Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13171 - 13180 de 18298
posté par OLLIVE le 08-02-2013 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de régime restrictif.  Vous mangez des aliments délicieux et consistants en grande quantités. Les aliments qui sont le plus nutritifs et vous donnent plus de satisfaction six fois par jour.

Pas besoin d’entraînement cardio, d'échauffement, ni d’étirements.C’est une toute nouvelle façon de bouger pendant 15 minutes, seulement 2-3 jours par semaine. Un programme qui fonctionne avec votre mode de vie trépidant !

Une transformation complète du corps !  Choisissez de perdre 25 kg ou seulement 5. Commencez en pressant simplement sur un bouton, et améliorez de façon significative votre confiance en vous et votre attitude !

Vous faites fondre la graisse 24h sur 24, 7 jours sur 7 ! Votre corps est à présent une machine à brûler de la graisse qui fait fondre de grandes quantités de graisse pendant que vous regardez la télé... que vous dormez... ou même pendant que vous mangez ! Épatant pas vrai ? 

Un programme que vous pouvez suivre pour toujours !  Ce tout nouveau système de « Pressez le Bouton de la Perte de Graisse » est tellement simple… tellement sain… et épanouissant, que vous ne lui ferez jamais d’infidélités avec un autre régime !

Nous reparlerons de cela dans une seconde. Tout d’abord, nous devons nous présenter.

Nous ne sommes pas des scientifiques… nous n’avons pas de doctorats.

Elle ne s’appelait pas Jenny… et moi pas Craig.

J’étais musicien à temps partiel.

Je jouais de la guitare et je chantais un peu pendant les week-ends… Mais nous sommes du Michigan, ce qui signifie que je travaillais aussi pour l'un des trois grands constructeurs automobiles. Non… Je n’occupais pas un poste important. Juste un maillon dans la chaîne pour ainsi dire.

Mais depuis que j’ai découvert une toute nouvelle façon de perdre de la graisse rapidement et simplement, j'ai décidé que la mission de ma vie serait d'aider les autres à en faire autant. Je suis à présent un avocat si l’on peut dire, jusqu’à ce qu’il soit rendu justice à la dernière victime de la graisse.

Ma femme Kalen travaille avec moi, mais son autre travail est le travail le plus important de tous… elle élève nos enfants.

Nous sommes un couple normal, qui, après beaucoup de régimes yoyo… une tonne d’essais et d’erreurs… et environ 16 000 € gaspillés... a découvert quelque chose qui fait frémir d'horreur les sociétés d'aliments diététiques.

Nous avons découvert la vérité.

La carte de mon parcours a été tracée quand je n’étais qu’un enfant.

J’ai été potelé toute ma vie.

Enfant c’étaient quelques kilos de graisse de bébé, principalement dans les joues. Grand-mère s’amusait tellement à me les pincer… tout le temps.

À 8 ans, je m’habillais au rayon "costaud"... et à 12 ans j'ai commencé à porter des vêtements d'homme...

À 13 ans, maman m’a dit d’arrêter de manger. Elle m’a mis au régime fromage blanc et pamplemousse. Et papa me faisait faire des redressements assis à toute vitesse pendant presque une heure !

C’était une véritable torture. Mais…

Est-ce que ça a marché ? Hé bien… vous jugerez par vous-même…

Lorsque j’ai eu 30 ans, j’avais plus de 22 kg de graisse superflue sur ce que je sais maintenant être une structure grande et mince.

posté par OLLIVE le 08-02-2013 à 16:00

How Can I Make A Claim That Bold And Specific?

C’est simple...

Je peux l’affirmer parce que c’est la vérité.

Ceux qui suivent mon programme perdent en moyenne 12 kilos de graisse. Et souvenez-vous… c’est de la graisse qu’ils perdent… pas leur précieuse eau.

Et vous le faites sans vous priver d’aliments délicieux... sans devoir faire des milliers de crunchs... sans sauter avec des programmes ennuyeux de cardio.

Ça a l’air fou, je sais…

Mais c’est 100% réel… et prouvé !

Ce système est simple, rapide et sain, vous transformez simplement votre corps en un Fourneau Brûleur de Graisse. Un fourneau à faire fondre la graisse qui vous garantit de désintégrer une moyenne de 12 kg de pure graisse en seulement 49 jours. De la graisse que vous ne reprendrez plus… jamais… tout comme moi !

Est-ce que vous pouvez imaginer ce que représentent 12 kg ?

Je n’en avais aucune idée jusqu’à ce que la curiosité de mon épouse, Kalen, la pousse à faire des recherches.

Voici quelques comparaisons choquantes qu’elle a trouvées…

- 13 pots de lard… 12 kilos…

- 52 doubles whoppers (hamburgers chez Burger King)… 12 kilos…

Mais voici la comparaison la plus claire qu’elle ait trouvée. Quand elle m’en a parlé, je suis resté sans voix !

12 kg font 48 paquets de beurre de 250gr !

Mince !

Imaginez porter ça sur vous toute la journée.

Maintenant imaginez comme vous seriez mieux et vous sentiriez mieux si 12 kg de cette cochonnerie gluante, graisseuse qui nuit à votre santé fondait à tout jamais…

Partie… pour toujours !

