Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 27-08-2007 à 17:06

Voir le profil

quelqun aurais des astuce pour couper la faim

moi jai un tres gros appetit et je cherche des truc pour manger moin et pas aller me groinffrer en cachette merci davance bon courage



51 - 60 de 142
posté par cvbn le 16-09-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi aussi c tres dure ça fai 13 semaines que j'essai de perdre du poids mai les kilos que je perds je les reprond aussi tot avec quelques grammes en plus c dure de resister au grignotage

posté par lerazmot le 13-09-2007 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai un p'tit soucis...des problèmes de thyroïde, de ménopause..;et j'ai toujours faim en ce moment, et j'ai l'impression que je gonffle à vue d'oeil ! Je ne me sens pas très bien dans ma peau, moi qui n'ai, malgré 4 grossesses, jamais pris un gramme ! J'ai besoin qu'on m'encourage, car je me sens bien seule face à mes orgies de chocolat, gâteaux, charcuteries...faut vraiment que je soie boostée, car ça me dégoûte de fraquer sur n'importe quoi pour satisfaire un besoin qui n'en est pas un ! Je rentre tout juste dans mes djeans en 36 (que je mettais facilement il y a trois mois encore). Pfff...faut vraiment que je me remette au sport, de ttes façons, il n'y a que ça, car si je suis seule, je ne me satisferai pas d'un verre d'eau ou d'un oeuf cuit-dur, je me connais ! Un objectif peut-être ? un djean ? une fête en vue ?...pfff...c'est nul de vieillir !

posté par SCARLATINE le 13-09-2007 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je nai pas le choix je mange un chewing gum voir deux par jour au moment ou je prepare les plats sinon ces derniers n arrivent pas à table hihi

posté par candy50130 le 13-09-2007 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Surtout il faut eviter le chewing-gum, cela donne de l'aerophagie et active l'estomac.
Je sait pas vous mais le fait de manger une pomme m'ouvre plus l'appetit que de me caler

posté par leyann le 13-09-2007 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le debut mange des pates nature au repas surtout a midi et voir le matin cela t aidera a tenir.
et remplace au bout de quelque jour par tes repas equilibré si tu mange des légume n hesite pas mange s en plus.
evite pomme et carrote le matin sa gonfle le ventre et ta faim et toujour la garde y plutot pour l après midi
sinon boire de leau ou du kf ou du thé
bon courage tu trouveras ton truc et ca dur qu un temp ton corp trouveras son equilibre
bonne journée

posté par nayade le 13-09-2007 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT ALEXANDRA !

moi, quand j'ai trop faim, je mange une barre chocolatée protéinée - çà marche très bien - j'en prends une ou deux par jour


posté par sandra54m le 13-09-2007 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a part boire beaucoup un oeuf cuit dur marche pas mal pour moi!!!!!!!!!
quand aux chewing-gum moi j'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle..........

posté par mimounette le 13-09-2007 à 05:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courageuse louxauche régime plus arrétée la cloppe bravo tu es super courageuse bonne continution a toi bisous

posté par clari le 13-09-2007 à 03:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr, je pense qu'il faut aussi manger suffisamment aux repas; si tu as faim c'est peut etre aussi que tu n'as pas apporter à ton corps suffisemment d'energie. sinon c'est vrai que boire de l'eau c'est bien, le thé aussi vert ou noir , ça draine en plus mais chez certaine ca ouvre l'apétit...de l'eau aromatisée(attention aux edulcorants c 'est pas forcément top pour la santé...)menthe ou fraise aussi, comme ca ns rappelle le sucre, ca peut donner l'impression kon a manger un truc sucré, ca peut marcher. mais je pense que le plus éfficace, c'est de s'aèrer la tête! vraiment, un bon bouquin, une passion ( nouvelle, pourquoi pas? nouvelle silhouette, nouvelle passion...)ou une promenade en ville, un ciné.... (gare au croissant et popcorn!!) biz et tenez le coup!!!!

posté par louxouche le 13-09-2007 à 01:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUi, moi je mange des fruits en plus j'arrête de fumer ça fait 12 jours que j'ai pas touché une clope si c'est pas 13!! hihi! donc la dépendance (je fume depuis 6 ans) ça se gère comme on peu! Fo penser à sa santé et manger beaucoup de fruits c'est BON LES FRUITS miam!! varier, même si c'est cher! le porte monnaie doit souffrir pour être belle!!!

51 - 60 de 142




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.