Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
57 ans et des régimes à répétition, qui donnaient des résultats puisque , à 20 ans j'étais arrivé à 82 k. j'ai fait un régime, à l'époque, avec mon médecin, et j'avais perdu 15 k. ensuite lors des grossesses (4) je reprenais et gardais 15k. que je reperdais entre chacune d'entre elles. après le dernier qui a 25 ans j'ai perdu 12k. donc 70 . et depuis j'auscille entre 70 et 65. en ce moment meme je suis à 68,5 et comme je voudrais arriver à 60k (pour 1m60) et que ça m'était difficile,je consultais internet sur certains régimes et ,un jour j'ai reçu un message d'aujourdhui.com ! ça c'est fait comme ça, par hasard, alors j'ai tenté, et je ne regrette pas, car meme si le resultat n'est pas miraculeux, j'ai gagné des amies à qui parler,et ça , ça fait chaud au coeur!!! bisous bisous à toutes!!!!!!!!!!!!