Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelia59280 le 17-08-2008 à 21:25

Je commence demain, + de 40kg à perdre, qui me suit?

Bonjour

Je commence(ou re) mon régime dès demain, j'espère trouver des personnes ici qui sauront me motiver car c'est très dur moralement en ce moment de me motiver.

Je pèse 124kg (je pense, balance demain, enfin c'est dans ces eaux là).

l'année passé je pesais 133kg, j'ai réussi a descendre jusqu'a 116 mais j'ai repris depuis , je me sent nulle car j'étais super bien parti mais grosse fatigue qui ma cloué au lit et j'ai tout arrété. (perdu trop vite je pense)

Voila, si vous aussi avez beaucoup de poids à perdre, je serais ravie que l'on commence ensemble

Gros bisous

1 - 10 de 71
posté par clermont1999 le 24-08-2008 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi pour eviter le grignotage de conneries surtout l'hiver dans mon cas j'achete de petits legumes a manger cru du style tomates cerises ;radis;et au lieu de prendre n'importe quoi quand j'ai une petite envie de grignoter je mange des fruits
voila

posté par crunch_83 le 24-08-2008 à 04:52

aurelia59280 le 21-08-2008 à 20:08

non ce n'est pas payant manu ;) , si tu t'es inscrite aujourdhui, tu n'auras le menu qu'en fin de semaine pour commencé lundi ;) . Tu verras, c'est super bien fait

En tout cas , contente que tu nous rejoints

bizz

moi en janvier 2007 je pesais 187kg pour 1.65m alors je te comprend tres bien deja quand tu commence avec une autre personne car la motivation reciproque et tres importante  aujourd hui je pese 110kg mais je continue a maigrir doucement essais de manger a desheures fixes et a commencer a enlever se qui te fait craquer

posté par crunch_83 le 24-08-2008 à 04:45

le regime disocié fonctionne pas mal mais poses des petit problemes si tu est gourmande

posté par crunch_83 le 24-08-2008 à 04:42

aurelia59280 le 21-08-2008 à 20:08

non ce n'est pas payant manu ;) , si tu t'es inscrite aujourdhui, tu n'auras le menu qu'en fin de semaine pour commencé lundi ;) . Tu verras, c'est super bien fait

En tout cas , contente que tu nous rejoints

bizz

moi je te suis sans probleme a deux c est plus simple car il y a la motivation le challenge et surtout la volonté  a plus

posté par sara672 le 23-08-2008 à 23:25

Salut,

J'ai également une trentaine de kilos à perdre. je suis inscrite depuis hier et j'aimerais commencé me joindre à toi pour atteindre cet objectif qu'on a en commun.

A bientôt

posté par delph2 le 23-08-2008 à 22:51

marysette11 le 22-08-2008 à 10:27

Coucou bonjour

et bien me voici toute nouvelle sur ce site

arrive un moment où il faut accepter de se faire aider
j'aide beaucoup de gens dans mon métier mais là...c'est moi qui ai besoin

bon merci de me dire comment çà se passe ?

je veux perdre10...20...30 kg (bon si c'est plus tant mieux)

bises et à +
Maryse

coucou bonsoir

moi aussi toute nouvelle sur ce site - démarrage en force lundi pour perdre 10 puis 20 puis 30 kg (dans l'idéal)

j'ai bien ce forum les personnes ont l'air sympa

A bientot

posté par veronique53 le 23-08-2008 à 22:13

coucou super super je veux bien te suivre car sait vrai seule c est dur dur moi pour dire vrai j ai 20 kio a perdre j ai perdu met reprit suite a ma séparation quel dommage tu pense koi de la soupe au chou allez j attend de tes nouvelle a bientot bisou vero

posté par mc-cela le 23-08-2008 à 21:42

belame le 21-08-2008 à 21:10

bonjour, je mange équilibré, je me fais aider par un médecin hypnotisseur pour mes pulsions sucré, et ça s'améliore pas mal et je prends aussi de la tisane B.SLIM qui m'ont donné un bon coup de pouce mais pas de secret , il faut s'accrocher, trouver tous les petits trucs pour s'empècher de s'empiffrer, et ne pas faire comme moi, manger peu car là je prends du poids. Donc manger mais manger bien .

Tu as un hypnotiseur à me proposer en région parisienne ?

Merci pas avance,

mc-cela

posté par mc-cela le 23-08-2008 à 21:36

30-35 kg à perdre pour moi, hyper gourmande et accro aux sucres rapides... Bon courage.

mc-cela

posté par claudia58 le 23-08-2008 à 20:02

clermont1999 le 22-08-2008 à 10:33
bonjour petite uestion tu entends quoi par a l'aube d'1 nouvelle vie tu parles de ta future perte de poids?

coucou Marysette,

Bravo pour ton optimiste, et c' est bien, tu vas y arriver, je suis motarde, et crois bien, que c' est l 'évasion, que du bonheur, je suis allée à la pesée ce matin à weight watchers, j' ai perdu encore 2 kgs, en 1 semaine, le total en 5 semaines 10,9 kgs, je suis hyper contente, ce programme me convient totalement, je ne suis pas frustrée, et mon objectif, est de faire les deux chiffres pour la fin de l ' année, car je compte perdre 30 kgs aussi, mais le chemin n' est pas finin, après il me restera encore 40 kgs. Donc motivation, détermination, volonté, courage, persévérance, et au bout de tout cela réussite. J' encourage toutes celles et tous ceux qui entreprennent un long parcours comme moi, mais sans frustration, Dans la joie et la bonne humeur.

Que du bonheur !

1 - 10 de 71

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.