En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 321-340 de 1027

posté par scarletkroket
le 31-05-2011 à 10:58



signaler un abus

Rebonjour à toutes,

pour mes copines qui font de la rétention d'eau, boire du thé vert est une excellente idée. D'ailleurs de manière générale, si vous aimez, vivez à la japonaise. Et si vous aimez le poisson, essayez les sashimis de saumon et de thon, perte de poids assurée... c'est Scarlett qui vous le dit.

Moi j'aurai besoin de votre soutien pour le sport, qui n'est pas mon fort

posté par scarletkroket
le 31-05-2011 à 10:41



signaler un abus

alors je redis la même chose, je n'arrive pas à boire d'eau plate donc je bois de l'eau gazeuse mais attention pas n'importe laquelle car la plupart sont trop salées.

BOIRE :  Perrier, salvetat, guiza, benedetto (et toutes celles qui affichent moins de 100mg de sodium par litre, mention obligatoire sur l'étiquette)

 Eviter : badoit, quezac, trop salées

Bannir : vichy beaucoup trop salée

posté par scarletkroket
le 31-05-2011 à 08:42



signaler un abus
posté par simafe le 19-05-2011 à 12:08

mon petit dej c'est les cerales fruits et fibres + un bol de lait ; parail-il que c'est très calorique et contient du sucre.est ce cela est un danger ^pour mon regime ?

Bonjour SIMAFE, je pense que tu peux prendre 5 cuillers à soupe de céréales non sucrées sinon bonjour les calories !

Bon courage

posté par minoche1956
le 27-05-2011 à 15:51



signaler un abus

Bonjour mes cheres amies je viens juste de savoir que je devais commencer ma 1ere semaine de régime le 05/06/2011,,,,, alors j rien encore à dire sauf qi'il faut que je sois assez courageuse pr commencer ca !!!!!!  si vraimnt ca se passe bien alor ca sera wonderful for me!!!!!!  ce sera 1 trés importante étape de ma vie sur tt les plans!! alor bon courage à moi et à toutes les amies (mes semblables) qui veulent changer leur vie vres le bien,,,bon courage!!!!!!

posté par MOIRUN
le 27-05-2011 à 13:31



signaler un abus

Bonjour à toutes, je vais commencer mon régime la semaine prochaine (lundi 30 mai 2011). Se sera ma semaine eau, j'ai 15 kgs à perdre, y a t-il un "régime alimentaire" particulier à suivre pendant cette première semaine. Je suis nouvelle, je grignotte beaucoup (sucre), surtout en ce moment : stress, recherche d'emploi, soucis financier..., d'avance merci.

posté par So2
le 27-05-2011 à 09:08



signaler un abus

Je recommence la semaine 1 mais j'ai un petit souci avec les repas. J'ai coché "menu végétarien" et je me retrouve avec le menu classique (viande et poisson). Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

posté par ouria1
le 26-05-2011 à 13:58



signaler un abus

bonjou à tous,

j'ai commencé ce lundi et boire beaucoup d'eau me faisait peur alors j'ai trouvé un petit truc c'est de faire une barre au stylo sur un post it dès que je bois un verre d'eau (puisque j'oublie de boire mes 10 verres par jour) cela marche.

posté par yassou25
le 23-05-2011 à 20:09



signaler un abus

mois je bois directement de la bouteille de 1,5l comme ça je suis sure de la quantité que je bois biensur quand je la termine :)

posté par simafe
le 19-05-2011 à 12:08



signaler un abus

mon petit dej c'est les cerales fruits et fibres + un bol de lait ; parail-il que c'est très calorique et contient du sucre.est ce cela est un danger ^pour mon regime ?

posté par simafe
le 19-05-2011 à 12:03



signaler un abus

bonjour,

le matin je fais la gym direct sur la direct 8, ensuite je m'hydrate bien avant de prendre mon petit dej;mais ce qui embettant c'est le pipi;comme je travail a 2 tps une semaine le matin et l'autre l'aprem;je ne peux pas me permettre de boire bcp d'eau quant je travail le matin

posté par sandrine_2011
le 18-05-2011 à 09:57



signaler un abus

Bonjour,

J'atteins mon quota sans problème. Un grand verre au lever, un grand verre pendant que je prépare les deux repas principaux, ça m'en fait déjà 3.

A ça je rajoute au moins 2 bol de thé dans la journée.

Je cuis mes légumes à la vapeur et je récupère le jus de cuisson que je sirote quand il est tiède (1 à 2 grands verres).

Mais j'ai toujours aimé les boissons chaudes l'après-midi comme les thés, les tisanes. Donc je pense que ça n'a jamais été un vrai problème pour moi de bien m'hydrater.