Votre corps… svelte et tonifié… sexy et fort.

En appuyant sur le bouton qui active votre Fourneau Brûleur de Graisse, imaginez-vous en meilleure santé… plus heureux… en contrôle pour la première fois depuis bien longtemps.

Et… tandis que la pensée de perdre 12 kg d’une façon sure, simple et rapide ne peut pas être possible s’immisce dans votre esprit, souvenez-vous…

...que ma femme et moi avons perdu presque deux fois plus et n'avons rien repris ! Comme de nombreuses autres personnes.

Vous pouvez vraiment créer une toute nouvelle version de vous, en meilleure santé, en moins de deux mois ! Et tout commence avec un simple bouton à presser.

Faites monter votre énergie en flèche !  Cela signifie que vous pouvez faire plus sans vous fatiguer. Supprimez la fatigue de fin de journée que vous ressentez après le travail… Passez du temps à vous amuser avec vos enfants… ou regardez votre vie amoureuse décoller comme une navette spatiale !

Stimuler votre système immunitaire !  Cela veut dire que vous êtes en meilleure santé. Que votre apparence s'est améliorée... que vous vous sentez mieux… que vous vivez mieux. Dites au revoir à ces factures de médicaments… Et dites bonjour à la liberté !

Faites disparaître ce ventre… ou mieux encore, développer ces abdos en tablettes de chocolat !  Vous pouvez vraiment passer d'une personne boulotte et mal fagotée à quelqu’un de tonifié et sexy. Vous pouvez cesser de vous cacher sous des couches de vêtements et faire tourner les têtes sur la plage.

Vous pensez que ce n’est pas possible ? Pensez-y à deux fois…

Parce que je l’ai fait…

Kalen l’a fait…

Ainsi que plus de 30 000 autres personnes comme vous !

Maintenant c’est votre tour…

posté par le 08-02-2013 à 15:49

oui j'ai vu drôlement bizar ce truc là quand même

j'suis un oiseau rare??????? HIHIHI

QUAND J4VOUS DIS QU4IL M4ARRIVE DES CHOSES MAIS DES CHOSES  JE SUIS PAS COMME TOUT LE MONDE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

BISOUS MES COEURS 

posté par oeilletdupoete44 le 08-02-2013 à 13:01

OLLIVE le 08-02-2013 à 12:19

tu as bobo 

aux qeunottes????????????????????kiss

avec les cachets ça se calme un peu mais maintenant  plus un mot lol  un week end prévu sous le silence! 

bises

posté par OLLIVE le 08-02-2013 à 12:19

le 08-02-2013 à 10:33

denstiste là moins drôle  soyons z e n qd même

bisous a toi OLLIVE

et aux ollivettes qui passeront................

QUEL MANQUE DE SOLEIL ENCORE!!!!!!!!!!! bisous

tu as bobo 

aux qeunottes????????????????????kiss

posté par chaimae6 le 08-02-2013 à 12:13

bonjour tout le monde

vaiment çà fait du bien de rester sur le site avec tous les messages et le soutien je vs remercie enormement

pour le menu d'aujourd'hui

matin

un jus de pamplemousse+1 café ss+2 tostes avec formage philadelphia+

midi 

une salade(radis+tomate+fenoui+concombre)+la mauve + tagine poulet au carotte avec citron et olives confis+une orange

collation

2 carrés de chocolat noir

soir

soupe courgette+1 pomme+une tisane

sans oublier l'eau au cours de toute la journée

bonne journée

chaimaeMon image "Bon Vendredi"

posté par chaimae6 le 08-02-2013 à 12:07

bonjour tout le monde

vaiment çà fait du bien de rester sur le site avec tous les messages et le soutien je vs remercie enormement

pour le menu d'aujourd'hui

matin

un jus de pamplemousse+1 café ss+2 tostes avec formage philadelphia+

midi 

une salade(radis+tomate+fenoui+concombre)+la mauve + tagine poulet au carotte avec citron et olives confis+une orange

collation

2 carrés de chocolat noir

soir

soupe courgette+1 pomme+une tisane

sans oublier l'eau au cours de toute la journée

bonne journée

chaimaeMon image "Bon Vendredi"

posté par OLLIVE le 08-02-2013 à 11:43

posté par 
le 08-02-2013 à 10:33

signaler un abus

tu as vu tu n'as rien de marqué quand tu laisses un message 

posté par le 08-02-2013 à 10:33

denstiste là moins drôle  soyons z e n qd même

bisous a toi OLLIVE

et aux ollivettes qui passeront................

QUEL MANQUE DE SOLEIL ENCORE!!!!!!!!!!! bisous

posté par OLLIVE le 08-02-2013 à 10:15

p2915495_evelyne le 07-02-2013 à 22:08

pov chérie, voici un bon cocktail, pour éponger cette grande soif

préparè avec amour

même la paille, mais boire ça a la paille, après ohhhhhhhhhh     hihihi attenchion surtout

bisous a toi

@ demain douce nuit

eve

merci ma chérie tu es trop mignonne 

gros bisous 

13171 - 13180 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.