Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

10651 - 10660 de 18298
posté par OLLIVE le 23-04-2013 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit déjeuner
Déjeuner Dîner
  • Café, thé ou infusion sans sucre
  • 30 g de pain complet
  • 10 g de beurre
  • 2 petits-suisses nature 0% de MG
  • 1 poire
  • Radis roses en rondelles
  • 100 g de fromage blanc nature 0% de MG salé, poivré à l'ail et à la ciboulette
  • Omelette avec 2 oeufs, cuite sans MG avec 1 CàS de coulis de tomate
  • Mélange de champignons poêlé au basilic avec 1 CàC d'huiled'olive
  • 100 g de polenta cuite sans MG
  • 2 kiwis
  • 30 g de pain complet
  • 10 g de beurre
  • 100 g de fromage blanc nature 0% de MG
  • 2 mandarines
  • Pamplemousse au fromage blanc et aux crevettes
  • Blancs de poireaux émincés poêlés sans MG avec 60 g de lanières de filet de bacon
  • 1 petit-suisse nature 0% de MG
  • 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés
  • 20 g de pain complet
  • Céleri-rave râpé
  • Sauce crudités maison
  • 150 g d'aiguillettes de dinde poêlées sans MG au curry
  • Épinards vapeur à l'ail avec 3 CàS de crème à 3% de MG
  • 1 yaourt nature 0% de MG
  • 20 g de pain complet
  • 30 g de pain complet
  • 10 g de beurre
  • 150 ml de lait écrémé
  • 180 g d'ananas frais
  • Mélange de jeunes pousses au vinaigre de cidre avec 1 CàC d'huile de noix
  • Saucisson marin
  • Brocoli vapeur au cumin
  • 100 g de riz basmati cuit sans MG
  •  

posté par OLLIVE le 23-04-2013 à 10:14

Sylpi44 le 23-04-2013 à 09:21
Bonjour ollive et a toutes ,ollive comme je te les dis je vais tout repeser car 7 semaines et 700g de partis c est peut je mange le matin 1/4 de lait demi écrémé 40 g de pain au graine de lin ,et je gratte de la confiture allégée .le midi systématique un salade verte assaisonner vinaigrette légère viande ou poison que je ne pèse pas ré légumes et très peut de riz pate ou pain ,fruit ou yaourt o %17 h compote allégée ou fromage blanc o% soir ,beaucoup de légumes pas de protéine sur les conseils de la diététicienne fruit et 3 ,4 pruneaux 2fois par semaine En 7 semaines 3 défaites une part de frites ,une crêpe caramel ,un cassoulet Moi qui ne bougeait pas trop a part aguagyme 2 fois par semaine ,je monte mes 6 étages une fois chaque jour et marche 1 h un jour sur 2 Je commence a être une femme deseperee .........je me disais ..8 kg en moins pour les vacances ça va faire et bien non pour Noël ...... Stp ollive si tu as le temps bien sur de me donner le poids des aliments Merci et veuillez a toutes m excuser pour étaler mes problèmes alimentaires Bonne journée a vous toutes pour nous se matin pas de soleil

Bonjour ollive et a toutes

,ollive comme je te les dis je vais tout repeser car 7 semaines et 700g de partis c est peut je mange

le matin 1/4 de lait demi écrémé 40 g de pain au graine de lin ,et je gratte de la confiture allégée

