En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 401-420 de 1027

posté par cathycat-10410
le 14-09-2010 à 14:57



signaler un abus
posté par CyrilleDabo le 14-09-2010 à 10:30

mon truc à moi c'est de laisser la bouteille d'eau dans un endroit stratégique, un endroit où je ne peux pas la louper. Pour moi  c'est sur la table de la salle à manger. Et donc à chaque fois que je passe à côté je prend la bouteille et glou et glou ! wink

Et vous, quelle est votre astuce ?

ben écoute je penses qu on fait un peu tous pareil !!!!!!!!!!!pour ma part je montes mm de l eau dans ma chambre et quand je me réveilles la nuit je bois un petit coup aussi !!!!!!

                                       bon courage !!!!!!!!!!!!!!

posté par CyrilleDabo
le 14-09-2010 à 10:30


signaler un abus

mon truc à moi c'est de laisser la bouteille d'eau dans un endroit stratégique, un endroit où je ne peux pas la louper. Pour moi  c'est sur la table de la salle à manger. Et donc à chaque fois que je passe à côté je prend la bouteille et glou et glou ! wink

Et vous, quelle est votre astuce ?

posté par cathycat-10410
le 14-09-2010 à 09:15



signaler un abus
posté par LOULOUSXM le 14-09-2010 à 05:12

Bonsoir Fanny, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, quel régime as-tu choisi ?? moi c'est Thonon, pour l'eau c'est 3 litres par jour , moi qui ne bois pas j'ai réussi mes 3 litres !! un truc qui m' a aidée, 2 verres toutes les heures le soir arrivé =3litres par contre , je suis chez moi car le pipi, c'est toutes les heures !

je viens de finir regime Dukan depuis 6 mois rien perdu donc j'ai pris celui-là pour booster.demain 2e jour.quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le calcul des calories , aujourd'hui j'ai pris 480 calories (avec 2 steacks) parfait j'espère t'avoir aidée, J'ai 6 h de décalage avec vous(en moins) à demain peut-être? loulousxm

bon courage a toi en espérant que ce régime te donne de meilleur résultats !!!!!!!tu as raison de boire beaucoup il n y a pas de miracle pour éliminer c est un bon moyen !!!!!! la preuve tu le dit toi mm toujours avoir des toilettes a porté de main !!!!!!!!lol

 

                                             bon courage a toutes !!!!!!!!!!!

posté par LOULOUSXM
le 14-09-2010 à 05:12



signaler un abus
posté par fannyseb le 13-09-2010 à 12:54

coucou les filles,

moi j'ai environs 30 kilos à perdre mais pour l'instant je me fixe à 15 c'est plus raisonnable :))

je dois perdre environs 10 kilos jusqu'au 18 octobre car avec mon mari on va faire des fecondations in vitro et la gyneco veut que je perde un peu avant. donc du coup c'est dur dur, ça fait 15 jours que je fais attention et je n'ai pas bougé d'un gramme!

je vais voir un accupuncteur mais j'aurais besoins de vous pour se soutenir

si y en a qui veulent qu'on se suivent y a pas de souci!!

Bonsoir Fanny, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, quel régime as-tu choisi ?? moi c'est Thonon, pour l'eau c'est 3 litres par jour , moi qui ne bois pas j'ai réussi mes 3 litres !! un truc qui m' a aidée, 2 verres toutes les heures le soir arrivé =3litres par contre , je suis chez moi car le pipi, c'est toutes les heures !

je viens de finir regime Dukan depuis 6 mois rien perdu donc j'ai pris celui-là pour booster.demain 2e jour.quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le calcul des calories , aujourd'hui j'ai pris 480 calories (avec 2 steacks) parfait j'espère t'avoir aidée, J'ai 6 h de décalage avec vous(en moins) à demain peut-être? loulousxm

posté par cathycat-10410
le 13-09-2010 à 17:20



signaler un abus
posté par fannyseb le 13-09-2010 à 12:54

coucou les filles,

moi j'ai environs 30 kilos à perdre mais pour l'instant je me fixe à 15 c'est plus raisonnable :))

je dois perdre environs 10 kilos jusqu'au 18 octobre car avec mon mari on va faire des fecondations in vitro et la gyneco veut que je perde un peu avant. donc du coup c'est dur dur, ça fait 15 jours que je fais attention et je n'ai pas bougé d'un gramme!

