Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

7071 - 7080 de 18298
posté par Sylpi44 le 18-08-2013 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir ollive et a vous toutes ,enfin une éclaircie ,il a pluviotté toutes la journée ,pour la semaine ils ont prévu beau temps ....Charly je suis comme toi ,rien ne bouge depuis 1 mois ,je tiens bon ,il le faut encore 7 ou 5 kg pour atteindre mon objectif .Bon courage Ollive pour la popote ,comme on les aiment nos chers petits et comme on est bien dans notre train train aussi ................bien dosé c est parfait .bonne soirée a demain bizzzzz

posté par charly_165 le 18-08-2013 à 19:42

hello les filles

alors avez vous passé un beau we ?

tianina : je veux bien des restes de la délicieuse paella maison.lol

ma petite mère : ah les imprévus, mais du moment qu'ils sont sympathique profites-en bien !

Pour ma pesée : rien toujours rien le stand by. suis cette fois-ci à 57kg. Je ne cherche pas cela ne doit pas être le bon moment pour perdre. Mais je maintiens le cap.

Une longue semaine m'attend alors mon petit coucou se fera vers minuit ici.

gros bisous et bon début de semaine !

posté par TITISARDINE le 18-08-2013 à 18:27

Bon courage à notre amie OLLIVE qui est devant ses fourneaux, belle soirée à vous toutes

GROS BISOUS

Publicité ancienne

posté par OLLIVE le 18-08-2013 à 17:56

bonsoir ,je suis désolé mais j'ai de la famille qui arrive et je ne vais pas pouvoir finir de répondre 
l imprévu c'est mignon 
mais pas toujours marrant 
je vais aux fourneaux 
merci et bonne soirée
bises

posté par Sylpi44 le 18-08-2013 à 09:28

Bonjour ollive et a vous toutes ,dimanche gris et vent .Heureusement hier pour mes invites, le beau temps étais au rendez vous Je vous souhaite un bon dimanche à plus bizzzz

posté par charly_165 le 17-08-2013 à 22:48

hello soir mes amies

quelles galere sur la page d'accueil aucun forum ne défile il a fallut que je passe par un autre chemin

a moins que le site soit en maintenance, bref je vous souhaite une bonne soirée

gros bisous

posté par cachoupitou le 17-08-2013 à 20:29

Bonsoir ollives,vous voyez moi aussi lorsque je m'en vais j'enméne mes chiens et pour le reste je prends des personnes qui veulent venir me les garder et passer des vacances gratuite ,vu que je suis à 5km de la mer ;parfois je tombe bien parfois j'ai de grosses surprises (vols ,etc),les derniers en juillet eux n'ont rien trouvé de mieux que de manger mes légumes; ils étaient sans gène,mais parfois pour le bien être de ses animaux il faut faire des sacrifices.

Je pars à nouveaux d'ici 2 jours  mais là j'ai trouvé une personne trés bien,qui a un chien,petit problème avec mes chats mais on va voir afin que tout se passe bien .

posté par lindat555666 le 17-08-2013 à 13:54

ne change surtout pas!

tu as raison il ne faut pas laisser les animaux trop longtemps seuls, le manque d'eau serait grave pour eux

passe un bon week-end avec ton mari, tes enfants et petits enfants

oui oui je garde le sourire malgré les douleurs, il faut que je fasse avec, je n'ai pas le choix

mille gros bisous

lulu

bon week-end à vous toutes et gros bisous

posté par OLLIVE le 17-08-2013 à 12:37

pour motiver et aider les ptes nouvelles .titite ollive 
https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=33062 
enlightenedollive tiite enlightened

bonsoir ,

merci de vos gentils messages ,demain je vais faire mon possible pour faire des pts coucous en vitesse 

car nous partons mon mari et moi chez les enfants -pts enfants et la famille à Paris  ,nous ne partons pas longtemps pour la bonne et simple raison c'est que nous avons toutes nos bestioles ,et alors là ,nous ne rigolons pas car il ne faut pas qu'elles manquent d'eau en premier ,pour la nourriture c'est moins grave .

il est évident que j'emméne me deux ptes chienne sinon je reste chez moi .je suis très ennuyante pour ceci,mais c'est pas grave .les enfants connaissent leur mére 

disont que je suis chiante (et c'est vrai en ce qui concerne les animaux )

oui je sais vous pensez peut-être qu'il n'y a pas que cela !!c'est pas grave c'est ollive ,trop vieille pour changer 

et ce qui est grave 

c'est que je ne veux pas changer !mille bisous kiss

Un petit sourire pour une belle journée!

JE VEUX ABSOLUMENT

QUE TU COMMENCES TA JOURNÉE

EN SOURIANT AUJOURD'HUI !

FAIS COMME LUI !

ESSAIE...

C'EST FACILE !

OK !

C'EST PARFAIT !

TU VAS VOIR...

UN SOURIRE EN ATTIRE UN AUTRE

ET TA JOURNÉE VA ÊTRE ENSOLEILLÉE!

BONNE JOURNÉE!

Trucs et Astuces 

EmojiDes courgettes qui ont de la tenueEmoji

Attention, le sel a pour défaut d'attaquer et de brûler les chairs. Il ne faut donc pas cuire des courgettes

à l'eau salée mais les assaisonner uniquement en fin de cuisson. Elles conserveront ainsi une certaine tenue. 
Emoji Un avocat à pointEmoji

Un bon avocat est tout juste mûr. Il est préférable de l'acheter un peu ferme plutôt que de le choisir déjà à point

Pour qu'il mûrisse dans les meilleures conditions, enveloppez-le de papier journal et mettez-le dans le bac

à légumes du réfrigérateur. Ainsi préservé, il s'épanouira en douceur pour vous offrir le meilleur de lui-même

.Emoji Des champignons en éventailEmoji

Détailler en lamelles la tête d'un gros champignon sur les 4/5 de sa surface. Presser délicatement 

afin que les lamelles coulissent et forment ainsi un éventail.

Emoji Choisir un chocolatEmoji

Pour vos desserts au chocolat, choisissez-en un avec au moins 55% de cacao (c'est un gage de qualité)

qui n'ait pas un goût âcre, ni piquant, ni acide, et dont l'arôme ne dégage point de goût de brûlé.

Pour le conserver, préférez un endroit sec et aérée avec une température avoisinant les 15 à 20°C.

Laissez-le emballé, car il est très sensible aux odeurs. Le réfrigérateur est à bannir absolument.

EmojiMise au point du chocolat de couvertureEmoji

Pour obtenir un chocolat à point qui brille lors de la confection de pièces en chocolat, il faut respecter 

plusieurs paliers de températures. Tous les chocolats sont différents, c'est pourquoi, vous trouverez

ci-dessous les paliers à respecter. La chauffe du chocolat s'effectue Emojiau bain marie Emoji

Pour redescendre la température, il est préférable de le travailler à la spatule métallique sur un marbre bien propre.

Emojichocolat noir chauffer à 50 degrés 

Emojichocolat au lait chauffer à 40 45 degrés 

Emojichocolat blanc chauffer à 40 degrés 

EmojiEst ce que mon huile de friture est encore bonne?Emoji

Votre huile de friture ne doit pas fumer et ne doit surtout pas mousser lorsque vous y trempez les frites. 

Elle doit être également limpide et d'une couleur claire. Pour vérifier si elle est à la bonne température, 

jetez dedans un croûton de pain. Il doit remonter aussitôt à la surface en grésillant doucement. 

Animaux ... Canards ... Belle image

posté par OLLIVE le 17-08-2013 à 12:36

TIANINA bonjour passe un bon samedi  bises

7071 - 7080 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.