Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 08-09-2007 à 18:37

pourquoi avez vous décider de maigrir ?

Pour ma part tout à commencé en rentrant de vacances, je me suis rendu compte j'étais un peu à l'étroit dans mes pantalons. Et là ce fut le déclic, car un pantalon aurait pu rétrcire au lavage, mais tous !!!!
Donc depuis 2 semaine je fait beaucoup plus attention à mon alimentation, et ça marche.
Et vous, quel a était votre déclic.
Bizzzzz à tout le monde.

51 - 60 de 72
posté par clo30900 le 11-09-2007 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est quand j'ai essayé mes anciens jeans que je ne peux plus mettre et que j'adore. Donc slim fast.

posté par martinou07 le 11-09-2007 à 08:40

bonjour à vous, moi je veux maigrir car j'ai 52 ans, j'ai été opérée il y a 13 ans et je suis hormonothérapie, j'ai pris du poids ++++ je me sens très bien dans ma peau mais j'ai des kilos en trop et pour ma santé car jpar mon métier j'ai vu tellement de souffrance et de maladies que j'ai pas envie d'avoir de très gros soucis de santé ensuite la 2 eme raison est l'esthétique comme toutes les femmes je pense on peut mieux se déplacer, monter les escaliers, courir, etc...

posté par irlandaise78 le 10-09-2007 à 21:45

Moi c'est pour un mec qui finalement s'est révélé être un gros c... et puis j'ai continué tout simplement perdre petit à petit et baisser en taille de pantalon fait tellement plaisir que finalement tu continues, en ce moment encore plus j'ai quelqu'un d'autre en vue lol mais il devra me "prendre" comme je suis (du moins en ce moment) bisous everybody

posté par janette le 09-09-2007 à 23:18

Moi je suis une ados alors étre grosse c se sentir gené tt le temp alors peser 55kg c mon réve

posté par nassrate le 09-09-2007 à 17:20

en ce qui me concerne j'ai décidé de perdre du poids parceque en un espace de dix ans j'ai prix plus de vingts kg de 65 à 85 et un jour en me regardant dans la glace je ne voyais plus cette jeune femme que tout le monde aimait sa façon d'être ;;;; j'ai senti que j'ai veillis et je comme,çais à perdre un truc intérieur je ne sais pas quoi je me voyais moche et là il ya eu ce déclic ;;;;;;;; je n'arrivais pas àme voir avec ces rondeurs et je voulais changer ;;;; en 1er pour moi et rien que pour moi et après pour le regard de mon mari et les autres ;;;;; jusque là j'ai perdu 10 kg il en reste encore 10 autres j'espère pouvoir arriver;;;; bonne chance les filles bisous;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

posté par vero86 le 09-09-2007 à 08:24

C'est vrai que grace à ce site c'est plus facile de perdre du poids. Dés qu'on à un coup de cafard ou qu'on sent qu'on va craquer , on vient sur les forum et on peut trouver de l'aide ainsi que pleins d'amies.
Bon courage à toutes
Bizzz

posté par mimounette le 09-09-2007 à 00:35

c'est quoi une fibromyalgie je connais pas tu peux m'éxpliquée s'ilteplait merçi d'avance et bisous a toi

posté par desperaterama le 09-09-2007 à 00:17

moi c'est surtout que j'espère fonder une famille à partir de mes 30ans, alors je prépare le terrain car après ce ce bcp plus difficile!! En plus depuis 2004, j'ai pris 10kg, de 64 à 74 il y a 3 mois en arrière pour 1m60!! Sans oublier que j'ai la fibromyalgie qui se soigne pas, mais peu etre soulagé par une bonne hygiène alimentaire donc une raison de plus pour me motivée à perdre du poids qui me pesait de plus en plus aux niveau des genoux!!

posté par caline89 le 08-09-2007 à 22:46

Mon déclic: le passage de la cinquantaine, 6kgs de + en 2 ans, et trop serrée dans mes vêtements. Un compagnon toujours svelte qui se moque des femmes qui se laissent pousser les fesses et le ventre, et la ménopause qui arrive avec son cortège d'inconvénients. 3 kgs perdus depuis 2 semaines que je suis le programme découvert suite à un e-mail, mon objectif en perdre encore autant et je serai contente, puis de maintenir mon poids idéal 56kgs pour 1m60, à l'aide du sport. Bon courage à toutes

posté par mimounette le 08-09-2007 à 21:46

c'est vrai leeloo quand on a des enfants aprés i faut pensé a eux il faut qu'il sont fiére d'avoir une belle maman je sais qu'il n'y a pas que sa qui compte mais sa fait beaucoup et une éxcuse en plus pour tenir son régime n'est ce pas?

51 - 60 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.