Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 08-09-2007 à 18:37

pourquoi avez vous décider de maigrir ?

Pour ma part tout à commencé en rentrant de vacances, je me suis rendu compte j'étais un peu à l'étroit dans mes pantalons. Et là ce fut le déclic, car un pantalon aurait pu rétrcire au lavage, mais tous !!!!
Donc depuis 2 semaine je fait beaucoup plus attention à mon alimentation, et ça marche.
Et vous, quel a était votre déclic.
Bizzzzz à tout le monde.

41 - 50 de 72
posté par fantomette0805 le 11-09-2007 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aime beaucoup ta façon d'aborder le sujet !
pour ma part, c'est suite à deux terribles grossesses que je me suis rendu compte de l'imposture... 28 kilo !!!
bon, d'accord, j'avais 20 ans pour mon ainée et je pesais 60 kilo pour 1m59 (pas 60 non,non,non, 59)... puis après maintes aléas de la balance après l'accouchement et malgré un allaitement maternel j'ai gardé environ 12, 13 kilo.
7 ans plus tard, voilà que ça me reprend ! enceinte à nouveau !!! oui mais là où le bas blesse, c'est que j'avais grossi. si m'dame ! com' j'vous l'dis !
donc, à l'aube de cette nouvelle grossesse je pesais 76 kilo... ouuhh ! honte sur moi de pas avoir fais attention ! ouuhhh!
et donc, maintenant que j'ai accouché (au mois de mai, c'est quand même pas trop vieux...) je pèse.................................(roulement de tambour !) 87 kilo !!!
aïe, aïe, aïe ! ça fait mal !!!
entre temps, j'ai été suivi par un nutritionnaiste et ça marche car j'étaits redescendue à 68 kilo, mais ma vie professionnelle m'a bouffée pendant près de 3 ans et a mis par terre tous mes beaux efforts !
mais me revoilà ! encore plus déterminée, avec un corp à retrouver et ma fièreté d'être moi à policher !!!
au boulot mam'selle ! et bon courrage !!!

posté par ciderginaspro le 11-09-2007 à 13:14

j'ai décidé de perdre du poids pour avoir une plus belle silhouette, rentrer dans mes anciens habits et avoir une meilleure condition physique !

posté par mamymone le 11-09-2007 à 13:08

Ce ui m'a décidé moi, c'est ma santé, je n'arrivais plus, 77 kgs bcp trop....mal au dos, mal aux jambes, pas envie de bouger, le binz complet. Donc j'essaye....mais c'est dur dur...de perdre bcp...mais bon déjà 2.5 kgs m'a bcp aidé et surtout d'avoir toutes mes amies autour de moi. Bisous

posté par taco le 11-09-2007 à 10:44

moi c'est le reflet de mon corp que je vois le matin dans ma glace, tout ces vilains bourlets, j'ai l'impression d'être dans une de ces attractions vous s'avez le palet des glaces ou nos corps se trouvent tout diforme dans les miroirs.... c'est très désagréable... et puis l'an prochain j'aurai 40 ans alors je me dit que après ce sera plus dur.... BISOUS MES BELLES.....

posté par chrysalide le 11-09-2007 à 10:36

moi j en avait marre se mettre du 46 48 et de passer devant les boutique de ne pas oser rentrer dedans en sachant pertinament que de toute facon il n y a pas votre taille et que de toute facon il faut etre realiste certain modele ne sont pas fait pour quelqu un qui pese 89 kl maintenant je suis contente de mettre du 38 et de pouvoir rentrer dans ces boutiques voila mon declic et aussi surtout la sante bise atoutes a +

posté par fifi69 le 11-09-2007 à 10:26

moi pour ma part c'est depuis la naissance de mon fils en 2001 , il me reste 5-6 kg a perdre et je suis bien décider à les perdre, mon déclic comme bcp d'autre , c'est surtt l'été, le fait de se mettre en maillot de bain et surtt revoir des fotos de moi avant ma grossesse , c'est démoralisant, donc je suis plus que motivée pour perdre c 5 kg !!!

posté par HappyVan le 11-09-2007 à 10:14

Bonjour,
Je suis asthmatique et sous corticoides quotidiennement. Il y a deux ans, j'ai fait une grosse crise. Hospitalisée d'urgence, j'ai du pour m'en sortir administrer une forte dose de corticoides... résultat : 10 kg pris en 15 jours. Aujourd'hui, j'en ai assez de me sentir boulotte et je veux que mon fiancé (qui me voit très belle même avec 10 kg en plus) soit encore plus fièr de moi en voyant que j'ai pris mon corps en main ! Nous allons nous marier en mai prochain et je veux être bien dans ma tête et dans mon corps. J'espère trouver ici des personnes avec qui échanger pour réussir mon challenge. Bon courage à toutes !!

posté par julianne le 11-09-2007 à 09:59

On passait près d'une plage. Je vois une fille relativement ronde à côté de moi... Je vois que mon chéri la regarde. Je lui dit... Rassure moi, je suis plus mince quand je suis en maillot de bain???
Ce goujat a mis tout le reste de la ballade à se faire pardonné d'avoir dit "oui... enfin je crois"...
Donc maintenant, je ne compare plus, je ne mange plus et s'il ne s'arrange pas dans ses compliments, je le tue...
La, il est tout penaud parce que je refuse d'aller au mac do...
Il m'a dit : "quand tu auras perdu tes 17 kilos on fait un bébé".... J'en ai plus que 11 à perdre... Qui c'est qui va bientot etre papa???? mdr

posté par vero86 le 11-09-2007 à 09:57

C'est vrai que lorsqu'on perd du poids on se sent mieux. Pour ma part dés que je perd quelques kilo, cela joue énormement sur ma façon d'être envers les autre. J'ai plus d'assurance et plus confience en moi.Et au niveau de mon moral c'est la supére forme.
Bon courage à toutes.
Bizzz

posté par helene25 le 11-09-2007 à 09:40

la motivation premiere est mon mariage et apres mais juste apres c pour me sentir mieux dans mapeau et arreter de me cacher devant mon homme (il en souffre) ça serait bete de partir sur mauvaises bases pour toute une vie .donc en bref je me sentirais mieux donc mon homme aussi cmieux ! non?
bisous a toutes

41 - 50 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.