Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 08-09-2007 à 18:37

pourquoi avez vous décider de maigrir ?

Pour ma part tout à commencé en rentrant de vacances, je me suis rendu compte j'étais un peu à l'étroit dans mes pantalons. Et là ce fut le déclic, car un pantalon aurait pu rétrcire au lavage, mais tous !!!!
Donc depuis 2 semaine je fait beaucoup plus attention à mon alimentation, et ça marche.
Et vous, quel a était votre déclic.
Bizzzzz à tout le monde.

1 - 10 de 72
posté par bhr163 le 03-10-2007 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est pour mes genoux, j'ai des problem o genoux a cause de mon poid 92kg ils on du mal a me porter! sinon rien d'otre

posté par louve57 le 03-10-2007 à 20:55

slt a toute et bé moi c est deja ke je vien de feter mes 36 ans mariee 2 enfants 11 et 16 o debut c'etait pour moi mes jambe lourde mon manke de confiance mais o fond de moi honnetement c'est le fait que je ne me sentais plus tout a fait la femme attirante du debut presk 20 kg en trop c pas rien et puis les regard de mon mari vis a vis de certaine copine ma fait reagir malgre son amour pour moi je vois bien ke desfois ...... mais bon jai mes atouts comme toute celle qui sont sur ce site les ronde c joli ausii mais pas trop il fo rester dans la volupte nest ce pas les filles alors allons y gaiement bizzzz

posté par misspop16 le 03-10-2007 à 20:53

Moi j'ai décider de maigrir car je traine mon obesité depuis ma tendre enfance et j'en ai eu assez l'année derniere depuis j'ai perdu plus de 30 kg et il m'en 8.5 a perdre alors j lache pas l'affaire lol

posté par vero86 le 03-10-2007 à 20:23

C'est vrai que petit à petit les kilos s'installent et si on ne fait pas rapidement quelque chose, cela devient de plus en plus dur de les perdre.
Alors courage
Bizzz

posté par mary30 le 21-09-2007 à 12:31

je me suis rendu compte que petit à petit, aprés mes 2 grossesses 3 kg par enfant que l'on conserve et les bonnes glaces de l'été, il était temps de mettre un stop. j'ai décidé de maigrir au moment de remettre mes pantalons d'hiver, impossible, et aucune envie de changer toute ma garde robe. Donc depuis une semaine je me suis mis au régime sérieux, objectif 60 kg pour mon anniv fin octobre.

posté par diamantbrut le 20-09-2007 à 20:11

J'ai décidé de maigrir tout simplement pour pouvoir mieux m'habiller,et ne plus mettre de vêtements qui n'ont pas de formes.

posté par debydesbois le 20-09-2007 à 14:49

Je me marie l'année prochaine donc il est temps de perdre tous ces kilos qui me pourissent la vie...

posté par leyann le 20-09-2007 à 14:35

mon d clic :
je ne sais pas mais ca fonctionne
j ai souvent essayée de perdre du poid
j ai fait plein de regime
et la une amie me propose ww
-si on essayait-
et nous voilla parti
depuis je suis ravie c est dur je l admet le moral n est pas toujour là mais je tien.
et puis avec ce site je sais que je ne suis pas seule je visite, je repond ,je compare, je pose mes problèmes et on m y répond.
je pense que c est super et j espère aider d autre personne qui a leurs tours aideront d autre.
bonne journée a toutes
a++++

posté par lacarlite le 20-09-2007 à 14:18

salut ,j'ai décidé de maigrir car je ne me sens pas bien et surtout....je ne passe plus aucun de mes vetements( ou trés peu qui ne sont pas géniaux),je veux me sentir bien et pas géné quand je fais quelque chose avec mes enfants et mon conjoint...je m'essouffle vite ,je ne peux pas bouger comme je le voudrais...je voudrias perdre ce gros ventre disgracieux...voila en gros (oups,c'est peut etre pas le bon terme hi hi hi...)bise

posté par inclich le 20-09-2007 à 14:11

salut a toutes et tous moi je veux perdre pour pourvoir m'habiller comme a mes vingt ans car j'aime bien les petites tenues sexis j'aimerais aussi perdre pour plaire davantage a mon cheri qui je sais me prefere comme j'etais avant .alors apres plusieurs essaies je pense que cette fois est la bonne alors aidez moi aussi ensemble ce serait mieux .biz

1 - 10 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.