*************c'est bien 

.le midi

systématique un salade verte assaisonner vinaigrette légère

viande ou poison

***********************il est là ton probléme 

que je ne pèse pas ré légumes et très peut de riz pate ou pain ,fruit ou yaourt o %17 h compote allégée ou fromage blanc o% soir ,beaucoup de légumes pas de protéine sur les conseils de la diététicienne fruit et 3 ,4 pruneaux 2fois par semaine En 7 semaines 3 défaites une part de frites ,une crêpe caramel ,un cassoulet Moi qui ne bougeait pas trop a part aguagyme 2 fois par

semaine ,je monte mes 6 étages une fois chaque jour et marche 1 h un jour sur 2 Je commence a être une femme deseperee .........je me disais ..8 kg en moins pour les vacances ça va faire et bien non pour Noël ...... Stp ollive si tu as le temps bien sur de me donner le poids des aliments Merci et veuillez a toutes m excuser pour étaler mes problèmes alimentaires Bonne journée a vous toutes pour nous se matin pas de soleil

ok mais je viens de te lire et je suis un peu stupefaite 

j'ai encore jamais vu ceci 

posté par Sylpi44 le 23-04-2013 à 09:21

Bonjour ollive et a toutes ,ollive comme je te les dis je vais tout repeser car 7 semaines et 700g de partis c est peut je mange le matin 1/4 de lait demi écrémé 40 g de pain au graine de lin ,et je gratte de la confiture allégée .le midi systématique un salade verte assaisonner vinaigrette légère viande ou poison que je ne pèse pas ré légumes et très peut de riz pate ou pain ,fruit ou yaourt o %17 h compote allégée ou fromage blanc o% soir ,beaucoup de légumes pas de protéine sur les conseils de la diététicienne fruit et 3 ,4 pruneaux 2fois par semaine En 7 semaines 3 défaites une part de frites ,une crêpe caramel ,un cassoulet Moi qui ne bougeait pas trop a part aguagyme 2 fois par semaine ,je monte mes 6 étages une fois chaque jour et marche 1 h un jour sur 2 Je commence a être une femme deseperee .........je me disais ..8 kg en moins pour les vacances ça va faire et bien non pour Noël ...... Stp ollive si tu as le temps bien sur de me donner le poids des aliments Merci et veuillez a toutes m excuser pour étaler mes problèmes alimentaires Bonne journée a vous toutes pour nous se matin pas de soleil

posté par basceya le 23-04-2013 à 08:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée! chez nous le soleil brille mais il fait froid ce matin.

Gros bisous

posté par OLLIVE le 23-04-2013 à 07:55

p2915495_evelyne le 23-04-2013 à 07:16

bonjour a vous toutes

je passe vous souhaiter une bonne journèe

de la lecture sur le blog d'OLLIVE, toujours aussi maternelle

pour nous toutes

pas chaud ici ce matin, 3° BRRRRRRRR, j'espère que le soleil va se lever comme hier

mais froid qd même!!!!!!! bisous a toutes  ET BON REGIME ccol la photo MDR

je te souhaite un bon mardi 
bisous 

posté par p2915495_evelyne le 23-04-2013 à 07:16

bonjour a vous toutes

je passe vous souhaiter une bonne journèe

de la lecture sur le blog d'OLLIVE, toujours aussi maternelle

pour nous toutes

pas chaud ici ce matin, 3° BRRRRRRRR, j'espère que le soleil va se lever comme hier

mais froid qd même!!!!!!! bisous a toutes  ET BON REGIME ccol la photo MDR

posté par charly_165 le 23-04-2013 à 06:19

hello les amies

je vous souhaite un bon début de semaine, accrochez vous dans vos équilibrage alimentaire pour être toutes jolies à la plage cet été !

ma petite mère le réveil est dur dur ce matin.

bisous

posté par brigitte50620 le 22-04-2013 à 21:41

TITISARDINE le 22-04-2013 à 21:31

MERCI OLLIVE tu es toujours très présente, j'avoue que j'ai un peu de mal à tout concilier en ce moment.

Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit ce soir c'état hachis parmentier maison avec une salade verte.

Gifs régime

j'aimes bien ta photo

bisou 

brigitte

posté par brigitte50620 le 22-04-2013 à 21:36

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

bisou

BRIGITTE

posté par brigitte50620 le 22-04-2013 à 21:34

manger équilibré c'est génial et de perdre du poids encore plus génial 

bisou

BRIGITTE

10651 - 10660 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.