Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

571 - 580 de 1038
posté par chrysalide le 04-11-2007 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton mess positif Fidji et tu as raison il faut se faire plaisir de tant en tant biz a +

posté par fidji77 le 02-11-2007 à 21:19

moi les filles, je suis en permamence très fatiguée...depuis des années.
peut-être les chagrins de la vie ...
en tous cas, d'avoir maigri pour la première fois depuis des années, mon moral est remonté en flèche et je me suis pomponée un peu !
maintenant, je ne suis plus dépendante du sucre.
je continue en faisant des petits écarts parfois !
je pense à vous et c'est ça qui fait que je ne "lâche pas" !
gros bisous et félicitations à toutes !

posté par chrysalide le 02-11-2007 à 17:23

merci a vous de ne pas douter de moi !

posté par ninir3 le 02-11-2007 à 17:05

Cricri tu es un exemple pour celles qui n'ont pas encore atteint leur objectif, un modèle a suivre. Mais je suis persuadée que quand nous aurons atteint nous aussi notre but, nous pourrons alors créer un groupe : le groupe de "celles qui ont réussit comme cricri" et tu seras notre porte joli emblème.
Merci à toi de nous pousser à réussir !

posté par chrysalide le 02-11-2007 à 16:53

merci les filles mais j aimerais ne plus etre un exemple ! mais que d autre filles me rejoint ! biz a toutes et courage

posté par dadou60 le 02-11-2007 à 15:34

super chrysalide tu as atteind un super objectif on respectant tout les apports nécessaire pour ton corps bravo tu as appris à manger correctement encore une fois super

posté par laforme le 02-11-2007 à 14:49

chrysalide tu es toujours la pour nous encourager encore bravo bisous a+

posté par chrysalide le 02-11-2007 à 09:56

merci c est la moindre des choses les réponses vous les attendés !a +

posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 09:51

Super merci beaucoup,t'es un ange d'avoir la patience de répondre comme ça à tout le monde et de faire profiter les autres de ton expérience,c'est vraiment super!!!

posté par chrysalide le 02-11-2007 à 09:46

hello ! bon je dis oui a ta premiére question . J ai perdu le premier mois 5 k 600 et 10 en 2 mois voila mais j etais sérieuse ! biz a +

571 - 580 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.