Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

15591 - 15600 de 18298
posté par TITISARDINE le 18-11-2012 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes les amies et bienvenues aux petites nouvelles, ici vous trouverez chaleur, bonheur et entraîde surtout avec OLLIVE qui va vous bichonner un max (le grand prix de la générosité c'est pour elle)

mes repas :

matin :thé vert porridge

midi : tajine poulet citron, avec carottes et boulgour, 1 part de fromage

soir : soupe jambon pomme de terre dessert lacté au chocolat

je vous souhaite une bonne soirée, demain reprise du travail et des bonnes habitudes alimentaires qui ne vont pas me quitter 

posté par michalette31 le 18-11-2012 à 18:56

Diddi le 18-11-2012 à 16:04
Bonjour les amies, Je vois que tout le monde va bien,que la cuisine de Mimi est enfin finie et qu'il y a une nouvelle parmi nous ANISSA!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'etais pas en forme ces deux jours mais la ca va mieux,c'est l'anniversaire de ma grande fille today donc je file a la cuisine(il est 10h). A tout a l'heure,Bon dimanche et gros bisous. On a un beau soleil,enfin.

Bonsoir Diddi

Bon Anniversaire a ta fille , j'espére que tu as passer une bonne journée ....

Je te fais de gros bisous de Mimi .

posté par michalette31 le 18-11-2012 à 18:53

Franca27600 le 18-11-2012 à 17:59

OLLIVE

Je  comprends,je passe par là quand je suis en crise ....LOLlaugh

Je suis heureuse ,car depuis trois ans je suis passée de + de 20 médocs à un pour la thyroïde et de temps  à autre les antibios.Pour mon cas,il n'y a pas de traitement ,il existe un médicament pour aider à fabriquer des enzymes ,mais vu les effets secondaires ,je l'évite ......LOL

Je cherche à travers l'alimentation à aller mieux et surtout le MORAL .yes

Toi qui aime les orchidées ,une des petites dernières que j'ai reçu .

Dès qu'elles finissent de fleurir elles partent chez ma maman ,elle a la main verte et de très grandes baies vitrées .

Bonne soirée à toutes et bienvenue aux nouvelles !

kiss

Coucou ma Puce

Ton orchidée est vraiment magnifique , et j'adore la couleur ... tu sais elle irais bien dans ma cuisine hihihi ;

Cet aprés midi j'ai fait une bonne sieste de 2 h car j'étais vraiment fatiguée et ce matin je suis réveillée depuis 4h30 du matin je ne dormait plus .... aprés encore un peu de rangement , puis sortir mon Filou et la je vais casser la croûte ....

Bonne soirée et milles bisous ma Puce .

**** Mimi ****

posté par fazia75 le 18-11-2012 à 18:52

michalette31 le 18-11-2012 à 18:47

Coucou ma Fazia .

Tu as fais des affaires , tu as eue raison de te faire plaisir , ça fait du bien au moral .....

Ton zhomme est trop mignon , garde le bien auprés de toi hihihi

Je te fais pleins de gros bisous et bonne soirée ma Puce .

**** Mimi ****

coucou,ma Mimi

je te remercie!!!

gros bisous,et une tres bonne soiréekiss

posté par fazia75 le 18-11-2012 à 18:50

OLLIVE le 18-11-2012 à 14:57

BONJOUR DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012 .LE BLOG DE LA BONNE HUMEUR

blog
http://www.aujourdhui.com/profile/friends.asp?rno=75768
  mon groupe
le plaisir de manger sans grossir .titite ollive
http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=33061
mon autre groupe
pour motiver et aider les ptes nouvelles .titite ollive
http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=33062

enlightenedle forum des ollivettes !ou régne la bonne humeur enlightened

http://www.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=9&topic_id=155174
bonjour,
vous cliquez sur les htt et vous serez chez ollive titite Geneviéve 
 la recette je l'ai réalisée pour mes enfants pts-enfants 

ho ho ho ho  ho ho ho ho

framboisiers, composés d'une génoise à la noix de coco, d'une couche crémeuse au fromage blanc 0%  et un nappage aux framboises... Un dessert doux et léger, excellent pour finir un repas!

c'est vraiment facile à faire

enlightened ayant plusieurs cercles pour pâtisserie ,vous pouvez revisiter cette recette et faire vos portions enlightened.

enlightenedIngrédients pour 6 framboisiers (individuels):enlightened

Pour la génoise:
3 oeufs
100g de sucre
60g farine
40g de noix de coco
Monter les blancs d'oeufs en neige avec le sucre, ajouter les jaunes un par en continuant à fouetter à vitesse basse.
incorporer la farine délicatement puis la noix de coco.
verser la préparation sur une plaque recouverte de papier de cuisson (ou un tapis de four)
mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 12 minutes.
à la sortie du four laisser refroidir avant de décoller la génoise.

La crème au fromage blanc/ framboises:
Un petit pot de fromage blanc 0% (200g)
20 cl de crème liquide entière
3 feuilles de gélatine bovine
70g de sucre
200g de framboises (j'ai utilisé des framboises surgelés de chez Picard)

Monter la crème liquide bien froide en chantilly ferme, avec la moitié du sucre. Ajouter le fromage blanc puis placer au frais.
pendant ce temps là, mettre à chauffer les framboises avec le reste de sucre et 2 cuil. à soupe d'eau, laisser chauffer pendant 10 minutes environ, en remuant. Ajouter la gélatine (préalablement trempée dans un bol d'eau froide pendant 5 minutes et essorée), remuer et retirer du feu.
Filtrer pour éliminer les pepins, et laisser tièdir complétement avant d'ajouter ce jus de framboises sur le mélange: crème/ fromage

Le nappage
200 g de framboises
30g de sucre
1 feuille de gélatine (3g)
Faire chauffer les framboises avec le sucre, pendant 8 à 10 minutes , en remuant de temps en temps.
ajouter la gélatine ramollie et essorée, remuer puis retirer du feu et laisser tiédir.

