Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choushow1 le 12-02-2009 à 11:46

Régime hyperprotéiné

Bonjour à toutes,

Je commence un régime hyperprotéiné avec sachets et je voudrais savoir qui serait partante pour ce défi. Je souhaiterai perdre entre 8 et 10 kg. Je suis motivée mais je ne voudrais pas être seule dans cette épreuve. En effet, ces kilos sont dûs au stress. Donc j'ai décidé de me remetre au sport et à la relaxation.

Alors qui me suis? En avant et adieu les kilos superflus.

11 - 20 de 67
posté par nanou180561 le 09-04-2009 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je suis nicole

j'ai aussi commencé un regime hyper proteiné mais pas en saché j'ai acheté un livre et j'ai perdu 5 kg , j'ai repris 3 depuis car je suis stressée aussi, par contre les sachet c dur car au bout du compte tu finis par avoir faim, il faut du solide dans l'estomac

a bientot

posté par novelish le 09-04-2009 à 01:13

salut a ttes,voilà gsui un régime hp ac sachets et la 1ere semaine g perdu 3kg ms malheureuzmen suite a 1 gross dprime g tt repri et la g veu vrémen m'y remetr...alor sa vs di k g me joigne a vs histoire de nous motiver mutuellemen?? A tte

posté par novelish le 09-04-2009 à 01:12

salut a ttes,voilà gsui un régime hp ac sachets et la 1ere semaine g perdu 3kg ms malheureuzmen suite a 1 gross dprime g tt repri et la g veu vrémen m'y remetr...alor sa vs di k g me joigne a vs histoire de nous motiver mutuellemen?? A tte

posté par zozocleo le 02-03-2009 à 11:44

Bonjour, je suis nouvelle!!

je pèse 60kg pour 1m65! sois 5 kg à perdre

Je commence aujourd'hui mon régimes protéiné

Je me suis dc fait un petit résumé d'aliments ( que j'aime bien) et que je vais uniquement manger cette 1ere semaine

blanc de poulet en fines tranches comme du jambon,

du jambon découénné dégraissé

des steaks hachés 5%

des oeufs sous différentes formes: omelettes, oeufs brouillés, oeufs au plat, oeufs coques

des filets de colins congelés à la vapeur

>du lait demi écrémé, du fromage blanc

si quelquun veux commencer avec moi ou me donner des conseils ce sera avec grand plaisir! merci d'avance

posté par zozocleo le 02-03-2009 à 11:41

<p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">Bonjour, je suis nouvelle!! </span></span></p> <p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">je pèse 60kg pour 1m65! sois 5 kg à perdre</span></span></p> <p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">Je commence aujourd'hui mon régimes protéiné:</span></span></p> <p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">Je me suis dc fait un petit résumé d'aliments ( que j'aime bien) et que je vais uniquement manger cette 1ere semaine.</span></span></p> <p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">blanc de poulet en fines tranches comme du jambon, </span></span></p> <p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">du jambon découénné dégraissé,</span></span></p> <p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">des oeufs sous différentes formes: omelettes, oeufs brouillés, oeufs au plat, oeufs coques!</span></span></p> <p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">des filets de colins congelés à la vapeur,</span></span></p> <p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">du lait demi écrémé, du fromage blanc!</span></span></p> <p><span style="font-family: Times New Roman"><span style="background-color: #ff00ff">si quelquun veux commencer avec moi ou me donner des conseils ce sera avec grand plaisir! merci d'avance!</span></span></p> <p>&#160;</p>

posté par maryame le 28-02-2009 à 08:38

maryame le 28-02-2009 à 08:34

je ne suis pas d'accord .Sois régime avec sachet sois dr dukan .il faut avoir volotaire de faire ton régime si tu fait attention tu prendra pas des poid.jamais

Je ne suis pas d'accord na porte quelle régime sois avec sachet sois dr dukan .il faut avoir volontaire de faire ton régime si tu fait attention tu prendra pas des poids.

posté par maryame le 28-02-2009 à 08:34

maryame le 28-02-2009 à 08:33

je ne suis d'accord .sois régime avec sachet sois dr dukan .il faut avoire volotaire de faire ton régime si tu fait attention tu prendra pas des poid.

je ne suis pas d'accord .Sois régime avec sachet sois dr dukan .il faut avoir volotaire de faire ton régime si tu fait attention tu prendra pas des poid.jamais

posté par maryame le 28-02-2009 à 08:33

je ne suis d'accord .sois régime avec sachet sois dr dukan .il faut avoire volotaire de faire ton régime si tu fait attention tu prendra pas des poid.

posté par coralacorse le 27-02-2009 à 12:09

Salut à toutes,

Sous cure de sachets hyperprothéinés depuis 11 jours.....résultat -6kg....c'est génial surtout que j'en ai 30 à perdre....

Pouvez vous me dire pendant combien de temps je peux manger que des sachets sans risquer de carences : suis suivie par mon Dr mais il est pas trop explicite, j'ai 1 sachet le matin, 2 le midi et 1 le soir avec certains légumes à volonté.....qu'en pensez vous???

posté par nanoupal le 22-02-2009 à 18:32

Salut à toutes le stress complique tout

j e suis à la retraite depuis janvier et malgré le mauvais temps qui a compliqué les choses j'ai qd mm perdu des kilos

Il faut y croire à notre motivation et ns somme toutes là pour nous ns soutenir Bisous a toutes et bienvenue sur mon blog je vs attends j'ai aussi besoin de vous pour mon objectif

11 - 20 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.