Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 08-09-2007 à 18:37

pourquoi avez vous décider de maigrir ?

Pour ma part tout à commencé en rentrant de vacances, je me suis rendu compte j'étais un peu à l'étroit dans mes pantalons. Et là ce fut le déclic, car un pantalon aurait pu rétrcire au lavage, mais tous !!!!
Donc depuis 2 semaine je fait beaucoup plus attention à mon alimentation, et ça marche.
Et vous, quel a était votre déclic.
Bizzzzz à tout le monde.

61 - 70 de 72
posté par gram le 08-09-2007 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

57 ans et des régimes à répétition, qui donnaient des résultats puisque , à 20 ans j'étais arrivé à 82 k. j'ai fait un régime, à l'époque, avec mon médecin, et j'avais perdu 15 k. ensuite lors des grossesses (4) je reprenais et gardais 15k. que je reperdais entre chacune d'entre elles. après le dernier qui a 25 ans j'ai perdu 12k. donc 70 . et depuis j'auscille entre 70 et 65. en ce moment meme je suis à 68,5 et comme je voudrais arriver à 60k (pour 1m60) et que ça m'était difficile,je consultais internet sur certains régimes et ,un jour j'ai reçu un message d'aujourdhui.com ! ça c'est fait comme ça, par hasard, alors j'ai tenté, et je ne regrette pas, car meme si le resultat n'est pas miraculeux, j'ai gagné des amies à qui parler,et ça , ça fait chaud au coeur!!! bisous bisous à toutes!!!!!!!!!!!!

posté par xinehaussmann le 08-09-2007 à 21:20

Moi, j'en ai assez de souffler comme un boeuf lorsque je courre ou que je fais de l'exercice, tout simplement ......

posté par chpoupounette2 le 08-09-2007 à 21:14

moi ce sont mes40 (dans 3 ans qui se profilent) alors c'est maintenant où jamais bisous

posté par lindell le 08-09-2007 à 21:12

mes trente ans cette année ou jamais !! et un pantalon taille 42 que je rêve de remettre !! mon dernier régime c'est décidé je ne regrossirais plus je ferais attention !

posté par chpoupounette2 le 08-09-2007 à 21:08

je suis dans le même cas, rien n'a marché, les régimes où tu perds 9 kgs en 15 jrs mais où tu reprends leskgs et leurs copains, ou les régimes hyperpri=otéinés trop durs(faut aimer la viandes et le reste)!! là je vois qu'avec ce régime tout est ok, donc je pense que ça va aller, et c'est vrai que le fait d'être en contact avec les autres personnes dans le même cas ça aide!! on va y arriver, on est toutes avec toi, en tout cas si tu veux des conseils, ou on peut s'echanger des avis je suis là, bisous et allez courage!!! on les aura ces foutus kilos qui nous empoisonnent la vie!!! bisous sandrine

posté par moisylvie le 08-09-2007 à 21:07

hello tou le monde!!!!!Moi g eu un déclic il ya 5 ans et il y a u une tré grosse volonté de ma par en 1 ans et demi j ai perdu 47 kilo!!!! je suiarrivé a 62 kilo et g t o ange puis 2 ans apré un gro malheur ma brisé é la 11 kilo de plus plmus une grosesse 22 kilos mé bon j ai denouvo .Avant de minscrir sur le sit ja vé deja perdu tous mes kilo degrosesse et la il me reste 7 kilo pour arrivé a 65 mé je ve y arrivé pour mes enfants pour kil soi fiére de leur maman (éééééééé pour moi aussi!!!lol!!!) bisou a vou toutes et bonnne continuation

posté par Asylis le 08-09-2007 à 20:47

Salut, j'ai décidée de maigrir car j'ai pris du poids en même pas l'espace d'un ans (je mangé à n'importe quelle heure et un peu n'importe quoi), j'ai pris environ 10 kilos.Le déclic ca a été de prendre 2 taille de pantalon en moin d'un ans (la on se dit "houla"), je vous raconte pas la suite si j'aurai continué a manger comme ça, je ne pouvais pas me sentir bien comme ça et je me suis donc reprise en main.

posté par chpoupounette2 le 08-09-2007 à 20:47

bonjour véro 86, pour ma part, c'est un déclic, qui s'est produit suite à ma grossesse de cet été, qui s'est écourtée, je me suis dit que j'étais encore jeune et l'envie de pouvoir à nouveau mettre des petites robes, pouvoir faire les boutiques et s'acheter ce que l'on a envie sans complexe m'ont prise, et je vois c'est ce qui me motive depuis 15 jours, mon moral est au plus beau et ne baisse pas, mes enfants et mon mari me soutiennent, ça fait plaisir, la balance descend 4.5kgs en 15 jours, je suis ravie, et le régime de cette diététicienne est génial , je n'ai même pas l'impression d'être au régime... voilà !! ce qui me motive!! (en plus mon petit mari pourra me gâter!!) bisous sandrine

posté par Joey le 08-09-2007 à 20:18

J'ai décidé de maigrir après ma troisième grossesse.Pour les deux premières je me suis laisser aller et j'ai gardé pendant 4 ans mes 10 kilos de surplus. Je ne voulais pas recommencer la même expérience surtout que j'avais perdu 12kg juste avant ma troisième grossesse et que j'avais changé toute ma garde robe.

posté par fonctionnaire le 08-09-2007 à 19:07

Y avait longtemps que je voulais maigrir car je savais que j'avais pris trop de kilos mais je n'avais la force mentale pour le faire, je disais toujours faut que tu maigrisse tu jne peux pas rester comme ca, mais rien à faire. Et puis par hasard je me suis inscrite sur aujourd'hui.com et pour le moment je tiens, mais malheureusement je ne perds pas vite: 1.200 kg en deux semaines c'est pas beaucoup et ca m'enerve très fortement mais ne me décourage pas pour autant
Bizouxxx

61 - 70 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.