Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 27-08-2007 à 17:06

quelqun aurais des astuce pour couper la faim

moi jai un tres gros appetit et je cherche des truc pour manger moin et pas aller me groinffrer en cachette merci davance bon courage

21 - 30 de 142
posté par Vivine2008 le 26-10-2007 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellemnt lorsque je bois de l'eau j'ai encore plus faim ensuite car cela me fait comme des brulures d'estomac. Je n'ai pas trouvé de solution idéal si ce n'est effectivement de s'occuper la tête.

posté par MissChanel le 26-10-2007 à 18:10

De l'eau pétillante avec juste quelques gouttes de jus de citron, c'est bon aussi !
Mais, pour calmer la vrai faim y a rien de mieux.... que de manger un truc qui cale bien.... après on est tranquille. Faut surtout pas se culpabiliser.... sinon c'est foutu et ça redonne faim "dans la tête" !!!!
La même galère pour toutes....
Courage les filles !!!!! on va y arriver !!!!

posté par bedina le 26-10-2007 à 17:53

Mange donc des féculents avec tes légumes et tu seras étonnée du résultat!

posté par orange le 26-10-2007 à 17:25

bonjour, je te conseille de boire dès que tu éprouves le besoin de manger et ceci doucement , cela te permettra d'avoir l'estomac remplit et d'éliminer très souvent ce qui n'est pas négligeable

posté par petitorteil le 19-10-2007 à 22:32

Attention tout de même avec l'eau, certes c'est important de boire mais rappelez vous que dans les années 80 il y a eu une vague de méningites car le message publicitaire de l'époque était que plus on buvait de l'eau plus on maigrissait...bilan: il y a eu un taux énorme de femmes qui se sont "noyées" (ça à l'air con comme ça mais c'est ce qui s'est passé) de l'intérieur détruisant la plupart des cellules nerveuses voir pire....donc oui il faut boire mais pas plus que de raison...bisous à toutes

posté par armelle12 le 19-10-2007 à 15:41

slt alexandra j'ai les même problème que toi je te souhaite beaucoup de courage moi je viens de commencer mon régime et je ne sais pas trop koi faire

posté par jevalu le 16-10-2007 à 21:04

prendre une chic a la menthe ou se brosser les dent

posté par gps le 16-10-2007 à 06:23

Je voudrai lancer une discussion sur le forum mais je ne sais pas où passer, quelqu'un peut me guider ça ma'agace. Bisous et courage.GPS 01

posté par edithgar le 16-10-2007 à 00:20

Avoir toujours une bouteille d'eau avec soit, moi j'en prend une petite qui passe dans mon sac à main et j'en ai toujours une de prête dans la voiture ou pas loin de moi pour éviter de grignoter....

posté par tinou_30 le 15-10-2007 à 22:20

les produits genre pectine ou autres mussilages marchent bien pour couper la faim. Ils se gonflent d'eau dans l'estomac et augmentent la sensation de sasiété très efficacement oui. Certains sont un peu "dégueu" à avaler alors moi quand j'en prends je les mélange au fromage blanc 0%.. Mais ce ne sont que des paliatifs, rien ne vaut la flotte c'est l'évidence... courage ;)

21 - 30 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.