Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choushow1 le 12-02-2009 à 11:46

Régime hyperprotéiné

Bonjour à toutes,

Je commence un régime hyperprotéiné avec sachets et je voudrais savoir qui serait partante pour ce défi. Je souhaiterai perdre entre 8 et 10 kg. Je suis motivée mais je ne voudrais pas être seule dans cette épreuve. En effet, ces kilos sont dûs au stress. Donc j'ai décidé de me remetre au sport et à la relaxation.

Alors qui me suis? En avant et adieu les kilos superflus.

1 - 10 de 67
posté par valrynn le 16-06-2010 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaton51 le 14-06-2010 à 10:57

bonjour moi j'attaque avec dukan  un peu de mal à comprendre avec le livre

on peut peut être s'entraider car je commence aussi avec dukan vendredi

posté par valrynn le 16-06-2010 à 18:25

michel63 le 24-04-2009 à 17:13

"Bonjour, je suis coach en dietététique protéiné, et responsable d'une entreprise a cournon d'auvergne, tous les jours nous recevons des Femmes et des Hommes qui désirent changer de silouhette, et nous les conseillons, nous les suivons, et nous les aidons a garder la motivation... je suis ici pour apporter conseil et soutient gratuitement..."

c'est super sympa de venir nous soutenir

pouvez vous nous donner votre avis sur la méthode Dukan ?

posté par lola8888 le 16-06-2010 à 16:36

bonjour moi aussi je voudrais perdre 25 kl ;mais au depart pour perdre asser vite je voudrais faire avec des sacher ;pouver vous me dire commant faut il faire ;besoin daide merci urgent

posté par chaton51 le 14-06-2010 à 10:57

bonjour moi j'attaque avec dukan  un peu de mal à comprendre avec le livre

posté par rubis85 le 06-05-2009 à 15:44

coucou je vois qu ici ca parle de dukan

si ca vous interesse venez faire un tour ca coute rien

http://dukan.forumdesfans.com/index.php

vous y trouverez toutes les réponses a vos questions, de la motiv, de soutien...

a bientot j espere

rubis85

posté par michel63 le 24-04-2009 à 17:15

"Bonjour, je suis coach en dietététique protéiné, et responsable d'une entreprise a cournon d'auvergne, tous les jours nous recevons des Femmes et des Hommes qui désirent changer de silouhette, et nous les conseillons, nous les suivons, et nous les aidons a garder la motivation... je suis ici pour apporter conseil et soutient gratuitement..."

posté par michel63 le 24-04-2009 à 17:13

posté par nanou180561 le 24-04-2009 à 16:11

nanou17220 le 09-04-2009 à 14:34

kikou nicole quel est le nom de ce livre STP; moi j'ai commencé depuis lundi les sachets le matin et le midi en + thé +crudité .je veux les perdre doucement pas etre exclave de cette formule

salut  chou

excuse moi pour ce retard dans le forum

j'etais absente pour le boulot

tu vas sur google dans amazon.fr et tu recherche le livre regime hyper proteiné ,je ne peux te donner le nom du livre car je suis pas à la maison, mais je l'ai acheté sur amazon.fr

bisous a++

posté par coco39minceur le 19-04-2009 à 15:34

nini73 le 20-02-2009 à 21:42

coucou les filles

il faut qu'on se décide et qu'on crée ce groupe!!

Perte de 2kgs700 pour moi en une semaine!

menu du jour

matin

1café et 1 hp entremet vanille

midi

concombre + poisson et 1 yaourt

collation : 1 boisson hp arôme pêche mangue + 1 orange

soir : pâtes hp + tomates + 1 yaourt

biz

BONJOUR

quelle est la marque de tes sachets protéinés ? Moi mon problème est le grignotage surtout le soir. Est-ce que ça te cale vraiment l'estomac ? je prends quelquefois milical. Que fais-tu si tu as une envie de sucré ou de salé le soir devant ta télé ?

bises

posté par nanou17220 le 09-04-2009 à 14:34

nanou180561 le 09-04-2009 à 09:58

salut je suis nicole

j'ai aussi commencé un regime hyper proteiné mais pas en saché j'ai acheté un livre et j'ai perdu 5 kg , j'ai repris 3 depuis car je suis stressée aussi, par contre les sachet c dur car au bout du compte tu finis par avoir faim, il faut du solide dans l'estomac

a bientot

kikou nicole quel est le nom de ce livre STP; moi j'ai commencé depuis lundi les sachets le matin et le midi en + thé +crudité .je veux les perdre doucement pas etre exclave de cette formule

1 - 10 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.