Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

9561 - 9570 de 18298
posté par chaimae6 le 24-05-2013 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ma ollive et toutes les ollivettes

je passe vs souhaiter un bon week end

bon-week-end-fleurs-printemps-coccinelles-papillon-gif-anime.gif

chaimae

posté par Sylpi44 le 24-05-2013 à 15:33

Re bonjour voilà la pluie ,ce matin mon cour d Aquagym et relaxation bulles ,les courses après et oui je reçois mes parents ,les enfants sont trop loin ,repas que je contrôle ,salade ,melon,tomates cerise ,jambon Italie ,côte de bœuf grillée ,haricot vert, frites ( pour les autres)salade de ma terrasse, fromage allégé ( tant pis pour les autres hihihi),ananas fraises, caramel beurre salé et et pas pour moi et non ,je me répète 200 g par semaine ce n est déjà pas le Pérou, alors si je déroge a ma ligne ça va pas le faire Bon assez raconté ma vie bonne journée à plus

posté par Sylpi44 le 24-05-2013 à 15:30

Re bonjour voilà la pluie ,ce matin mon cour d Aquagym et relaxation bulles ,les courses après et oui je reçois mes parents ,les enfants sont trop loin ,repas que je contrôle ,salade ,melon,tomates cerise ,jambon Italie ,côte de bœuf grillée ,haricot vert, frites ( pour les autres)salade de ma terrasse, fromage allégé ( tant pis pour les autres hihihi),ananas fraises, caramel beurre salé et et pas pour moi et non ,je me répète 200 g par semaine ce n est déjà pas le Pérou, alors si je déroge a ma ligne ça va pas le faire Bon assez raconté ma vie bonne journée à plus

posté par p2915495_evelyne le 24-05-2013 à 15:09

lily89t le 24-05-2013 à 14:59
Bonjour les filles !!! Je vois que ce post à du succès !! Ahaha =) Moi j'ai un conseil à demander ! Est ce que vous pouvez me mettre vos journées type de menu équilibré svp ?? Ainsi que vos résultats de perte grâce a votre régime svp :)) J'ai besoin d'avoir des modèles et de voir que ça marche pour me motiver !! Ce serait super sympa à vous !! =))

bonjour c'est OLLIVE qui prend les dames en main, il faut lui demander

autrement les dames, certaines postent sur leur blog, leur repas

bien a toi.

Bonne fin de journée

nb OLIIVE est en panne, elle ne passe pas bien, je l'aide a vous répondre, merci d'être passée.

posté par lily89t le 24-05-2013 à 14:59

Bonjour les filles !!! Je vois que ce post à du succès !! Ahaha =) Moi j'ai un conseil à demander ! Est ce que vous pouvez me mettre vos journées type de menu équilibré svp ?? Ainsi que vos résultats de perte grâce a votre régime svp :)) J'ai besoin d'avoir des modèles et de voir que ça marche pour me motiver !! Ce serait super sympa à vous !! =))

posté par p2915495_evelyne le 24-05-2013 à 14:53

le 24-05-2013 à 14:13

bon.jour les filles  hier un temps horrible. averse toutr la journée et vert 15 h grêle   comme des petits pois aujourd'hui ça se maintient .ce matin coiffeuse comme tout les vendredi . et là je partire en course  lundi a midi je reçois une amie de mon ancien régime  que je correspond depuis 3 ans   nous ne nous connaissons pas car beaucoup de km nous sépare.  bonne journée    bises

contente pour toi

de passer du virtuel au réel, magnifique

passe une bonne journée aussi

posté par le 24-05-2013 à 14:13

bon.jour les filles  hier un temps horrible. averse toutr la journée et vert 15 h grêle   comme des petits pois aujourd'hui ça se maintient .ce matin coiffeuse comme tout les vendredi . et là je partire en course  lundi a midi je reçois une amie de mon ancien régime  que je correspond depuis 3 ans   nous ne nous connaissons pas car beaucoup de km nous sépare.  bonne journée    bises

posté par p2915495_evelyne le 24-05-2013 à 13:55

OLLIVE le 24-05-2013 à 13:39

je casse mon ordinateur si cela ne passe pas merci les filles évelyne je pars faire mes courses 10 fois que je fais le message 

merci-241.gif

OLLIVE pour ton aide !!!!!

TUBES FLEURS ( Orchidées )

dur dur de poster des images aussi bouh

pas possible le site

posté par p2915495_evelyne le 24-05-2013 à 13:54

bonjour

OLLIVE a encore des difficultés a poster des messages

posté par OLLIVE le 24-05-2013 à 13:39

je casse mon ordinateur si cela ne passe pas merci les filles évelyne je pars faire mes courses 10 fois que je fais le message 

merci-241.gif

OLLIVE pour ton aide !!!!!

TUBES FLEURS ( Orchidées )

9561 - 9570 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.