Montage:
.découper la génoise, il faut compter 2 disques de génoise par mini framboisier.
placer le premier disque dans le cercle (ou la forme choisie) et verser la crème au fromage dessus, placer le deuxième disque puis verser le nappage tiède

enlightenedceci est très important pour une bonne réalisation enlightened

Placer au frais pendant 3 heures minimum,  avant de servir, démouler les framboisiers en passant une lame de couteau tout autour..  je les ai décoré enfin avec des coeurs en sucre

bonjour,

une portion d'un gâteau fait par nos propres mains est dix plus meilleur que celui que nous achétons

une portion ,et je fais un repas plus léger .

je triche un peu sachant que j'ai un peu plus de calories ,

cette recette était dans mes archives et les enfants pts-enfants ont adoré

bonne journée

merci de votre visite

je tiens quand-même à dire que nous avons encore de la pluie

mais nous sommes habitués

donc pas de probléme

merci de vos messages

et bon dimanche en famille ,mes pts loulous vont téléphonés tout à l'heure

que du bonheur d'entendre son pt monde

Oh!!! quel bonheur j'ai les yeux grand ouver

sa l'air tres bon ce dessert il faut que j'achete les moulles.

mes je te pique la recette.

merci pour tes jolies recette,ses Anissa qui va etre contente.

bizzzzzz

posté par michalette31 le 18-11-2012 à 18:47

fazia75 le 18-11-2012 à 18:42

bonsoir les amies,et ma Ollive

vous avez passé un bon dimanche!!

ce matin mon zhomme ma apporté un jolie bouquet de roses blanches il est tres choux.

dans l'apres midi ,je suis allée au marché de puce avec une copine!! ducoup il avait pas mal de chose!!

ducoup!! j'ai acheté deus tapis pour salle de bain,couleur bleu,et un mauve claire(3 euro le tapis).

des assiettes creuse couleur gris(0,50 centimes l'assiette) j'ai acheté 6 assiettes. des tasses de café tres jolies(0,50 centimes la tasse)acheté 2.

et aussi j'ai craqué pour un tres jolie haut noir avec une jolie boucle sur le côté,Ah trop Sexi.

voila mes amis.

bonne soirée

bizzzzzzz

Coucou ma Fazia .

Tu as fais des affaires , tu as eue raison de te faire plaisir , ça fait du bien au moral .....

Ton zhomme est trop mignon , garde le bien auprés de toi hihihi

Je te fais pleins de gros bisous et bonne soirée ma Puce .

**** Mimi ****

posté par fazia75 le 18-11-2012 à 18:42

bonsoir les amies,et ma Ollive

vous avez passé un bon dimanche!!

ce matin mon zhomme ma apporté un jolie bouquet de roses blanches il est tres choux.

dans l'apres midi ,je suis allée au marché de puce avec une copine!! ducoup il avait pas mal de chose!!

ducoup!! j'ai acheté deus tapis pour salle de bain,couleur bleu,et un mauve claire(3 euro le tapis).

des assiettes creuse couleur gris(0,50 centimes l'assiette) j'ai acheté 6 assiettes. des tasses de café tres jolies(0,50 centimes la tasse)acheté 2.

et aussi j'ai craqué pour un tres jolie haut noir avec une jolie boucle sur le côté,Ah trop Sexi.

voila mes amis.

bonne soirée

bizzzzzzz

posté par Franca27600 le 18-11-2012 à 18:04

Bonjour les amies, Je vois que tout le monde va bien,que la cuisine de Mimi est enfin finie et qu'il y a une nouvelle parmi nous ANISSA!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'etais pas en forme ces deux jours mais la ca va mieux,c'est l'anniversaire de ma grande fille today donc je file a la cuisine(il est 10h). A tout a l'heure,Bon dimanche et gros bisous. On a un beau soleil,enfin.

Bonsoir Diddi

Profites bien de l'anniversaire de ta fille !

Joyeux Anniversaire

posté par Franca27600 le 18-11-2012 à 17:59

OLLIVE

Je  comprends,je passe par là quand je suis en crise ....LOLlaugh

Je suis heureuse ,car depuis trois ans je suis passée de + de 20 médocs à un pour la thyroïde et de temps  à autre les antibios.Pour mon cas,il n'y a pas de traitement ,il existe un médicament pour aider à fabriquer des enzymes ,mais vu les effets secondaires ,je l'évite ......LOL

Je cherche à travers l'alimentation à aller mieux et surtout le MORAL .yes

Toi qui aime les orchidées ,une des petites dernières que j'ai reçu .

Dès qu'elles finissent de fleurir elles partent chez ma maman ,elle a la main verte et de très grandes baies vitrées .

Bonne soirée à toutes et bienvenue aux nouvelles !

kiss

posté par fazia75 le 18-11-2012 à 17:52

Bonsoir, Diddi

Ah quel chance du soleil !! Ici à Paris il pleuvet presque toute la journée.

Et pour la petite nouvelle c'est ma petite princesse!!!Qui glisse parmis nouswinkC'est Anissa.Je Souhaite un Joyeux Anniversaire à ta Princesse.

Bonne Soirée.

gros bisous

15591 - 15600 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.