Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

551 - 560 de 1038
posté par chrysalide le 06-11-2007 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon avis perso pour le petit dej idéale c est celui que je prends 1 café un yaourth a 0 % +35 g de pain complet +beurre allégé ou confiture allégé +1 fruit pour ma part se seras plutot 1 pomme voila pour moi mais surtout pas de pain blanc trop calo biz a + tu vois quel qu un t a répondu !

posté par maguie le 06-11-2007 à 08:41

Pourquoi moi je n'ai pas de réponse concernant le petit déjeuner idéal.
Protéines ou tradi style pain, céréales...
J'ai déjà posé la question deux fois.
Merci

posté par chrysalide le 05-11-2007 à 20:33

tu peus craquer mais raisonnablement ! on est pas obligé de s empiffrer et 22 kilos a ce train la se seras vite passé et ci d ici la noel tu perds encore 5 kilos tu vas quand meme pas reprendre 10 k pendant les fetes ! allez courage il faut y croire biz

posté par manaelle le 05-11-2007 à 20:27

j'ai suivi ce regime pendant 3 semaines et j'ai perdu 5 kg en fait j'equilibrais mes repas sans le savoir et je ne dose pas tout j'ai supprimé tout les sucres dit rapide MG et jtrès peu de viande et beaucoup de legumes vapeur cuit sans MG en plus cest bon mais la route me paraît longue car j'ai 22 kg a perdre et avec les fêtes comment je vais faire pour ne pas craquer à nouveau meême avec une superbe motivation.

posté par natt57 le 05-11-2007 à 20:03

ojourdui tres bien le morale suit et le régime on fait avec !!!ça devient une routine et on attent chaque fin de semaine avec impatience pour la pesé on verra bien dimanche bizzz et bonne soiré mon homme vient de rentré je vé finir la soiré avec lui je te laisse bizz a bientot ma belle

posté par chrysalide le 05-11-2007 à 19:48

non NATT je ne l ai pas mal pris ! comment vas tu ?

posté par natt57 le 05-11-2007 à 19:44

la star du forume c'étai juste pour te complimenté désoler si tu la mal pri!!!kan a ta photo je croi ke tu a bien fai de la mettre et personne ne te le reproche ma belle o contraire bonne soiré la miss a bientot

posté par chrysalide le 05-11-2007 à 18:02

MERCI MAIS je ne veus etre la star de personne moi je veus maigrir mais pas a n importe qu elle prix ! c est pourquoi que je suis sur ce forum pour vous dire qu avec de la volonté et une envie de réussir vous pourrez y arriver j ai mis des photos pour que vous voyez la différence et se n est pas pour me montrer ! ne crois pas j ai des complexes et contrairement a cretaine qui ont eu le courage de poser en maillot moi je ne pourrais pas et meme maintenant ! biz Natt et t inquiete pas je t en veus pas j en ai vu d autre a + ma belle je suis persuadé que tu vas reussir a +

posté par natt57 le 05-11-2007 à 17:51

merci pour ta réponce je te comprend mieux maintenan ke je suis aller consulté ton blog j'ai compri et tu étai la star du forume lol!!!avec té 34 kg perdu je comprend ke tu sai de koi tu parlé d'ailleur je m'excuse si j'ai étai dur dans mes propos mai on na toutes un but maigrir mai de quel façon ???????comme tu a di charque corp et différent a nou de trouvé la meilleur des méthode pour maigrir et resté stable et surto garder la santé c'est le plu important .je croi le faite ke tu intervien et une bon choses car tu averti certain personne ki ezageré et mettre leur santé en jeu .je te di ça car depuis mon inscription a ce forume je consulte des blog de fille ki passe leur journée a boire de l'eau ou du café et parfois reste une semaine sans manger et le plu éffrayant c'est kell ne se rendre pa compte du danger et j'avou ke ça me fai peur !!! donc je pense kill et important de leur tiré la sonnette d'alarme voila bonne soiré et bizzzzz

posté par chrysalide le 05-11-2007 à 14:37

mais biensur NATT 34 kilos c est pas rien ! je suis tout a fait d accord avec toi quand tu dis que tu ne veus pas que sa dure trop longtemps mais ce qui me géne c est que tu te fixe une limite de temps une date moi je savais que j avais énormément de poids a perdre et franchement je pensais que sa allait durer au minimum 2 ans ! j ai commencé je perdais bien et mon but premier etait d arriver a 60 kilos tu vois mais quand la machine est lancé plus rien ne peus nous arrété ! donc félicitation Natt pour tes kilos perdus et les autres a venir et si tu as besion d une date pour te motivé pourquoi pas je rspecte moi c etait avant tout ma santé 40 d imc tout de meme ! biz a toi aussi et bonne journée courage tu vas y arriver a +

551 - 560 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.