Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a toi ollive et a toutes les ollivettes
mal dans toutes mes jambes car hier on a fait a la gym pendant une heures la zoumba
et beaucoup d'exercice pour rafiner la taille plus des abdos alors dur dur mais demain sa iras mieux
menu
matin : un café + 100ml de lait + 30 grs de céreale sans sucre + une orange pressée
midi : une tranche de jambon roulé avec un carré de fromage blanc o/° au fine herbe
100 grs de crevette + une salade d'endive + 1 mandarine
soir : courgette cuite dans 1/2 cube de bouillon de vollaille dégraissée + 1 c a s de créme fraiche a
15 O/° + une omelette avec un oeuf entier et de blanc d'oeuf + 1 yaourt O/° + 1 poire
bonne soirée a toutes et bonne appétit
gros bisous a demain
francine
bonjour a toi ollive et a toutes les ollivettes
mal dans toutes mes jambes car hier on a fait a la gym pendant une heures la zoumba
et beaucoup d'exercice pour rafiner la taille plus des abdos alors dur dur mais demain sa iras mieux
**********************oui si tu le dis
menu
matin :
un café +
100ml de lait + 30 grs de céreale sans sucre +*************très bien
une orange pressée
midi
: une tranche de jambon roulé*************bien
avec un carré de fromage blanc o/° au fine herbe***********bien
100 grs de crevette + une salade d'endive +**********très bien
1 mandarine
soir
: courgette cuite dans 1/2 cube de bouillon de vollaille dégraissée ***********très bien
+ 1 c a s de créme fraiche a
15 O/° + une omelette avec un oeuf entier et de blanc d'oeuf +******tu as déjà fais des régimes
ma belle ,c'est très très bien
1 yaourt O/° + 1 poire
bonne soirée a toutes et bonne appétit
alors je te félicite et c'est rare mais cela arrive
c'est bien demain
tu es d'accord ?????
BISOUS