Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

13181 - 13190 de 18298
posté par basceya le 08-02-2013 à 09:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive et les Ollivettes

Comment allez-vous? en cette veille de week end. Chez nous la neige tombe et tout est bien blanc. Elle tient et la chasse-neige est passé deux fois, ce matin. Je vais encore hiberner, heureusement le congélateur est plein!

Je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous

posté par le 08-02-2013 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies blogeuses

comme le temps n'est pas au beau, j'arrive avec mes fleurs ce n'est pas du miel, mais prenez des fleurs, fleurissez , plus belle la vie ainsi

des fleurs egayent avec ce manque de soleil

j'ai entendu que AUXERRE dans l'yonne est la ville la moins ensoleillèe cet hiver

je suis a 65 kms de cette ville et je commence a réclamer le printemps aussi

on va pas manquer d'eau, les champs sont noyès

l'yonne va déborder bouh

je suis en village en hauteur une chance pas vers l'yonne oufffffffffffffff

passez une belle matinèe, OLLIVE merci a toi pour toi GRANDE REINE DES ABEILLES BZ BZ BZ  toi qui bosse dur dans ta ruche merci

ah non tu es une OLLIVE  reste OLLIVE ne change rien pour nous

enormes bisous et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihi ah je passe contete vraiment ouffffffffffffff

posté par charly_165 le 08-02-2013 à 06:32

hello mes amies sous le chant du

arrrhhh tais toi sale bete ! lol

J'ai chopé la crève au cimetiere hier. je tousse, mais pour l'instant j'ai ma voix.

mon menu du jour ce sera : midi une salade de tomates au vinaigre balsamique, une portion de poisson à la parisienne avec une portion de riz, un yaourt et une mandarine

a 10 h ma dose de café idem au gouter avec un petit biscuit bn

ce soir une bonne soupe de légumes sans pomme de terre avec une portion d'émmental et deux tranches de pain de mie complet

très bon vendredi mes amies, soignez vous bien pour celes qui souffrent, courage pour celles qui bossent.

j'ai encore un jour à bosser demain puis we chinois

posté par lindat555666 le 07-02-2013 à 23:18

bonsoir à toutes

je suis venue passer un moment avec vous et prendre de vos noouvelles en lisant vos blogs

vous avez mal aux dents, c'est terrible ; ça je connais bien!

bonne nuit

faites de beaux rêves

.

posté par charly_165 le 07-02-2013 à 23:04

hello soir mes copinautes

coucou rapide avant dodo. ce soir pas trop d'études donc je récupere mon sommeil en moins

au cimetière il faisait un froid terrible avec du vent, malgré un peu de soleil. Ce soir je tousse un peu, pourvu que cela ne s'aggrave pas !

je vous présente mon appareil de muscu, celui que j'endosse à 5H30 le matin. Il est plat et se range sous un meuble ou lit.

vous pouvez le trouver sur le bon coin, moi je l'avais acheté dès son apparition à euroshoping. Dire que des gens s'en débarrasse. pfff !

une pensée pour chaimaé, béa, mimi et ma ptite mère geneviève : courage mes amies et je vous envoie tout un rayons d'ondes positives pour vous guérir de vos maux

diddi, basceya janine, et les autres je vous fais de gros bisous

posté par p2915495_evelyne le 07-02-2013 à 22:08

pov chérie, voici un bon cocktail, pour éponger cette grande soif

préparè avec amour

même la paille, mais boire ça a la paille, après ohhhhhhhhhh     hihihi attenchion surtout

bisous a toi

@ demain douce nuit

eve

posté par OLLIVE le 07-02-2013 à 21:42

p2915495_evelyne le 07-02-2013 à 20:20

BONSOIR

Je passe vous faire de gros bisous du soir, je vous souhaite a toutes une bonne soirèe, a celles qui souffrent de se porter mieux

demain dentiste, on me retire un kyste sous une dent couronnèe

et le matin j'ai mes nouvelles lunettes, bonjour les factures LOl, retirer une couronne de 700 euros cela m'ennuie, mais je ne peux pas rester a souffrir encore et toujours, mince de mince alors......

A PLUS TARD LES FILLES

ma pauvre pte chérie 

tu as toujours bobo aux dents 

enfin te voila j'ai failli mourir de soif 

et oui personne ne pense à moi 

bisous à demain 

posté par OLLIVE le 07-02-2013 à 21:40

Franca27600 le 07-02-2013 à 19:56

Bonsoir OLLIVE 

Bonsoir les Olivettes!

Diddi ,

bon rétablissement !

J'ai eu une journée chargée ,une heure chez la dentiste pour mon fiston,mais ouf ,elle a réussi à lui faire une dent (il s'était cassé une dent  )

Ensuite sécurité sociale ,tj pour lui,pour mettre son dossier à jour .Le repas a été sur le pouce car rendez vous au garage et ensuite courses et quand je suis rentrée ,je suis tombée comme une masse ...LOL

bonsoir-053.gif

bonsoir

tu m'étonnes 

repose toi bien 

moi je vais te dire je ne peux plus me servir de mes doigts 

j'ai vraiment mal 

gros bisous à demain 

posté par OLLIVE le 07-02-2013 à 21:38

basceya le 07-02-2013 à 19:04

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

j'ai hiberné aujourd'hui et je me suis décidée à trier mes papiers, j'en ai beaucoup à détruire.

Je viens vous souhaiter une bonne soirée.

Gros bisous

bonsoir 

j'espère que tu as brûlé tes papiers ???

jamais mettre ceci dans les poubelles 

bisous ma grande kiss

posté par OLLIVE le 07-02-2013 à 21:37

Diddi le 07-02-2013 à 18:59
Bonjour les filles, Levee a 5h30 avec des maux de tete et un torticolis,recouchee vers 9h après avoir apele pour m'excuser a l'ecole,je tenais plus.Relevee a 12h,tjs mal.La,j'ai pris des cachets et J'attends que ca passe. Pt dej:( a midi) 1 cafe,1 biscuit. Dej: betterave,tomate,arepa( c'est colombien,1galette de mais+fromage blanc + avocat), 1 poire. Din: saumon,epinard Demain on nous prevoit une tempete de neige,il n'y aura pas d'ecole pour mes filles.Moi,j'irai surement au cours ce soir.Bne nuit,bisous.

Bonjour les filles,kiss

Levee a 5h30 avec des maux de tete et un torticolis,recouchee vers 9h après avoir apele pour m'excuser a l'ecole****c'est un coup de froid ????????????????

je tenais plus.Relevee a 12h,tjs mal.La,j'ai pris des cachets et J'attends que ca passe.
******************merde alors soigne toi bien ma grande je te ferai un message car je ne peux plus me servir de mes doigts bisous 
Pt dej:( a midi)
1 cafe,
1 biscuit. yes
Dej:
betterave,tomate,arepa( c'est colombien,***********je ne connais pas 
1galette de mais+yes
fromage blanc + avocat), yes
1 poire.yes
Din
: saumon,epinardyes
Demain on nous prevoit une tempete de neige,il n'y aura pas d'ecole pour mes filles.Moi,j'irai surement au cours ce soir.Bne nuit,bisous.
*********************je vois que toute la population dans le monde à vraiment un sale temps 
bises ma puce kiss

13181 - 13190 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.