Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choushow1 le 12-02-2009 à 11:46

Régime hyperprotéiné

Bonjour à toutes,

Je commence un régime hyperprotéiné avec sachets et je voudrais savoir qui serait partante pour ce défi. Je souhaiterai perdre entre 8 et 10 kg. Je suis motivée mais je ne voudrais pas être seule dans cette épreuve. En effet, ces kilos sont dûs au stress. Donc j'ai décidé de me remetre au sport et à la relaxation.

Alors qui me suis? En avant et adieu les kilos superflus.

51 - 60 de 67
posté par choushow1 le 16-02-2009 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gail1975 le 16-02-2009 à 20:06

Bonjour Sabrina. Les 4 premiers jours pour moi sont difficiles après mon corps s'habitue et les résultats sont source de motivation. Le matin je prends juste un thé (de préférence éviter le café) et un sachet au cacao. Je prends la marque Dietline npc, le goût me plaît vraiment et la poudre se mélange parfaitement. Pas de collation à 10h mais 1 ou 2 infusions dans le courant de la matinée. Une escalope de dinde (ou 2 tr de jambon ou 2 oeufs ou 1 filet de poisson au cuit vapeur )avec légumes à volonté pour le midi. Le soir un sachet mais sous forme de solide style omelette, piperade de façon à avoir un peu de consistant avec une salade et une soupe en entrée. Tu peux prendre un yaourt en dessert. Résultats garantis. Il faut néanmoins bien gérer la stabilisation...mais pour le moment nous sommes en phase d'attaque. Je conseille de se peser seulement une fois/semaine car si tu es un peu constipée(et oui ca arrive souvent avec ce régime) tu peux être déçue sur la balance après 3 jours d'efforts. Au plaisir de te lire. Bonne soirée.

Gaëlle,

Merci de ton conseil. Moi je fais le régime INSUDIET. Ma mère l'a fait et elle a perdue 20 kilos en 9 mois et actuellement elle est en phase "stabilisation".

posté par choushow1 le 16-02-2009 à 20:51

J'ai entendu ton appel au secours!!!! Tu es la bienvenue. On se motive toutes. 1, 2 , 3 et 1, 2, 3....

posté par juliette1313 le 16-02-2009 à 20:42

Moi aussi je suis partante pour un régime hyperprotéiné mais je n'arrive pas à commencer ... j'ai lancé un appel pour avoir des amies pour me motiver mais je n'ai pas eu de réponse, sniff ... help me ....

posté par choushow1 le 16-02-2009 à 20:31

Moi, je suis partante. On pourrait également se dire ce qu'on mange tous les jours pour essayer de comprendre pourquoi on ne perds pas ou l'on grossis (le cas échéant). Je voudrais perdre au mini 500 gr au maxi 1 kg par semaine.

Et vous les filles???

posté par gail1975 le 16-02-2009 à 20:13

benoumnia le 16-02-2009 à 18:05

Salut,

J'aimerais bien commencer avec vous ce régime. J'ai commencé il y a 4 mois. le premier mois j'ai perdu 8 kg mais j'ai repris 4 kg parce que je n'arrivais plus à suivre. Mon mari fait beaucoup d'invitations et cela me démotive dans mon objectif. J'aimerais bien commencer avec vous pour être plus motivée et pouvoir atteindre enfin mon but seulement que moi j'ai 20 kg à perdre. Mais au moins que je ne me sente pas seule pour les premiers et pour le reste je me débrouillerai.

Bonsoir, que diriez-vous les filles de fixer un objectif  par semaine? Chacune détermine le sien mais est tenue de s'y fixer car doit rendre des comptes à ses copines de régime...Mais tu as raison Benoumnia, dès qu'il y a invitation c'est difficile. Il faut un peu gruger...ok pour une coupe mais pas de martini, on goûte pour faire honneur mais on laisse un peu dans l'assiette, poisson au resto....

posté par gail1975 le 16-02-2009 à 20:06

choushow1 le 16-02-2009 à 16:58

Merci les filles de m'avoir répondu,

Gaëlle, nous faisons le même type de régime. Comment fais-tu pour ne pas avoir faim dans la matinée? Moi c'est mon cas vers 10h-10h30. J'ai toujours peur de craquer.

A bientôt

Bonjour Sabrina. Les 4 premiers jours pour moi sont difficiles après mon corps s'habitue et les résultats sont source de motivation. Le matin je prends juste un thé (de préférence éviter le café) et un sachet au cacao. Je prends la marque Dietline npc, le goût me plaît vraiment et la poudre se mélange parfaitement. Pas de collation à 10h mais 1 ou 2 infusions dans le courant de la matinée. Une escalope de dinde (ou 2 tr de jambon ou 2 oeufs ou 1 filet de poisson au cuit vapeur )avec légumes à volonté pour le midi. Le soir un sachet mais sous forme de solide style omelette, piperade de façon à avoir un peu de consistant avec une salade et une soupe en entrée. Tu peux prendre un yaourt en dessert. Résultats garantis. Il faut néanmoins bien gérer la stabilisation...mais pour le moment nous sommes en phase d'attaque. Je conseille de se peser seulement une fois/semaine car si tu es un peu constipée(et oui ca arrive souvent avec ce régime) tu peux être déçue sur la balance après 3 jours d'efforts. Au plaisir de te lire. Bonne soirée.

posté par nane01 le 16-02-2009 à 19:43

nini73 le 13-02-2009 à 00:58

Coucou

Moi  aussi je commence un régime hyperprotéiné demain..ça me plairait bien de le faire avec toi!

J'ai 10kgs à perdre aussi...

Si tu es d'accord fais moi signe!

a bientôt

moi je n'arrive pas a faire de regime et ca me rend triste je me deteste j'ai essaye le proteine mais je n'arrive pas a tenir plus de trois jour

posté par epicure le 16-02-2009 à 18:27

coucou,

le régime huperproteiné est absolument déconseillé si stress, car manque de sucre= fatigue= humeur de chien, sans compter les pertes de mémoire et les muscles qui fondent, je vous rappelle que le sucre est leur combustible... Mangez des sucres à index glycémiques bas, vous perdrez du poids, pas votre bonne humeur!!!

Bises

posté par benoumnia le 16-02-2009 à 18:05

Salut,

J'aimerais bien commencer avec vous ce régime. J'ai commencé il y a 4 mois. le premier mois j'ai perdu 8 kg mais j'ai repris 4 kg parce que je n'arrivais plus à suivre. Mon mari fait beaucoup d'invitations et cela me démotive dans mon objectif. J'aimerais bien commencer avec vous pour être plus motivée et pouvoir atteindre enfin mon but seulement que moi j'ai 20 kg à perdre. Mais au moins que je ne me sente pas seule pour les premiers et pour le reste je me débrouillerai.

posté par liloue05 le 16-02-2009 à 18:04

Et bien les filles je vous souhaite beaucoup de courage ,j'ai fais le régime hyperprotéiné l'année dernière ,j'ai perdu 8 kilos en un mois ,j'étais trop contente mais après j'ai tout repris et en prime quelqus kilos!je me suis dis plus jamais de frustration,et n'oublions pas que notre cops a une mémoire.

51 - 60 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.