Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choushow1 le 12-02-2009 à 11:46

Régime hyperprotéiné

Bonjour à toutes,

Je commence un régime hyperprotéiné avec sachets et je voudrais savoir qui serait partante pour ce défi. Je souhaiterai perdre entre 8 et 10 kg. Je suis motivée mais je ne voudrais pas être seule dans cette épreuve. En effet, ces kilos sont dûs au stress. Donc j'ai décidé de me remetre au sport et à la relaxation.

Alors qui me suis? En avant et adieu les kilos superflus.

41 - 50 de 67
posté par choushow1 le 17-02-2009 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coralacorse le 17-02-2009 à 21:05

bonsoir a toutes, je découvre ce soir le site et cette discussion...j'ai commencé mon régime hyperprotéiné hier....j'ai du boulot car 30kg à perdre.... masi cette fois j'espère grace à vous que je craquerais pas comme toutes les fois précédentes....

Je dois vous avouer que j'ai déja fait 1 régime sachets il y a 3 ans : résultat 10 kg perdus en 1 mois.... mais après j'étais tellement contente que j'ai jamais fait la stabilisation et la catastrophe...

En tout cas c'est parti pour une nouvelle aventure.... ça vous dit ?????

Ca me dit. Sois  la bienvenue. moi aussi j'ai déjà tenté le régime sachet mais j'ai arrêté il y a environ 6 mois et j'ai repris 3 kilos que j'ai l'intention de perdre.

posté par coralacorse le 17-02-2009 à 21:05

bonsoir a toutes, je découvre ce soir le site et cette discussion...j'ai commencé mon régime hyperprotéiné hier....j'ai du boulot car 30kg à perdre.... masi cette fois j'espère grace à vous que je craquerais pas comme toutes les fois précédentes....

Je dois vous avouer que j'ai déja fait 1 régime sachets il y a 3 ans : résultat 10 kg perdus en 1 mois.... mais après j'étais tellement contente que j'ai jamais fait la stabilisation et la catastrophe...

En tout cas c'est parti pour une nouvelle aventure.... ça vous dit ?????

posté par meiji79 le 17-02-2009 à 20:46

choushow1 le 17-02-2009 à 19:54

Bonsoir les filles,

Comme prévu, je vous présente mon menu de la journée :

matin : 1 repas hyperprotéiné avec un thé sans sucre

midi : 1 salade, 150gr de poisson avec du fenouil

collation : 1 barre hyperprotéinée

Soir : 1 soupe hyperprotéinée avec une grosse salade

Et vous les filles, qu'avez-vous mangé?

salut,

moi, mon menu d'aujourd'hui:

petit déjeuner: 2 tranches de pain complet avec du beurre + 1 café

déjeuner: petits pois, pâtes, rotit de porc, 1 yaourt aux fruits

collation: 1 pomme

diner: legumes pates cordon bleu pomme

voilà mon menu du jour, ce nest pas un regime hyperprotéiné mais c ma dieteticienne qui ma conseillée ce type de menu et pour moi ça marche!

posté par choushow1 le 17-02-2009 à 19:54

Bonsoir les filles,

Comme prévu, je vous présente mon menu de la journée :

matin : 1 repas hyperprotéiné avec un thé sans sucre

midi : 1 salade, 150gr de poisson avec du fenouil

collation : 1 barre hyperprotéinée

Soir : 1 soupe hyperprotéinée avec une grosse salade

Et vous les filles, qu'avez-vous mangé?

posté par meiji79 le 17-02-2009 à 19:39

salut poulpy, je te conseille de manger équilibré, tu manges des feculents, des legumes, viande ou poisson, 1 laitage, et un fruit à chaque repas, et hop, c parti!

si tu veux, on peut faire ce dur combat ensemble, moi aussi jai une vingtaine de kilos à perdre,

à bientôt

posté par choushow1 le 17-02-2009 à 11:44

Je sais que c'est chère mais cela en vaut la peine. Si tu n'a pas les moyens d'en acheter, tu peux remplacer les sachets protéinés par de la viande maigre (poulet, dinde...) ou du poisson.

Bonne journée.

posté par maryame le 17-02-2009 à 10:26

moi aussi j'ai commencer régime hyperprotéiné suivi par mon medcin généraliste .c'est cher mais ca marche .tout les 15 jours j'ai rendez vos avec lui.mais la dernier fois il volais pas accepter mon carte vitale il a le régime n'est pas remboursé.et je suis vraiment déssus.je saia pas j'ai continuer aller la voir ou laissé tombér maintenent que j'ai commencer depuis 1mois.

posté par choushow1 le 17-02-2009 à 08:37

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, 75,700 kg et 30,2 % de masse graisseuse. En effet, j'ai une balance impédencemètre qui indique le taux de graisse. Comme ça je sais si je perds du muscle ou du gras. Je suis motivée (en espérant que cela dure...)

A tout à l'heure pour indiquer mon menu!!!

posté par gail1975 le 16-02-2009 à 22:54

choushow1 le 16-02-2009 à 20:31

Moi, je suis partante. On pourrait également se dire ce qu'on mange tous les jours pour essayer de comprendre pourquoi on ne perds pas ou l'on grossis (le cas échéant). Je voudrais perdre au mini 500 gr au maxi 1 kg par semaine.

Et vous les filles???

Mon objectif, j'étais à 64kg700 samedi, je me fixe 63.5 pour samedi. J'ai pas de repas ni apéro de prévu d'ici là et je prévois d'aller 3 fois au sport (mardi, jeudi et vendredi). ok aussi pour inscrire nos menus, c'est une bonne idée. Bonne nuit, à demain

posté par gail1975 le 16-02-2009 à 22:47

choushow1 le 16-02-2009 à 20:51

J'ai entendu ton appel au secours!!!! Tu es la bienvenue. On se motive toutes. 1, 2 , 3 et 1, 2, 3....

Moi aussi Juliette j'ai entendu ton appel. Allez courage les filles, on va y arriver

41 - 50 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.