Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 27-08-2007 à 17:06

quelqun aurais des astuce pour couper la faim

moi jai un tres gros appetit et je cherche des truc pour manger moin et pas aller me groinffrer en cachette merci davance bon courage

31 - 40 de 142
posté par DOMY2007 le 15-10-2007 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faim ou envie de manger ?? c'est svt difficile de faire la différen ce. iL Faut manger suffisamment aux 3 repas sans négliger le petit déj, prendre une collation à 16 H et si ce n'est pas suffisant, la soupe de légumes maison en laissant des morceaux de légumes non mixés dedans...ça aide ! bon courage à toi. DOMY

posté par dreydrey20 le 15-10-2007 à 21:32

une question si on aime pas la pomme la carotte et que l'on es un chameau commen on fait... merci d'avance de vos reponses

posté par mammounne le 15-10-2007 à 20:59

je suis d'accord avec le faite que la clope coupe la fain mais elle fait aussi brule graisse mais quand tu arrete la clope tu grossis car elle n'est plus la pour brulé tes graisse et te couper l'appeti alors un conseil soit ne commencer pas a fumer ou soit n'arreter jamais

j'ai dit sa pour mettre un peu d'humour
moi j'utilise le chew-gum

posté par soviart le 15-10-2007 à 20:58

Moi je te conseille l'agar-agar(à commander en pharmacie c'est moin cher quang magasin de diéthétique), c'est naturel(c'est une algue) et trés efficace. Tu le dilue dans un thé, café, de la soupe, du lait enfin n'importe quoi de chaud et de liquide et tu le bois environ 20 min avant de mangé. Et puis tu peux faire des desserts légers, légers avec...
Mais bon je crois qu'il y a une discussion à ce sujet sur le site si tu veux en savoir plus...

posté par Jabberwot le 15-10-2007 à 20:43

Bonsoir!
Il existe aussi des ptites gelules dalgue en pharma: ca gonfle dans lestomac et ca aide bien pour les premieres semaines ( si la pomme et leau ne suffisent pas)!
Nhesitez pas a vous faire des infusions que vous laissez refroidir et hop dans une bouteille, a boire toute la journee comme de leau! plaisir garantis et anti lassitude, coupe faim egalement naturellement!
A bientot

posté par kikou51 le 13-10-2007 à 11:22

oui la clope peut aide avec un grand verre d eau c ce que je fait mais pour celle qui ne fume pa prendre que le verre d eau gros kisssssssss et bon courage

posté par alexandra91 le 13-10-2007 à 10:53

pour on the stage ces quoi le konjac et sa ce trouve ou en pharmathie merci

posté par on_the_stage le 11-10-2007 à 23:06

bonjour les filles, moi je prends du konjac , mais je dois avouer que c est tres voire trop efficace je n ai presque plus faim sauf le matin , voila bon si ca peut vous aider , ou ptet bien vous proteger lol a plus!

posté par bhr163 le 11-10-2007 à 22:18

on m'a dit manger un fruit ouvre l'appetit
pour moi ça s'aver pluto exacte
et boire de l'eau me donne mal o ventre
et il fo ke je mange kan mem pour arrété le mal de ventre

donc moi ce ki marche le mieu, c'es trouvé une occupation, si je sui bloqué a la maison pour raison de sieste des petit, je me met ici dans les forum et je pianote et le temp passe tout seul juska ce ke je soi sure ke se soi bien de la faim et non juste envie de grignotter et la je mange un vrai repa! ou si je peu bougé je vai faire un tour ou je m'occupe autremen, etc...tou depend l'heur kil es!si c'est le soir, je me couche kom ça je dor et j'y pense plu jusko peti dej

posté par kaline le 11-10-2007 à 18:05

vers 17h, j'avais faim, peut être petit coup de blues aussi, j'ai pris 4 biscottes (aux cereales et fruits secs), 1 yaourt blanc a 0% avec sucre en poudre,et comme javais encore un pti creux, une poire, et j'ai fini avec un café(chicoré), la je suis calée!! jça m'evite de craquer! c'est un bon gouter! en plus je vais manger tard ce soir!! et c'est pas tous les jours, des fois moins d'apétit juste une pomme suffit! jme mets pas trop de pression sinon résultat est catastrophique! ..

31 - 40 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.