Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .
Je vois que notre TITI souffre de son bras , je suis triste de te savoir comme cela , il ne peuve pas te prendre avant ??? ça devient terrible .... je suis de tout coeur avec toi ma Titi .
Ok mon Ollive je serais prête a 14 h , tu fais cela en grande pompe hihihihi .......
Fazia merci a toi d'être passer sur le forum .....
Charly , écoute Maman Ollive Doliprane et dodo , j'espére que demain tu ira mieux , je te fais un gros câlin ma Puce .
Basceya , contente que tu te sente mieux , l'air t'a fait du bien ... gros bisous ma Belle .
Et bonne soirée a toutes celles que j'ai oublier et je m'en excuse .
Pour moi ce soir je suis trés en colére contre moi ?????
Vous savez pourquoi ???? non ??? eh bien une envie folle de manger des crêpes . non soyez rassurer pas de naissance en vue hihihihi eh bien je me suis fait des crêpes et je me suis goinfrer , j'ai honte mais c'était plus fort que moi ....
Voila je vous ai tout avouer , Maman Ollive tu va pas me gronder ???? je le ferais plus ...............
Sur ce je vais a la toilette et hop sous la couette ..... pour être en forme demain .
Bonne nuit et doux rêves mes chéres amies .
BISOUS , BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
**** MIMI ****