Merci pour ce forum !

posté par chrisamie
le 12-05-2011 à 08:11



signaler un abus

Bonjour

De mon côté j'ai toujours bu pas mal d'eau car j'ai souvent soif..donc cela ne me coûte pas trop...mais, pour boire un peu plus, systématiquement j'amène à mon travail une bouteille d'eau remplie, comme ça je suis sûre de l'avoir à portée de la main car sinon j'avais parfois la flemme d'aller à la fontaine à eau...j'ajoute aussi avec les collègues un à deux verres de thé dans la journée ..au lieu du café dont j'avais tendance à abuser

posté par marieves
le 09-05-2011 à 12:51



signaler un abus

Bonjour je suis à ma première semaine, je buvais pratiquement rien avant. J'ai réussi à boire davantage d'eau dans ma journée le truc d'apporter une bouteille partout ca l'aide vraiment à en boire plus. De plus, ca coupe l'appétit  mais j'ai prit  du poids alors c'es difficile pour le moral. Je faisait déjà attention à ce que je mangeais en me permettant une petite friandise dans la semaine mais pas toutes les semaines et je fais de l'exercice presque que tous les jours. J'aimerais perdre 10 à 20 kg d'ici 5 mois. Lâchez pas !!!! 

 

Marie-Eve

posté par ka3bouriena
le 09-05-2011 à 01:54



signaler un abus

je vais me marier dans 4 mois j ai 10 klg a perdre et je comence deja a deseperer ! aidez moi svp !! avez vous des bonnes recettes ou un model a suivre en details ??n 

posté par marinato
le 08-05-2011 à 10:48



signaler un abus

Bonjour à tous et toutes

1ère semaine et pas de difficultés pour boire, dès le lever, je bois 1 verre d'eau, je déjeûne et après la toilette j'en prends un autre puis juste avant de partir au bureau 1 de plus pour la route.

Ensuite j'ai tjs ma bouteille d'eau 1litre avec moi que je pose sur mon bureau et une 1/2litre dans mon sac à picnic pour le repas du midi. A la fin de ma journée de boulot (18h), j'ai bu pratiquement toute mon eau, voire vidée les 2bouteilles et le soir je bois encore sur le même principe du matin. Un en arrivant, un en préparant le repas, un avant le repas, un pendant, un ou deux après. Avec tout cela je suis devenue Madame PIPI et j'ai l'impression que plus je bois plus j'ai envie de boire.

A+ rien que d'en parler j'ai envie de boire... LOL

posté par stella2mars
le 06-05-2011 à 18:55



signaler un abus

j'ai pa bien pigé le truk en faite il fo boire et ne plus manger pck a moi on ma di ke si on boi tro on a lestoma ki gonfle

posté par micha96
le 22-04-2011 à 18:35



signaler un abus
posté par mag2007 le 04-04-2011 à 23:05

BONSOIR POUR MOI JE ME POUSSE A BOIRE MAIS JE FAIS DE LA RETENTIOND EAU DONC JE N ESPERE PAS FAIRE DE BETISE !!!!! SI QUELQU UN A UNE ASTUCE POUR LA RETENTION D EAU JE SUIS PRENEUSE DE VOTRE PETIT TRUC MERCI ET COURAGE LES FILLES LE CHEMIN VIENT SEULEMENT DE COMMENCER A+++  

bonjour ,

moi  aussi, je fais de la retention d'eau  et pour ca je bois plus de thé vert(sans sucre ,parfois avec menthe ou avec citron ) c'est un diuretique en plus , donc pas de retention , beau transit , et tout va bien laugh 

posté par anelordabo
le 21-04-2011 à 09:06


signaler un abus

Et bien moi mon truc, on s'envoie des SMS avec une copine en disant, attention, c'est l'heure d'aller boire un verre d'eau de plus:) 

posté par valounette25
le 21-04-2011 à 08:57



signaler un abus

Coucou à tous et toutes,

 

Moi mon truc pour boire + d'eau, c'est une bouteille à portée de main et de boire trois gorgées d'eau toutes les heures (ex 3 à 9h00, 3 à 10h00 ...). Tout au long de la journée, cela fait le compte. Et quand je suis en voiture ou à l'extérieur, hop une petite bouteille dans mon sac.

posté par jose8
le 07-04-2011 à 18:48



signaler un abus
posté par djemba le 07-04-2011 à 06:16

bonjour

peut-être faudrait-il diminuer ta consommantion de sel !!!!!

essaie de voir si tu manges beaucoup d'aliments salés surtout les plats tout préparés

bon courage

djemba

Bonjour

  

Essaie de prendre china (5)ch ou (9)ch c'est de l'omeopathie .

Jocelyne


messages [chronologique] 321-340 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).