Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ma béa : je te souhaite une bonne soirée tu l'as bien méritée
ma janine : ha bah alors toi tu n'as pas fais assez de calinoux à ton ordi, il faut toujours les caresser dans le sens de l'écran sinon ils boudent !
titiana : je te souhaite un très beau week end !
oui je moi aussi evelyne je me joins à maman Ollive pour t'envoyer ainsi qu'à ton frère tout pleins d'ondes positives et guérisseuses. gros bisous
ma mimi : je te souhaite un beau weekend et gros bisous
chamae : un très beau week end à toi aussi.
diddi pour les huiles essentielles je te les envoie dès lundi. gros bisous
ma petite mère : je te souhaite une très belle soirée, tu as raison pour évelyne il faut pas trop juger elle et sa famille et encore plus son frère on plus besoin d'ondes remplies de bonheur et tendresse qu'autre chose.
pour ma part mes amies je recommence à vivre normalement. je n'ai jamais réellement vécu normalement et là je m'ouvre la société avec bonheur
ce matin j'ai fais une bonne action tout en me faisant plaisir, en acquérrant un joli canapé bz a une dame âgée qui va déménagé et qui doit vendre une grande partie de ces biens mobilier pour se faire un peu d'argent.
puis surprise à la boite aux lettres : j'ai reçu un bon d'achats de 10 euros suite à une enquête IPSOS auquelle j'avais participé
ensuite je suis allée aidé mon amie pour commencer son déménagement et j'ai pu faire la connaissance de sa maman et son ami qui sont très gentils
voilà une très belle journée pour moi et très importante en tout point
gros bisous et bonne soirée, je dois retourner dans mes études de consommateur
bonne soirée gros bisous