC O N T I N U E à perdre du poids mais sans la FAIM!!! kiss A toutes et à demain !! nous sommes des

posté par popito45 le 27-08-2012 à 10:45

@ EGAL : merci pour tes conseils on en a grand besoin !

Pour ma part j'attaque cette deuxième semaine plus motivée que jamais, j'ai déjà perdu 2 kg et bizarement je me sens déjà mieux dans ma tête et dans mon corps !

Faut rien lâcher, même si vs faites un écart ne démoraliser pas il faut continuer!

Bonne journée à toutes!

posté par EGAL le 27-08-2012 à 02:03

Alors les filles motivées pour cette 2è semaine ?

GO ! on ne lâche rien... et quand on a faim c'est que les repas ne sont pas au top !

Attention si vous vous affamez vous allez craquer... donc une collation est autorisée surprise soit à 10 ou 16h suivant le moment où vous avez le plus faim. Si vous prenez un fruit en collation n'en prenez pas au repas précédent idem pour un yaourt ou fromage blanc 0% !

Il faut savoir que pour mincir il faut manger... sans se gaver ça va de soi... un seul mot d'ordre... équilibrés les repas ça peut se faire sur la semaine pas seulement sur une journée ce qui veut dire plus de liberté pour vos plans de repas et ça c'est chouette ! wink

Bonne semaine à toutes !

posté par belemmatome le 26-08-2012 à 19:32

bonjour

pas reçu les plans menus ni la liste de course semaine 2

posté par Mirandaa063 le 26-08-2012 à 11:29

MILOUX1 le 25-08-2012 à 23:21
Bonsoir a toutes ,moi aussi 1kg2 cette semaine et j ai resiste a un kebab! Dur! J ai mange une tomate et deux oeufs pas terrible! Sinon ca vaje Tiens enfin j essaie mais que j ai faim le soir ! Mon ventre gargouille! Je vais tenir mon estomac va s habituer je pense! Aujourdhui j ai le ventre gonflé c est horrible et ça ne m encourage pas bcp

Bonjour miloux,

Tu fais un régime avec combien de kcal par jour ? Et tu répartis tes calories durant tes repas comment ?

C'est bizarre que tu ais si faim. Essaye de tenir le coup se sont les premiers jours les plus durs.

posté par MILOUX1 le 25-08-2012 à 23:21

posté par belemmatome le 25-08-2012 à 21:46

j'avoue que dans la journée je tiens le coup mais dans la soirée j'ai faim

demain je vais acheter des pommes sur le marché

j'ai lui que le fait de les manger avec la peau brulait les graisses et en plus çà calle

21 - 30 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.