Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choushow1 le 12-02-2009 à 11:46

Régime hyperprotéiné

Bonjour à toutes,

Je commence un régime hyperprotéiné avec sachets et je voudrais savoir qui serait partante pour ce défi. Je souhaiterai perdre entre 8 et 10 kg. Je suis motivée mais je ne voudrais pas être seule dans cette épreuve. En effet, ces kilos sont dûs au stress. Donc j'ai décidé de me remetre au sport et à la relaxation.

Alors qui me suis? En avant et adieu les kilos superflus.

61 - 67 de 67
posté par verodanija le 16-02-2009 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en suis à une semaine, et 1.1 kilo mais je fais du sport, j'attends de voir !

posté par choushow1 le 16-02-2009 à 16:58

Merci les filles de m'avoir répondu,

Gaëlle, nous faisons le même type de régime. Comment fais-tu pour ne pas avoir faim dans la matinée? Moi c'est mon cas vers 10h-10h30. J'ai toujours peur de craquer.

A bientôt

posté par gail1975 le 14-02-2009 à 12:33

Bonjour, j'ai commencé ce type de régime il y a 3 semaines et ai perdu 4.9kg à ce jour. 2 écarts (repas professionnels) ont pénalisé la 3ème semaine. Il faut compter perdre 2kg par semaine en la faisant correctement. Moi j' utilise les sachets pour 2 repas (petit déjeuner et dîner) et je prépare un "vrai repas" le midi avec des protéines animales (poisson, volaille, thon, jambon). Pas de féculents, et je varie les eaux minérales. Au plaisir d'en reparler et de nous motiver. Gaëlle.

posté par gail1975 le 14-02-2009 à 11:28

Bonjour, j'ai commencé ce type de régime il y a 3 semaines et ai perdu 4.9kg à ce jour. 2 écarts (repas professionnels) ont pénalisé la 3ème semaine. Il faut compter perdre 2kg par semaine en la faisant correctement. Moi j' utilise les sachets pour 2 repas (petit déjeuner et dîner) et je prépare un "vrai repas" le midi avec des protéines animales (poisson, volaille, thon, jambon). Pas de féculents, et je varie les eaux minérales. Au plaisir d'en reparler et de nous motiver. Gaëlle.

posté par gail1975 le 14-02-2009 à 11:26

posté par gail1975 le 14-02-2009 à 08:29

posté par nini73 le 13-02-2009 à 00:58

Coucou

Moi  aussi je commence un régime hyperprotéiné demain..ça me plairait bien de le faire avec toi!

J'ai 10kgs à perdre aussi...

Si tu es d'accord fais moi signe!

a bientôt

61 - 67 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.