Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

15631 - 15640 de 18298
posté par TITISARDINE le 18-11-2012 à 04:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://pepinemom.p.e.pic.centerblog.net/qwkr9qv2.gifEncore une fois je n'arrive pas à dormir,  gros bisous.

Mes repas d'hier pas pu venir car il y avait de l'encombrement et je n'arrivai pas à me connecter correctement comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression.

Michalette elle est très belle ta cuisine çà valait la peine.

Matin : thé vert porridge

midi : oeuf farci, 1 steak de cheval 100g de pâtes et haricots verts, dessert lacté au chocolat, café

soir : soupe au champignons, poisson pâtes haricots verts 1 part de vache qui rit

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche reposant,

posté par fazia75 le 17-11-2012 à 22:47

OLLIVE le 17-11-2012 à 22:04

bonsoir,

je suis désolé mais pas d'internet dans l'aprés-midi

donc je ne vais pas répondre à cette heure-ci

je vais allez voir mon pt homme

tout va bien

ne vous faites pas de soucis

je vous fais des gros bisous et vous dis à demain

et à ma pte princesse kissAnissakissgros bisous

bonsoir ma Ollive

tu voie je suis encore reveiller!! mais ne t'inquiète pas je vais vite au lit

bonne nuit,et gros bisouskiss

posté par fazia75 le 17-11-2012 à 22:44

michalette31 le 17-11-2012 à 21:44

COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je passe en vitesse car je vais repasser les vêtements du fils qui repart pour Montpellier demain matin aprés le petit déjeuner .

Nous sommes aller a flunch car mon amie voulait aller la , car elle aime bien , donc elle s'est pris une sangria , Mimi aussi .....ensuite j'ai pris du saumon avec du riz et des courgettes , un petit morceau de fromage , et une coupe de créme mousseline avec poires le tout était trés bon ... ensuite nous sommes aller dans la galerie marchande de Carrefour , et ensuite chez Besson les chaussures et la j'ai craquer sur une paire de chaussures a talon compensée en daim , eh oui c'était ma journée détente .... super contente ..... et mon poulet était délicieux , c'était un poulet fermier .....

Voila ma journée , Maman OLLIVE soigne bien ton doudou pour qu'il guérisse vite ... et vous les amies je vous souhaite a toutes une bonne soirée et vous fais pleins de bisous .

**** MIMI ****

PS : UN PETIT APERCUE DE LA CUISINE SEULEMENT ON AVAIT PAS ENLEVER LES BANDES SUR LE CÔTE , J'EN METTRAIS UNE AUTRE OU L'ON VOIT MIEUX .

ah !!!!! elle est tres belle ta cuisine, j'aime beaucoupyes

je suis contente pour toi que tu as passé une bonne journée,et on plus tu tes fait plaisir!! une belle paire de chaussure.wink

gros bisous

posté par OLLIVE le 17-11-2012 à 22:04

bonsoir,

je suis désolé mais pas d'internet dans l'aprés-midi

donc je ne vais pas répondre à cette heure-ci

je vais allez voir mon pt homme

tout va bien

ne vous faites pas de soucis

je vous fais des gros bisous et vous dis à demain

et à ma pte princesse kissAnissakissgros bisous

posté par michalette31 le 17-11-2012 à 21:44

COUCOU OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je passe en vitesse car je vais repasser les vêtements du fils qui repart pour Montpellier demain matin aprés le petit déjeuner .

Nous sommes aller a flunch car mon amie voulait aller la , car elle aime bien , donc elle s'est pris une sangria , Mimi aussi .....ensuite j'ai pris du saumon avec du riz et des courgettes , un petit morceau de fromage , et une coupe de créme mousseline avec poires le tout était trés bon ... ensuite nous sommes aller dans la galerie marchande de Carrefour , et ensuite chez Besson les chaussures et la j'ai craquer sur une paire de chaussures a talon compensée en daim , eh oui c'était ma journée détente .... super contente ..... et mon poulet était délicieux , c'était un poulet fermier .....

Voila ma journée , Maman OLLIVE soigne bien ton doudou pour qu'il guérisse vite ... et vous les amies je vous souhaite a toutes une bonne soirée et vous fais pleins de bisous .

**** MIMI ****

PS : UN PETIT APERCUE DE LA CUISINE SEULEMENT ON AVAIT PAS ENLEVER LES BANDES SUR LE CÔTE , J'EN METTRAIS UNE AUTRE OU L'ON VOIT MIEUX .

posté par Franca27600 le 17-11-2012 à 20:26

OLLIVE

Prompt rétablissement à ton zomme !

Passez une bonne soirée .
Perso ,je suis cassée ,je suis tombée comme une masse avec de gros frisons  en rentrant du parc ,Morphée ne va pas m'attendre ce soir !

Bonne soirée

posté par basceya le 17-11-2012 à 19:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

Je viens noter mes repas du 17 novembre

matin :galette aux sons - un yaourth -un café noir

midi - une escalope de porc - des petits pois - une tortilla de blé (en guise de pain) un yaourth - une pomme

dîner : velouté de courgettes - un pavé de saumon - une tortilla de blé - un yaourth - une poire

Je vous souhaite une belle soirée. 

Pour moi, ce sera télévision devant danse avec les stars puis je zapperai pour  "On est pas couché"

Faîtes de beaux rêves!

Bisous à toutes

posté par charly_165 le 17-11-2012 à 18:57

je continue...

franca : j'espère que tu as passé une très belle journée au parc animalier, faudra nous raconter, bisous

fazia : merci d'avoir rassuré notre petite mère Ollive. gros bisous

ma petite mère, je t'envoie tous pleins d'ondes positives pour guérir ton homme et te tenir en bonne santé toi aussi et caresse à la petite chienne. gros bisous

bon les filles si j'en ai oublié, un message général : restez motivée et si dame balance n'a pas été sympa tirez lui la langue pour repartir d'un bon pied lundi. là c'est le we donc PRO FI TEZ

moi resto chinois ce soir. je suis à laboure entre mettre mes machines en route, et me préparer, ça va resto pour 20h30

Je vous raconterai demain. gros bisous

posté par charly_165 le 17-11-2012 à 18:51

hello mes amies avec retard

chamaie : tous mes voeux d'encouragement t'accompagne ma jolie. gros bisous

didi : j'espère que ta fille va mieux, bonne guérison. bisous

ma mimi : ça y est tu peux faire OUF ! alors ce beau poulet dans cette nouvelle cuisine aménagée ça le fait ? bisous

basceya : tu fais de beaux menus, continue ma jolie, bisous

posté par fazia75 le 17-11-2012 à 18:19

maite620 le 17-11-2012 à 15:07

bonjour olive , 

bonjour a toutes

anissa tu es tres , tres belle ,,,,,,,tres jolie ,,,,

bon anniversaire vec du reta rd 

une amie d olive 

bisous olive , 

bisous a toutes

maite

maite 

coucou Maite620

je te remercie pour Anissa.

bonne soirée.

15631 - 15640 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.