je vais voir un accupuncteur mais j'aurais besoins de vous pour se soutenir

si y en a qui veulent qu'on se suivent y a pas de souci!!

coucou fanny moi aussi g 30 kg a perdre !!!!!!!cela ne sera pas facile mais je suis décidé .

je te souhaite réussite pour ce projet de bébé moi g u la chance malgré le surpoid de tomgé enceinte mais c trés dur une grossesse quand on part déja avec un poid élevé .( les douleurs, la tension qui monte , le diabéte , .......)

enfin bonne chance a toi

posté par fannyseb
le 13-09-2010 à 12:54



signaler un abus

coucou les filles,

moi j'ai environs 30 kilos à perdre mais pour l'instant je me fixe à 15 c'est plus raisonnable :))

je dois perdre environs 10 kilos jusqu'au 18 octobre car avec mon mari on va faire des fecondations in vitro et la gyneco veut que je perde un peu avant. donc du coup c'est dur dur, ça fait 15 jours que je fais attention et je n'ai pas bougé d'un gramme!

je vais voir un accupuncteur mais j'aurais besoins de vous pour se soutenir

si y en a qui veulent qu'on se suivent y a pas de souci!!

posté par princylove
le 13-09-2010 à 11:14



signaler un abus

salut moi je commence aujourd'hui l'eau cpas mon truc mais bon on s'y met pour m'aider à boire j'ai pris une petite bouteille d'eau 33cl comme ca je l'emmene partout et je compte bien la remplir plusieurfois dans la journée

aller courage a toutes et tous

posté par sulaiman92
le 13-09-2010 à 10:26



signaler un abus

bonjour premier jour de reprise pour le moment tous se passe bien jespere ke cela continuera jai en tout 25 kg a perdre mais deja dans un premier temp 15 kg

je bois de l'eau mais pour m'aider a en boire j'ai acheter un produit il sappel cellislim juvamine ya 4 action en faite cest une poudre ke lon melange  aleau  bruleur draineur tonifiant anti grignotage l'arome c'est au fruit rouge et donc ca maide pour boire  comme cela je bois facilement car je n'aime pas le gout de l'eau jai du mal a en boire mais avec cela je peu boire mes 1 l ou 1.5l facile

posté par cadonette
le 13-09-2010 à 08:45



signaler un abus

bonjour a toutes et a tous

moi je commence a boire 1 grand verre d'eau aussitot levee  apres petit dej avec 2 bols de thé vert en feuilles , et ma bouteille d'eaud'  d'1l1/2 est finiele soir j'en entame 1 autre + 1 café a 10h et 1 autre le midi    

salut  tout le monde et bcp de courage  

posté par luluchristi
le 11-09-2010 à 17:56



signaler un abus

Moi aussi je commence un régimecool dès aujourd'hui et j'ai commencé à boire rien qu'en lisant le post...d'ailleurs j'y retourne là. C'est tellement bon de savoir qu'on est pas toute seule. Je dois perdre 36 kg et j'avoue que cette fois c'est la bonne en tout cas je l'espère. Alors à bientot pour les résultats!!!

posté par lulule
le 10-09-2010 à 15:47



signaler un abus

mon problème  ,je ne bois pas assez et bien je m'y met et ce dès aujourd'hui ,c'est parti !!!!

