Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

541 - 550 de 1038
posté par carokalvin le 08-11-2007 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut jai 15 kg a perdre je vai.s essayer de suivre ce régime mais le seul pb c pour les repas d midi car je mande dan une cantine . Merci pour tous ces conseils.
bises à toutes

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 14:04

j y suis allé super biz a +

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 13:35

moi aussi je t embrasse Maryam j espére que le moral est meilleur gros bisous a + ton amie CHRYS

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 08:52

bravo Cehlynn encore une preuve que sa marche ! biz a toi et bonne journée !a +

posté par cehlynn le 07-11-2007 à 08:45

Bonjour à toutes !
J'ai commencé le rééquilibrage alimentaire de Chrysalide le 22 octobre et j'ai déjà perdu un bon kilo et demi. Je note tous les jours ce que je mange et les quantités et surtout je remplis le tableau excell qu'elle donne sur son site ( http://perso.orange.fr/regime-gpl/ ). C'est vraiment nickel, même si les 2 premiers jours j'avais pas compris qu'il fallait que je compte mes calories; en effet je me contentais du % !
Erreur rectifiée ! J'ai démarré à 84 khs 500 le 22 octobre et hier j'étais à 83 pour 1m69. J'aimerais descendre à 65 kgs qui était mon poids de forme il y a quelques années.
Voilà. Bon courage à toutes.

posté par chrysalide le 06-11-2007 à 18:05

ben voila t a tous compris si féculents le midi et bien le soir c est légumes + pain complet ou vice et versa !et le fruit et le laitage aussi le soir sans dépassé les doses si c est du fromage blanc biz a +

posté par dudul le 06-11-2007 à 15:18

bonjour chrysalide j'ai lu ton programme mais le soir je ne comprends pas si féculents le midi pas le soir ok mais après le pain le soir ou pas c'est là que je ne comprends pas et un laitage et un fruit aussi le soir à bientôt de te lire merci bises

posté par chrysalide le 06-11-2007 à 13:49

merci MAryam je t oublie pas tu ne devrais pas rester sans mangé mais bon tu es assez grande pour juger ce qui est mieux pour toi ! milles bisous a toi aussi une amie qui pense a toi Christelle

posté par chrysalide le 06-11-2007 à 13:28

mais y a pas de quoi ! et vous les filles comment sa se passe et comment allé vous ? BIZ

posté par maguie le 06-11-2007 à 12:56

Merci beaucoup!

541 - 550 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.