Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choushow1 le 12-02-2009 à 11:46

Régime hyperprotéiné

Bonjour à toutes,

Je commence un régime hyperprotéiné avec sachets et je voudrais savoir qui serait partante pour ce défi. Je souhaiterai perdre entre 8 et 10 kg. Je suis motivée mais je ne voudrais pas être seule dans cette épreuve. En effet, ces kilos sont dûs au stress. Donc j'ai décidé de me remetre au sport et à la relaxation.

Alors qui me suis? En avant et adieu les kilos superflus.

21 - 30 de 67
posté par leni1 le 22-02-2009 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi ça fait une semaine que je fait kriss-laure le soir. Il s'agit de poudre surcré ou salé protéiné. Le reste des repas je fais attention. Samedi j'avais perdu 1 kg. Je suis motivé et je continue cette semaine.

Bon courage à toi aussi. 

posté par nini73 le 22-02-2009 à 16:55

coralacorse le 22-02-2009 à 16:29

une semaine de sachets.... - 3,1kg... c'est motivant !! En plus ceux que j'ai achetés sont super bons (enfin, plutot bons, j'vais pas abuser non plus!!!) Mais bon pour une fois je tiens toujours !!!! Et vous, j'espère que tout marche comme vous le voulez ??

Bravo pour cette belle perte! c'est très encourageant!!

bon courage pour la suite

posté par nini73 le 22-02-2009 à 16:52

Coucou

Alors comment ça va ??

je tiens bon ...j'ai décidé de me peser une fois par semaine (le samedi matin)

Lylirose, je crois bien ke ma ration journalière est  de 900calories voire 1000 par jour ..je sais ce n'est pas assez!! C'est uniquement pendant 4 semaines!! Après je passe en phase d'équilibre

biz et bon courage pour la suite

posté par coralacorse le 22-02-2009 à 16:29

une semaine de sachets.... - 3,1kg... c'est motivant !! En plus ceux que j'ai achetés sont super bons (enfin, plutot bons, j'vais pas abuser non plus!!!) Mais bon pour une fois je tiens toujours !!!! Et vous, j'espère que tout marche comme vous le voulez ??

posté par lylyrose69 le 21-02-2009 à 16:49

nini73 le 20-02-2009 à 21:42

coucou les filles

il faut qu'on se décide et qu'on crée ce groupe!!

Perte de 2kgs700 pour moi en une semaine!

menu du jour

matin

1café et 1 hp entremet vanille

midi

concombre + poisson et 1 yaourt

collation : 1 boisson hp arôme pêche mangue + 1 orange

soir : pâtes hp + tomates + 1 yaourt

biz

salut nini

dis moi ta ration de la journee represente t elle au moins 1200 cal, sinon c est trop bas!!!!!

posté par nisou45 le 21-02-2009 à 08:57

BONJOUR

J'AI FAIS CE REGIME IL Y A 2 ANS PERDU 12 KGS EN 8 MOIS BON COURAGE ET SURTOUT SI TU GRAQUE DE TEMPS EN TEMPS T'INQUIETE TU REPREND DES SACHETS ET C4EST REPARTITMAIS ASSEZ FRUSTRAN CE REGIME SURTOUT QUAND TU AS UN HOMME QUI ADORE LA BOUFFE BONNE CHANCE ET A BIENTOT

posté par gail1975 le 21-02-2009 à 08:27

<p>Bonjour les filles. La cata pour moi cette semaine. Stressée au boulot, je n'ai pas respecté mes engagements pour les 3 séances de sport ni régime à la lettre. Résultats - 0.400kg cette semaine. J'aurais dû perdre au moins 1kg500. Je vais refaire mes menus de la semaine et m'y tenir. Bon week-end, à bientôt. Bisous.</p>

posté par nini73 le 20-02-2009 à 21:42

coucou les filles

il faut qu'on se décide et qu'on crée ce groupe!!

Perte de 2kgs700 pour moi en une semaine!

menu du jour

matin

1café et 1 hp entremet vanille

midi

concombre + poisson et 1 yaourt

collation : 1 boisson hp arôme pêche mangue + 1 orange

soir : pâtes hp + tomates + 1 yaourt

biz

posté par choushow1 le 19-02-2009 à 20:49

Hello les filles,

Comment allez-vous? La motivation est toujours présente? Moi plus que jamais!!! Pendant j'ai fait du sport : renforcement musculaire donc là j'ai les jambes en compote. Je verrais bien demain si j'ai des courbatures. Pour ce qui de mon menu de la journée :

Matin : un sachet hyperprotéiné + 1 thé sans sucre

Midi : 1 salade verte, 150 gr de dinde + poëlée (chou fleur, courgette, haricots verts et beurre et du poivron vert)

Collation : 1 barre hyperprotéinée

Soir : Pâtes hyperprotéinées +salade composée (endives, pousses de soja, salade verte et céléri)

La journée a été bonne, je n'irai pas couché bien tard. A bientôt.

PS : l'idée d'un groupe est toujours d'actualité.

posté par gail1975 le 19-02-2009 à 12:43

veromario le 19-02-2009 à 10:14

bonjour

moi aussi je fait un regime hyperproteine j'ai commencer le 10 fevrier au jourd'hui je suis a _ 2,800kg je suis contente ce facile et les produit sont tres bon .tout les dimanche je court avec une amie .

bon courage avous et a bientot

veronique

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, vous me semblez bien motivées. Lundi avec certaines, nous sommes fixées un objectif à la semaine. Pour moi c'était 3xdu sport (j'ai déjà loupé mardi), et 63.5kg pour ma pesée de samedi. C'est mal parti car je suis toujours à 64.5kg (j'ai pas pu m'empêcher de me peser après un écart hier)...verdict samedi. Bonne journée et bon courage.

21 - 30 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.