Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par popito45 le 17-08-2012 à 16:54

NOUVEAU DEPART : Le 20/08/2012

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons tous & toutes essayez de nombreux régimes et cela à plusieurs reprises, sans succès.

Ce qui nous a fait défaut c'est le manque de motivation et le manque de force mentale.

Un régime est très dur d'autant plus quand on est seul et livré à soi même.

Le groupe des DOMINATRICES reprend du service dès lundi le 20/08/2012.

Vous êtes tous conviés à venir aider et à être aidés.

Plus on est de fous et plus on rit (dans ce cas là plus on pert de poids)

A bientôt 

41 - 50 de 78
posté par espanola93600 le 22-08-2012 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

3ème jour de régime WW et je n'ai pas pu attendre la pesée de samedi (bouuuu je sais que ce n'est pas bien) mais bon je ne regrette pas car cela m'a encore plus motivée! J'ai déjà perdu 1,2 kilos!!! J'avoue je n'ai fais aucun écarts même si parfois la tentation est grande mais je résiste et le fait de savoir que vous êtes là que je peux vous raconter si ça va ou pas, bah c'est encore plus motivant!!

Et vous comment avance votre régime.

Bisous et bonne journée à toutes

posté par MILOUX1 le 22-08-2012 à 13:27

Bonjour à toutes,

Moi aussi ça va , j'essaie de gérer mais que c'est dur que j'ai du mal à ne pas manger de féculents le soir!!

Mais ça paye je me suis pesée (oui je sais déja j'ai pas tenue)et j'ai perdu 700 grammes deja malgré qu'hier midi je suis allée a flunch pour l'anniv d'une collègue et j'ai mangé des frites et une tarte aux fraises!!!

Blackgirl , tu nous diras si ça marche et en quoi ça consiste !

J'essaie de manger uniquement de la viande blanche et oeuf le soir mais c'est dur!!!

Avez vous des exemples de viande ou recettes pour le soir?

posté par popito45 le 22-08-2012 à 12:08

Coucou les filles! Oui pour ma part suis toujours aussi motivée en même temps vs mdirez cest normal cest le debut. Le plus dur est de resister a la tentation ms sinon ca va.

posté par samstar le 22-08-2012 à 00:34

Bonjour a toutes! Comment se passe votre 2eme jour de regime? Toujours aussi motives?

posté par samstar le 21-08-2012 à 23:55

Bonjour a toutes! Comment se passe votre 2eme jour de regime? Toujours aussi motives?

posté par Mirandaa063 le 21-08-2012 à 22:41

samstar le 21-08-2012 à 18:42

kikoo oui toujours motivée mais la tentation est dure lol j'essaye de manger des salades de fruits et de réduire ma consommation de féculents. Je termine quand même ce que j'ai dans mes armoire et mon frigo car je n'aime pas jeter mais sans m'empiffrer comme avant. J'essaye de limiter vraiment les portions. Biz à toutes

posté par samstar le 21-08-2012 à 18:42

posté par blackgirl92 le 20-08-2012 à 21:56

@ miloux : je c pas pkoi 3 steack lol c un programme ke g trouve sur un des forums ici. Je le test 1 semaine si ca me convien pas je continuerai avc le regime dukan...

posté par MILOUX1 le 20-08-2012 à 21:41

blackgirl92 le 20-08-2012 à 21:29
Coucou les filles voila mon menu de ce 1er jour Matin : cafe sans sucre a volonte Midi : 2 oeufs dur + epinard Soir : 3 steack haches + salade verte + celeri Et vs? Cmt c passé ce 1er jour?

Salut,

Pourquoi 3 steack? quel est ton régime?

En tout cas je ne sais pas pour toi mais moi j'ai faim!

posté par blackgirl92 le 20-08-2012 à 21:29

Coucou les filles voila mon menu de ce 1er jour Matin : cafe sans sucre a volonte Midi : 2 oeufs dur + epinard Soir : 3 steack haches + salade verte + celeri Et vs? Cmt c passé ce 1er jour?

41 - 50 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.