posté par zorax_diet
le 10-09-2010 à 09:44



signaler un abus

bonjour c' est la premiere fois que je m' inscris j' aimerais avoir de l' aide pour perdre du poids 21 kg a perdre,je ne grignote pas entre les repas ,je ne bois pas d'eau parceque je ni pense pas,mais le soir j' aima etre en famille est cuisiner le week end c'est tres dur toujours inviter.mais la je dois avouer que c' est pus une question de survie car je n' ai pas la peche et le soir je ne dors pas car je mange trop.moi qui aime faire la fete je ne danse quasi plus ou peu car je ressent vite des douleurs aux genoux et le lendemain j'ai du mal a marcher.j' ai besoin de soutien moral.je debute lundi 13.merci les filles

posté par AneLorDabo
le 10-09-2010 à 07:28


signaler un abus

C'est repartie, après avoir remis mon programme à 0 et bien je recommence, alors mission de la semaine boire un verre d'eau de plus par jour:)) C'est très clair et surtout faisable alors let's go:))

posté par theresa1
le 08-09-2010 à 08:38



signaler un abus

Bonjour..moi, je n'ai aucun problème pour boire 2l d'eau par jour...mais cette fois ci, je fais du thé vert dans 1l1/2 d'eau et j'ajoute du jus de citron.. je met au frigo et je bois ça dans la journée c'est bon!

je bois de l'eau aussi en début de soirée...

posté par automne10
le 07-09-2010 à 11:40



signaler un abus

UNE ASTUCE POUR PENSER A BOIRE DU LIQUIDE DANS LA JOURNEE : L'INCRIRE DANS L4AGENDA DE SA  BOITE MAIL A LA RUBRIQUE RAPPEL AVEC PLUSIEURS HORAIRES ET COCHER LA CASE REPETER - CA MARCHE

posté par jpflavie
le 04-09-2010 à 15:51



signaler un abus

bonjour,

voila ma premier semaine de regime

Et j ai du mal a boire generalement je bois un quart de ma bouteille d eau meme en pleine chaleur.

Donc me voila a boire beaucoup plus lol

le hic c est que je ne peu pas boire en tourné car sinon je vais avoir envie d allé au wc a tous les coin de rue mdr

donc en une apres midi il va falloir que je bois la bouteille entiére sa va etre dur dur

Bon courage a toutes

bises

posté par sinouhe13
le 03-09-2010 à 21:34



signaler un abus

Bonsoir à toutes, je me suis réinscrite parce que j'avais décrochée la première fois, examens à la fac, beaucoup de stress... Je vais essayé de me motiver à fond cette fois. Je vais bien commencer à boire la semaine prochaine... Est ce que vous suivez rigoureusement les menus de la semaine? J'ai un peu de mal avec ça... mais il faut que je m'organise. Il faut bien se serrer les coudes !!! Bon courage à vous toutes

posté par puce197622
le 01-09-2010 à 15:31



signaler un abus

 aucun souci pour ma part !

 

COURAGE

posté par CRIKILO
le 31-08-2010 à 22:14



signaler un abus
posté par nassrate le 31-08-2010 à 00:40

Bonjour les filles,

Moi cé ma 1ere semaine de régime j'espère que je vais tenir le coup.

pour moi l'eau est vitale alors j'en prend tout le temps plus de 2 litres par jour sauf je ne crois pas qu'il fait perdre le poids mais par contre ça peut purifier l'organisme de tout ses toxines et donner un teint eclatant.

pour les filles qui sont à la première semaine de leur régime je dis bon courage.

Nassrate,

La petite carte brillante est magnifique. Nous avons tout de suite envie de lire aussi tes mots pleins de couleur. Moi aussi première semaine. Pour l'eau dur dur pour moi mais je bois comme prévu une grande chope d'eau aromatisée le soir en revenant du travail cela me fait mon verre d'eau en plus !!!smiley

Bon courage à nous toutes. A plus

posté par nassrate
le 31-08-2010 à 00:40



signaler un abus

Bonjour les filles,

Moi cé ma 1ere semaine de régime j'espère que je vais tenir le coup.

pour moi l'eau est vitale alors j'en prend tout le temps plus de 2 litres par jour sauf je ne crois pas qu'il fait perdre le poids mais par contre ça peut purifier l'organisme de tout ses toxines et donner un teint eclatant.

pour les filles qui sont à la première semaine de leur régime je dis bon courage.


messages [chronologique] 401-420 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).