Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 08-09-2007 à 18:37

pourquoi avez vous décider de maigrir ?

Pour ma part tout à commencé en rentrant de vacances, je me suis rendu compte j'étais un peu à l'étroit dans mes pantalons. Et là ce fut le déclic, car un pantalon aurait pu rétrcire au lavage, mais tous !!!!
Donc depuis 2 semaine je fait beaucoup plus attention à mon alimentation, et ça marche.
Et vous, quel a était votre déclic.
Bizzzzz à tout le monde.

31 - 40 de 72
posté par cethol le 12-09-2007 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le declic pour moi a été le meme, ces fichus pantalon, qui aura mieu fait de retrecir au lavage, lol. J'avais réussi a perdre du poids l'année derniére (et une taille de jean) cette fois j'ai recuperé ma taile +1, quand j'ai vu que je ne rentré plus dans les pantalons que j'ai acheté recement je me suis dit "oula!!!! faut vite faire quelque chose!!!" J'ai pris dix kilos en un an, il est temps que je me bouge

posté par kyleeva le 12-09-2007 à 11:28

Pour etre bien dans ma tête et dans mon corp, bien dans ma peau quoi . Mais aussi pour que mon mari et mes enfants soient fiere de moi, "regarde comme elle est joli" même si je le suis deja.

posté par rosedu80 le 12-09-2007 à 11:15

pour etre bien dans ma peau

posté par ndrapeau le 12-09-2007 à 10:59

Moi se sont les 40 ans qui pointe et un poids qui augmente à force de faire des régimes .
J'ai l'impression de passer ma vie à faire des régimes et de culpabiliser au moindre eccart.

posté par rosedu80 le 12-09-2007 à 10:51

pour etre bien dans ma peau

posté par letitournesol le 12-09-2007 à 10:38

Suite a un "petit accident" fracture du 5 ème méta' + petites complications au niveau du pied, je n'ai pas pu reprendre mon activité professionnelle a ce jour ( cela fait 2 ans..) et donc j'ai pris " tout bonnement" 20kg....entre l' immobilisation prolongée, les traitements, etc.....Donc je ne supportes plus mon image dans le miroir, sur les photos et j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes il y a quelques semaines, mon médecin traitant m'a recommandé un régime pour personnes sédentaires "basses calories" car avec mon souci au pied je n'ai toujours pas repris mon travail a ce jour. J'en suis très contente car j'ai déjà perdu 5 kg..c'est un bon début!!!! Je pensais que ca allait etre dur et contraignant mais du tout bien au contraire, dès l'instant ou on le décide ce régime et qu'il n'y a pas de frustrations, on est toutes capables d'y arriver!!!! Allez courage.................

posté par moni971 le 11-09-2007 à 23:58

moi je suis auxilliaire de vie je passe donc de longues journée à marcher j'ai souvent mal aux genoux. Je n'aime pas l'image que me renvoi mon miroir et je veux préserver en priorité ma santé.

posté par capri le 11-09-2007 à 23:31

j'ai décidé de perdre du poids, j'ai pris 13 kgs depuis que j'ai arreté de fumé le 06 octobre 2006;sans compter 5 kgs de ma grossesse de 2001 que je n'ai jamais perdu suite allaitement , j'ai un travail très speed et tres prenant et le tress et les soucis semblent être mes ennemis principaux, je ne suis pas du genre à grignoter mais j'aime la cuisine goûtue alors sa n'arrange pas les choses d'autant plus qu'entre le boulot, le train train maison et famille, je n'ai plus le temps de faire du sport en salle . Célibatire on peut faire plein de chose mais une fois en famille c'est plutôt délicat - à moins d'avoir des boys à la maison!! Résultat depuis que j'ai décidé de maigrir, en 2 semaines j'ai perdu 2,4 kgs mon objectif est d'atteindre un poids de 60 kgs pour 1m62 et je suis pour l'instant à 76,6 kgs. Avant ma grossesse je pesais 60 kgs. Quand on est motivé, on arrive à faire bcp de chose, seulement il faut savoir prendre son mal en patience et on obtient de meilleurs résulats alors courage à toutes on va y arriver

posté par nikita44 le 11-09-2007 à 21:39

moi c'est qd j'ai essaye unpantalon de taille 46 et que j'etais juste un peu serre ,c'etait il y a quelques jours .

posté par vero86 le 11-09-2007 à 18:53

Salut Fantomette
Je te renvoi le compliment, moi aussi j'aime beaucoup ta façon d'aboder le sujet. Et je constate que pour toi aussi les kilo en plus viennent de tes grossesses (pour ma part il s'agit que d'une grossesse mais double),
Alors bon courage à toi pour la suite
Bizz

31 - 40 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.