Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12221 - 12230 de 18298
posté par OLLIVE le 12-03-2013 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Diddi le 12-03-2013 à 17:26
Bjr les amies, Je suis desolee pr Evelyne,c'est triste ce qui arrive a son frere.Avec des choses comme ca qui arrive brusquement on relativise nos petits maux quotidiens.Du courage ma belle. Du coup,mes migraines et maux d'estomac de ces derniers jours( le stress parait il) me semblent derisoires. Ici aussi la pluie et on a eu le changement d'horaire ce week end,jnee un peu plus longue,c'est déjà ca de gagne sur ce mauvais temps. Bonne après midi,bisous.

didi tu as passé une fibrocosphie ????je te souhaite une bonne soirée et soigne toi bien bisous

posté par OLLIVE le 12-03-2013 à 18:47

bonne soirée et gros bisous 

posté par OLLIVE le 12-03-2013 à 18:46

p2915495_evelyne le 12-03-2013 à 18:17

je passe vous souhaiter une bonne soirèe

et

encore merci a vous.

crying p2915495_evelyne le 12-03-2013 à 17:54

merci 
bisous 

il souffre beaucoup branchè de partout calmants serum drains bref 
thorax enfoncè et oeil amochè 
pas très beau 
il est courageux mais pleure ses mains 

bisous

posté par p2915495_evelyne le 12-03-2013 à 18:17

je passe vous souhaiter une bonne soirèe

et

encore merci a vous.

posté par srabinfo le 12-03-2013 à 17:59

C'est un bonheur de vous lire....la journée avait ete dure mais vous voir si amies me donne du baume au coeur....Merci pour toutes cette éducation sur l'huile d'olive...

posté par Diddi le 12-03-2013 à 17:26

Bjr les amies, Je suis desolee pr Evelyne,c'est triste ce qui arrive a son frere.Avec des choses comme ca qui arrive brusquement on relativise nos petits maux quotidiens.Du courage ma belle. Du coup,mes migraines et maux d'estomac de ces derniers jours( le stress parait il) me semblent derisoires. Ici aussi la pluie et on a eu le changement d'horaire ce week end,jnee un peu plus longue,c'est déjà ca de gagne sur ce mauvais temps. Bonne après midi,bisous.

posté par p2915495_evelyne le 12-03-2013 à 16:40

merci a vous toutes

votre amitiè, me rééchauffe le coeur

merci a OLLIVE et a vous toutes

mes tendres Ollivettes

que l'AMITIE dure lontemps sur cette ligne si douce merci

je ne sais que dire  merci a toutes

posté par OLLIVE le 12-03-2013 à 14:17

Comment choisir une huile d'olive ? Peut-on la cuire ?
L'huile d'olive est-elle bonne pour la santé ?

Quelle est la meilleure huile d' olive ? Il n' y a pas une huile d' olive mais des huiles d' olive. Chacune est différente, au niveau de la couleur et de l' arôme. Toutes les étiquettes doivent indiquer << vierge extra >> (capable de se conserver au moins deux ans). La mention << première pression à froid >> n' ajoute rien puisque toutes les huiles << vierge extra >> sont obtenues par cette méthode. Si cela est possible, il vaut mieux goûter avant d' acheter. . Quelle différence y a t - il entre les olives vertes et les olives noires ? Beaucoup de personnes pensent qu'il existe 2 sortes d' olives : les vertes et les noires. En fait, c' est une question de maturité. Vertes dans un premier temps, les olives noircissent ensuite. . Peut - on cuire l' huile d' olive ? Oui, l' huile d' olive peut s' utiliser à chaud. L' huile d' olive vierge peut être chauffée jusqu' à 180º C devenant, dès lors une excellente base pour les fritures. Elle ne perd ni sa saveur ni son goût et ne pénètre pas les aliments frits. Elle reste en surface et sa digestibilité est intacte . . L' huile d' olive est - elle bonne pour la santé ? L' usage thérapeutique de l' huile d' olive a des origines très lointaines. Les Grecs conseillaient le jus d' olives fraîches pour soigner les maladies mentales. Plus tard, les Arabes recommandaient aux enfants et aux personnes âgées de prendre quotidiennement une cuillerée à soupe d' huile d' olive. Aujourd' hui encore, certaines mamans n' hésitent pas à l' appliquer sur la peau des enfants pour favoriser la cicatrisation. L' huile d' olive constitue la principale source de matières grasses du régime méditerranéen. Les vertus bénéfiques de ce régime sur le plan de la prévention de certaines maladies cardio-vasculaires, de certains cancers et des effets du vieillissement sont largement connues de nos jours (diminution du taux de mauvais cholestérol - LDL cholestérol).

posté par OLLIVE le 12-03-2013 à 14:16

En cuisine pour préparer

Viande, volaille, gibier ou poisson. Laissez macérer deux bonnes heures dans une huile aromatique (basilic, estragon, laurier, oseille, romarin, thym …), vous pouvez aussi rajoutter du jus de citron dans votre huile. Poêlé, en grillade ou au four … un vrai régal !
Carpaccio

*********************************************************************************************************************

• L'huile d'olive vierge peut-être chauffée jusqu'à 180ºc et l'huile non vierge jusqu'à 210ºc.
Excellente pour les fritures, elle ne pénètre pas les aliments frits.

posté par OLLIVE le 12-03-2013 à 14:15

Huile d'olive, un trésor de santé !
Choisir et utiliser une huile d'olive en cuisine - Adresses des boutiques, producteurs et moulins en Provence - Acheter son huile d'olive et la conserver.

Huiles d'olive  
olives et savons  
L'huile d'olive, ou devrait-on dire les huiles d'olive, dont le bon goût et les bienfaits pour la santé sont largement reconnus, se confond avec le paysage et l'histoire du bassin méditerranéen, où l'olivier est cultivé depuis des millénaires.

• La Grèce, l'Espagne, l'Italie, le Portugal et la France, produisent 75% de la production mondiale.

• Il existe une huile d'olive pour chaque palais, pour chaque mets et pour chaque occasions. Nous vous proposons un voyage dans le monde de l'or jaune !

Utilisation de l'huile d'olive

Elle peut-être assaisonnement ou utilisée pour la cuisson.Pour une utilisation à cru, une seule huile ne convient pas pour tous les mets. Il est nécessaire de distinguer 3 catégories :

• Très fruitée : utilisée pour assaisonner généralement les salades, salades composées, sur une tranche de pain ou pour relever le goût d'une viande ou poisson.

• Moyennement fruitée : un filet d'huile d'olive sur vos pâtes, salade de fruits de mer ou le carpaccio de bœuf, saumon, thon …

• Légèrement fruitée : pour tous les aliments goûteux ou lorsque les épices doivent dominer.

12221 - 12230 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.