Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 08-09-2007 à 18:37

pourquoi avez vous décider de maigrir ?

Pour ma part tout à commencé en rentrant de vacances, je me suis rendu compte j'étais un peu à l'étroit dans mes pantalons. Et là ce fut le déclic, car un pantalon aurait pu rétrcire au lavage, mais tous !!!!
Donc depuis 2 semaine je fait beaucoup plus attention à mon alimentation, et ça marche.
Et vous, quel a était votre déclic.
Bizzzzz à tout le monde.

11 - 20 de 72
posté par mariejoanchloe le 19-09-2007 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

g decide de maigrir pour plusieurs raisons :
1 g 2 enfants en bas age ke g eu du mal a avoir et je n'arrive pas à courrir, tenir la distance malgre mes 13 ans de hand ball à haut niveau.. moi aussi je souffle comme un boeuf.
2. Mon mari me demande depuis 2 ans de maigrir, et g beau lui répéter ke je suis bien dans ma peau, il n'est pas persuadé et à vrai dire moi non plus, il approche de la 40taine et g envie de lui plaire encore et encore plus
3. et c la raison la plus importante : g d'abord envie de me plaire, de ne plus éviter les gaces et de ne plus être "la ronde gentille de service"voila bisou

posté par xel95 le 19-09-2007 à 15:54

moi j ai decide de maigrir suite a l emission j ai decide de maigrir et vous?? le et vous a ete un declic la revelation :) et depuis j ai perdu 45kg la je me remet en piste pour perdre qq kilos avant ma grossesse :)pour ne pas a avoir trop a perdre apres l accouchement :) bonne chance :)

posté par vero86 le 19-09-2007 à 15:46

Je crois que nous souhaitons tous maigrir pour les mêmes raisons , se sentir mieux. Mais le plus important est d'être motiver. Il ne faut pas grand chose pour recommancer à manger. Car c'est beaucoup plus facile de grossire que de maigrir.
Donc bon courage à tous
Bizzz

posté par fanthomas le 18-09-2007 à 23:30

Fandada,pour retrouver le poids de mes 17 ans,il me reste 5kg à perdre.Je ne trouve pas ça insurmontable alors j'espère bien que j'y arriverai,lol!!!
Je faisais 5h de volley par semaine avant ma première grossesse (mon aîné a 4 ans 1/2).Forcément,quand j'ai arrêté,j'ai grossi.
Et puis,j'ai 2 gros défauts:le grignotage et le fait de ne pas boire assez d'eau.Il va falloir que je rectifie tout ça en espérant qu'avec tout ça,plus le sport (je viens de m'inscrire dans une salle),j'y parviendrai.

posté par sev1512 le 18-09-2007 à 22:51

moi cest parceque je reprends à travailler fin octobre après mon congé de maternité, je n'ai pas du tout fait attention pendant ma grossesse et encore moins cet été alors que j'ai accouché en mai et depuis 3 semaine je fais attention et ne me goinfre plus pour pouvoir remettre mes fringues, j'ai pris presque 20 kg alors que j'en faisais déjà 66 pour 1m67 vouv voyez le tableau ,aujourd'hui j'en fais 73 et je voudrais au moins faire 64 kg,car je sais qu'en dessous je n'y arriverai jamais, le 38 je connais pas mais bon courage!

posté par fanthomas le 18-09-2007 à 19:28

C'est le premier message que je poste.
Suite à une fc tardive et 7 kilos pris en 1 mois,j'ai enchainé avec une grossesse qui s'est heureusement bien terminée mais pas vraiment sur la balance!Quand je revois mes photos d'avant,je me dis qu'il faut que je redevienne comme avant!
Quand j'ai connu mon mari,j'avais 17 ans et lui 18.Aujourd'hui,j'en ai 30 (enfin,dans 9 jours) et après 2 magnifiques enfants,je veux redevenir la femme que j'étais.Vous avez l'air toutes fort sympathiques,je suis bien contente de m'être inscrite ici.
Courage à toutes et on y arrivera!!!

posté par akicou le 18-09-2007 à 12:12

moi, parce que je dois faire attention à mon cholesterol et triglycérides, pour des prblèmes de circulation sanguine et surtout parce que ma meilleur topine a déménagé à 8OO kg donc pour ne pas déprimé, j'ai décidé de me prendre en main.

posté par geokajama le 18-09-2007 à 11:22

Moi j'en ai eu assez, après des problèmes professionnels j'ai pris 17 kgs en un an et demi ; résultat je transpire dès que je bouge et j'ai du mal à enfiler mes bagues !! Voilà le déclic il y a
3 semaines j'ai perdu 5 kgs...

posté par aurore45 le 12-09-2007 à 20:58

moi c un peu la meme chose que la plupart je ne rentre plus dans mes pantalons (arret de cigarette et grossesse) et la j'ai été en magasin pour me prendre un pantalon et bien faut que je prenne du 46 au secours la c plus possible donc regime et j espere bien reussir a perdre!

posté par deshojo le 12-09-2007 à 18:35

bien moi je veut maigrir parce que j'en et marre de me regarder dans un glace et de me dire oh quelle horreur

11 - 20 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.