Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 27-08-2007 à 17:06

quelqun aurais des astuce pour couper la faim

moi jai un tres gros appetit et je cherche des truc pour manger moin et pas aller me groinffrer en cachette merci davance bon courage

41 - 50 de 142
posté par nadianne le 11-10-2007 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'essaye de savoir si c'est une fringale (genre irrépressible) ou si c'est de la faim, si c'est la 1er je bois un grand verre d'eau, et je vais m'occuper à autre chose, si c'est de la faim, je me prépare une vrai collation: un verre d'eau ou un thé, une barre de céréales et un fruit, ou un fromage blanc et un fruit, et surtout j'essaye de le manger très lentement. pour les acces de type boulimique sans vomissement, je ferme les yeux, je me concentre sur moi même et je respire tres profondement et tres lentement genre zen attitude, des fois ça marche...

posté par isisbi le 11-10-2007 à 17:39

bon moi j'ai besoin de croquant mais aussi du gout sucré, alors les carottes, et le reste ça marche si je suis calme et relax, autrement je prends un bol plus ou moins gros de céréales allèges, genre K au choco et ça me va ! du coup je craque pas sur du cholat et autre, surtout quand les enfants goutent

posté par isadu44 le 11-10-2007 à 17:20

j'ai profité de ton annonce pour les conseil;dit donc les filles c'est vrai que l'envie de grignoté peut disparaitre parceque moi mon rayon préféré gateau et bonbon sans oublié le chocolat lol

posté par lilly59880 le 11-10-2007 à 16:08

moi je carbure à l'eau et ca me va...

posté par paprika le 11-10-2007 à 15:36

Si tu aimes la soupe, essaie la soupe au chou faite maison,
chou vert, carottes, oignons, céleri, tomates, poivron vert. D'abord, ces légumes sont très très peu caloriques, ensuite, digérer ta soupe te fera dépenser plus de calories que tu n'en as absorbé (he oui !), ça te fera boire plus, forcément et c'est bourré de vitamines et de sels minéraux. L'idéal, c'est d'en boire au moins 80 cl par jour. Si en plus, tu en bois avant les repas, tu auras moins faim. Courage.

posté par KEITH le 26-09-2007 à 15:36

Domy a raison, tu peux tout associer Dérivatif, verres d'eau a volonté, et moi ce serait plutot un oeuf dur.
Bon courage et Bizzzzzzzzz

posté par DOMY2007 le 26-09-2007 à 15:19

IL FAUT APPRENDRE A DISTINGUER ENTRE LA FAIM ET L'ENVIE DE MANGER C LA QU'EST LA DIFFICULTE..DS LE 2èm CAS IL FAUT A TT PRIX TROUVER UN DERIVATIF (s'occuper à une activité agréable boire un verre d'eau, un thé au caramel etc) DS LE 1e cas IL FAUT MANGER (une collation : fromage blanc et fruit par ex ou un grand bol de soupe) DOMY

posté par sandra24 le 26-09-2007 à 15:07

il faut manger une pomme et boire un ou deux grand verre d'eau
la peau contient de la pectine et avec de l'eau ça gonfle dans ton estomac
si non moi cet été j'ai acheter des stick de canderel
1 stick dans 100ml d'eau représentr 1,8 kcal et tu as plusieurs saveur (menthe fraîche, framboise cassis, citron citron vert)

posté par alexandra91 le 26-09-2007 à 14:43

merci les filles de vos conseil et de vos petit truc qui vous aide a tenir

posté par BB1624 le 19-09-2007 à 20:57

Pour couper la faim, tu peux avoir en permanance dans ton frigo une soupe de légume que tu fais toi même. Bois en un bol quand tu as faim et tu verras que cela te couperra l'appetit. De plus il n'y a pas de calories et cela fait éliminer selon les légumes. Autre chose, il ne faut pas avoir peur de la pomme de terre cuite à l'eau. Tu peux en manger une ou deux à chaque repas avec des légumes verts. Tu auras moins faim dans l'après-midi et au niveau calorie c'est très faible. L'an passé j'ai perdu 25 kilos en mangeant des pommes de terre quasi tous les jours. Courage et surtout il faut boire de l'eau.

41 - 50 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.