Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Sabrina. Les 4 premiers jours pour moi sont difficiles après mon corps s'habitue et les résultats sont source de motivation. Le matin je prends juste un thé (de préférence éviter le café) et un sachet au cacao. Je prends la marque Dietline npc, le goût me plaît vraiment et la poudre se mélange parfaitement. Pas de collation à 10h mais 1 ou 2 infusions dans le courant de la matinée. Une escalope de dinde (ou 2 tr de jambon ou 2 oeufs ou 1 filet de poisson au cuit vapeur )avec légumes à volonté pour le midi. Le soir un sachet mais sous forme de solide style omelette, piperade de façon à avoir un peu de consistant avec une salade et une soupe en entrée. Tu peux prendre un yaourt en dessert. Résultats garantis. Il faut néanmoins bien gérer la stabilisation...mais pour le moment nous sommes en phase d'attaque. Je conseille de se peser seulement une fois/semaine car si tu es un peu constipée(et oui ca arrive souvent avec ce régime) tu peux être déçue sur la balance après 3 jours d'efforts. Au plaisir de te lire. Bonne soirée.
Gaëlle,
Merci de ton conseil. Moi je fais le régime INSUDIET. Ma mère l'a fait et elle a perdue 20 kilos en 9 mois et actuellement elle est en phase "stabilisation".