Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 08-09-2007 à 18:37

pourquoi avez vous décider de maigrir ?

Pour ma part tout à commencé en rentrant de vacances, je me suis rendu compte j'étais un peu à l'étroit dans mes pantalons. Et là ce fut le déclic, car un pantalon aurait pu rétrcire au lavage, mais tous !!!!
Donc depuis 2 semaine je fait beaucoup plus attention à mon alimentation, et ça marche.
Et vous, quel a était votre déclic.
Bizzzzz à tout le monde.

21 - 30 de 72
posté par mlwil le 12-09-2007 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut. moi mon déclic fut ma fausse couche du mois de mai.je veux perdre les kilos que j'ai pris avant de retomber enceinte.bon courage à toutes.

posté par banshees le 12-09-2007 à 16:57

moi je me sens beaucoup moin bien dans ma peau depuis que j'ai pris 4 kilo je suis venue ici car je ne sais pas comment les perdre j'ai beau tout essayer rien n'y fait, je ne mis prend pas bien et je m'en rend malade... que faire...

posté par nadianne le 12-09-2007 à 16:25

salut à toutes, moi le déclic, c'est quand j'ai eu 40 ans et un pois à 3 chiffre, je pouvais plus me supporter en peinture, j'avais plus confiance en moi, je me sentais laide etc... alors je me suis inscrite à WW, j'ai tres vite perdu 25kg (en 2ans) je me sentais forte, dans ma tête, prête à affronter le monde du travail (je m'installais en libéral en même temps) bref tout allait comme je voulais, je m'achetais des fringues même plus en grande taille, je suis allée me faire couiper les cheveux que j'avais long depuis l'age de 7 ans, et puis patatras, mon mari ne me reconnaissait plus, il m'a fait des scènes de jalousie téribles, ça a duré plus d'un an, et devinez quoi? je n'arrivais plus à maigrir, au contraire, je reprenais du poid, je continuait les réu WW, mais pour rien. j'ai cesser de noter tellement j'avais honte de me goinffrer de cochonneries, bref j'ai finalement repris 15KG . pis là; en rentrant de vacances, j'ai ouvert les yeux sur la balances et je me suis dit, t'es une grande fille Nadianne, tu va te reporendre en main, et envoyer ton mari paitre si il te laisse pas être belle comme toi tu en as envie. donc j'ai chercher en premier des recettes minceurs sur le net, je suis tombé sur le site et me voilà, regonfflée à bloc pour entammer la descente de l'aiguille infernale de ma balance! YAOUUUH !!!
biz à toutes à +

posté par vero86 le 12-09-2007 à 15:39

Je constate que nous avons a peut prét toutes les même motivations pour avooir décider de maigrir.
Donc bon courage à toutes.
Bizzzz

posté par anned64 le 12-09-2007 à 13:27

mon declic lol un passage sur la balance que je n'avais pas sortie depuis pfff 5mois ca faisai deux trois mois que je trouvais que j'avais grossis mais bon je pensais à 3kilos tout au plus mais là surprise un passage de 58 a 64 kilos et la le choc donc en plus de vouloir perdre ces 6kilos en trop j'en profite pour perdre en plus les 3 que je voulais perdre avant et oui je n'est jamais fait de regime et ces dernier temps j'ai fait plus que des ecarts qi ne pardonne pas donc ...

posté par MACOCO le 12-09-2007 à 13:22

Je ne veux plus etre mal alaise comme ca plus jamais

posté par MACOCO le 12-09-2007 à 13:21

Salut à toutes moi le declic ca été quand on ma n'a fait la réflexion que j'avais pris du poids. J'ai toujours été un peu costau mai j'ai pris.

posté par britney le 12-09-2007 à 12:57

Pour pouvoir être sexy, me sentir sexy surtout et accepter le regard des autres sur moi

posté par vero86 le 12-09-2007 à 12:49

Courage Tititia si tu t'es inscrite c'est que déjà que tu as envi de perdre du poids.
Et puis si tu veux de l'aide moralement viens sur le site et il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir.
Bizzz

posté par tititia le 12-09-2007 à 12:20

Si je veux maigrir c'est pour pouvoir plaire et enfin ropre mon célibat qui dure depuis 5 longues années. Je me suis inscrite y a 2 semaines déjà. Comme d'habitude pleine de motivation et de bonne résolution. Et comme d'hab, depuis 10 ans que je suis censer faire attention à mon alimenttion je ne fais rien ou trop peu, ou pas assez longtemp. J'espère avoir le déclic rapidement.

21 - 30 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.