Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 27-08-2007 à 17:06

quelqun aurais des astuce pour couper la faim

moi jai un tres gros appetit et je cherche des truc pour manger moin et pas aller me groinffrer en cachette merci davance bon courage

61 - 70 de 142
posté par djiffa le 12-09-2007 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heu, kan g un tit creux, si j avale une pomme, g encore plus faim.jtrouve sa pas nourrissant du tout. le meiux c de manger un bon steack. ahahaha. jrigole. mon truck a moi c d ocuper mon esprit avc un truc interessant. mon ordi, un dessin, jfais une liste de kdo ou de choses ke jve m acheter et le temps passe. ah, et dn les pires d cas, je prend un thé, voir deux avc une tit biscuit pe calorique ke je grignote doucement. et si jpe, je sors me balade sn un sous dn la poche. voula, c pas tot, mais c ma methode:)
kisses et bn courage a toutes.

posté par yoma le 12-09-2007 à 10:20

Bonjour,
D'excellents compléments alimentaires naturels existent pour diminuer la sensation de faim.
Chez Naturhouse, ils en vendent: il y a le son de blé et la pectine de pomme, le "glucomanan" ( je suis pas sure de l'écriture!): ça gonfle dans l'estomac avec de l'eau, et ça permet de se sentir callé.
C'est vraiment génial quand les petites astuces type " boire de l'eau" ou " manger des fruits" ne marchent pas !

posté par lerazmot le 12-09-2007 à 10:16

sinon...il me revient un truc, pour pas avoir de creux : 1 cuillerée à café de miel (un sucre dit "correct" et "sain") à 10h et à 16h, mais ne rien boire 1/4 d'heure avant, ni 1/4 d'heure après ! Parait que ça marche (c'est un truc chinois je crois...)

posté par lerazmot le 12-09-2007 à 10:14

coucou ! je serais d'avis de ...manger un oeuf cuit-dur ! 1. ça donne des protéïnes, et deux...c'est pas sucré, pas salé...et ça câle !

posté par vansteenkiste le 11-09-2007 à 22:09

moi je cherche comment perdre la graisse que j i autour des cuisses et ventre. vansteenkiste

posté par ravipote le 11-09-2007 à 19:06

Suite à un précédent régime , manger une pomme 1/2 avant les repas...bon courage

posté par a1955 le 11-09-2007 à 18:52

je fai un regime jai perdu10kg je sui passer de la taille44 a la taille40 mai par momen je craque et je mange des gateaux jai peur de regrossir que me conseiller vous de faire

posté par HT le 11-09-2007 à 17:52

comme tout le monde j'dirais l'eau y a rien de mieux.
le chewin gum pourquoi pas.mais trop longtemps ça a l'effet complètement inverse.les pommes y parait que ça calle bien c'est pour ça que j'ai craqué devant une boulangerie aujourd'hui...c' est pas évident tous les jours mais bon tant pis je m'accroche.

posté par amre le 11-09-2007 à 16:56

bonjour,boire est la meilleure solution ,manger un oeuf dure ça cale.Pour eviter les sucreries je prend du coca light et ça marche.Bon courage.SASA

posté par alexandra91 le 11-09-2007 à 15:30

merci pour les conseille les fille et je vous souhaite a toute bon courage je me suis mis a boire aussi quand j'ai faim et a manger des fruit abricot pomme poire banane mais il ne faus en abuse car elle son plus kalorique et je me suis acheter des galette de ble ou de riz qui non pas beaucoup de calorie la galette et sa cal bien avec un yaourth et hopp ses repartie pour un tour et tous vas bien merci les filles bisous

61 - 70 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.