Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfemauve le 27-05-2008 à 14:20

Je commence le 2 juin

Coucou !

Voilà, le grand départ est prévu pour lundi 2 juin, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je vais y allez par objectifs. Dans un premier temps perdre entre 10 et 15 kilos, ce sera dur mais je suis super motivée.

Bienvenue aux accompagnants si ca vous dis

A bientôt

1 - 10 de 154
posté par Groseille55 le 12-06-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence Lundi prochain comment c'est passé votre début de combat contre les kg j'ai envie de bien faire Je souhaite avoire votre avis.
Félicitation pour vos kg perdu resté motivé

posté par mimoune123 le 11-06-2008 à 21:32

hello,voila 9 j apres mon debut de ww -2.9kg pas mal pour un debut pourvu que sa dur .

posté par jacotte51 le 07-06-2008 à 12:13

Quand on se lance il faut être patient et ne pas vouloir perdre trop vite. Je suis  de tout coeur avec vous car cela n'est pas facile. En deux mois grosso modo, j'ai perdu 2.4 kg mais le principal est que cela baisse encore petit peu par petit peu, alors courage à vous !!!

posté par mimoune123 le 06-06-2008 à 22:37

courage on vas y arrivée

posté par mimoune123 le 06-06-2008 à 22:31

kikoo,ben moi 5 au debut et ensuite je pousserais jusque 10.

j'ai commencer le 2 juin et aujourd'hui 6 juin -1.5 kg pourvu que sa dur .

posté par zinba19 le 06-06-2008 à 15:14

salut tout le monde j ai commancais aussi le lundi mais comme j ai deja fai un regime il y a 2 ans chez un medecin donc j ai deja les astuces ,meme si j ai repri tt mes kilos alors j ai plus de 15 kilos a perdre

merci a vous

posté par elfemauve le 06-06-2008 à 13:11

Coucou à toutes,

désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent, malheureusement j'ai quelques problèmes qui m'empêchent de poursuivre mes activités sur internet, je compte donc me désinscrire en attendant que ma vie soit un peu plus en ordre ... Je vais juste attendre quelques jours avant de supprimer mon profil.

J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous continuerez cette guerre au kilos !!

Mille merci à vous toutes pour vos petits messages d'encouragement.

Bonne chance à toutes

Bisous et courage ;)

posté par christoune01 le 06-06-2008 à 09:34

elfemauve le 03-06-2008 à 07:08

Coucou ninie, pas de panique, l'avantage c'est qu'on peut légèrement modifier si on aime vraiment pas un plat, il suffit de prendre l'équivalent calorique + ou- et c'est bon ...j'ai pris du surgelé à la place aussi n'étant pas très copine avec le poisson .

Courage et bravo pour cette première journée.

Bisous

Bonjour Ninie,

Ne peux-tu pas remplacer le poisson par des crevettes, des scampis ou du Surimi ?  Des scampis grillés, c'est si bon

Christine

posté par christoune01 le 06-06-2008 à 09:30

Bonjour au groupe du 2 juin

25 - 2 kg à perdre, yes !   Avec mon propre régime équilibré car ne n'ai pas reçu le programme. (erreur de ma part, je crois).  Pour le sport, j'avais prévu de pédaler le matin à 6h30 avant d'aller bosser, mais je n'arrive pas à me lever, trop de fatigue, stress au boulot et avec les enfants presque en exam.

Bon courage à toutes, bisous

Christine

posté par lagrosse38 le 05-06-2008 à 21:09

Cou cou à toutes

ça fait deja 4 jours de passé et tout a l'air de bien ce passé à part hier soir on des amis on debarqué à l'improviste.....barbecue forcé mais j'ai compensé avec une salade, j'espere que ça ira.

Bisous à toutes

1 - 10 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.