Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'aime beaucoup ta façon d'aborder le sujet !
pour ma part, c'est suite à deux terribles grossesses que je me suis rendu compte de l'imposture... 28 kilo !!!
bon, d'accord, j'avais 20 ans pour mon ainée et je pesais 60 kilo pour 1m59 (pas 60 non,non,non, 59)... puis après maintes aléas de la balance après l'accouchement et malgré un allaitement maternel j'ai gardé environ 12, 13 kilo.
7 ans plus tard, voilà que ça me reprend ! enceinte à nouveau !!! oui mais là où le bas blesse, c'est que j'avais grossi. si m'dame ! com' j'vous l'dis !
donc, à l'aube de cette nouvelle grossesse je pesais 76 kilo... ouuhh ! honte sur moi de pas avoir fais attention ! ouuhhh!
et donc, maintenant que j'ai accouché (au mois de mai, c'est quand même pas trop vieux...) je pèse.................................(roulement de tambour !) 87 kilo !!!
aïe, aïe, aïe ! ça fait mal !!!
entre temps, j'ai été suivi par un nutritionnaiste et ça marche car j'étaits redescendue à 68 kilo, mais ma vie professionnelle m'a bouffée pendant près de 3 ans et a mis par terre tous mes beaux efforts !
mais me revoilà ! encore plus déterminée, avec un corp à retrouver et ma fièreté d'être moi à policher !!!
au boulot mam'selle ! et bon courrage !!!