En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

messages [chronologique] 701-720 de 1027

posté par cleooopatre
le 18-12-2009 à 19:14

signaler un abus

Bonjour à toutes !!!

Moi aussi je commence lundi (enfin je crois, je viens de m'inscrire...), et je vous avoue que j'ai un peu peur car j'ai pas franchement une grande force de caractère... (sauf quand ça m'arrange bien sûre !!!!), j'ai déjà perdu une fois 20 kg en 1 an (sans régime, juste mangé équilibré), et j'ai tenu mon poids pendant 5 ans...

Mais là, en 1 an j'ai repris 20 kg !!! et plus aucune volonté... ça fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé et le gyneco dit que ça vient de mon poids, alors pas le choix faut que j'my mette !!!!

Bon, faut boire de l'eau... Pour l'instant pas besoin d'arrêter le fromage (lol)

C'est normal que ça m'angoisse à ce point ????

J'vous souhaite bon courage à toutes !!!

posté par yanev17
le 18-12-2009 à 16:33

signaler un abus
posté par gert le 18-12-2009 à 15:16

slt moi aussi je commence lundi. mais bon courage a toi tu sais on dit souvent qui veux , peux le faire. ait juste la volonte et tu verras que tout ira bien.

Merci , tu as raison. la volonté et pas se prendre la tête.  A toi aussi, bon courage.

posté par gert
le 18-12-2009 à 15:16

signaler un abus
posté par yanev17 le 18-12-2009 à 13:57

Salut tout le monde,

Moi aussi je commence lundi tout comme vous, déjà pour moi sans avoir commencer ca va être dur car dès aujourd'hui on nous annonce de boire de l'eau, de l'eau et de l'eau, ce que je ne fais pas !!! puisque ma boisson essentielle est le coca.

Alors j'espère ne pas craquer. Mes habitudes alimentaire sont à changer inévitablement si je veux réussir.

Et merci d'avance pour votre aide.

Bon courage à toutes.

Biz

slt moi aussi je commence lundi. mais bon courage a toi tu sais on dit souvent qui veux , peux le faire. ait juste la volonte et tu verras que tout ira bien.

posté par yanev17
le 18-12-2009 à 13:57

signaler un abus

Salut tout le monde,

Moi aussi je commence lundi tout comme vous, déjà pour moi sans avoir commencer ca va être dur car dès aujourd'hui on nous annonce de boire de l'eau, de l'eau et de l'eau, ce que je ne fais pas !!! puisque ma boisson essentielle est le coca.

Alors j'espère ne pas craquer. Mes habitudes alimentaire sont à changer inévitablement si je veux réussir.

Et merci d'avance pour votre aide.

Bon courage à toutes.

Biz

posté par morcyr
le 18-12-2009 à 11:19

signaler un abus

bonjour, je commence comme vous LUNDI, + de 20 kilos à perdre, +35 lors de ma grossesse. -13 depuis la naissance de ma puce. Pourtant malgré l'allaitement , le controle de tout ce que je mange, la kiné, et la reprise du sport 4 heures par semaine depuis la semaine dernière. la marche également 2 heures par semaine. Rien. Je ne perds pas 1 gramme.

Je n'ai jamais eu de prob de poids avant.... Je fumais....

J'espère que ça va fonctionner et que le régime ne sera pas trop difficile. La reprise du boulot en janvier aidera peut être. Même si pour le mental ce sera compliqué de se séparer de ma Princess.....

Bref, on verra lundi !

posté par pathia
le 18-12-2009 à 09:55

signaler un abus

Bon courage à toutes moi aussi je commence lundi, quoi que j'ai fait très attention depuis cette semaine, j'ai hate de me débarasser de ces kgs en trop, ras le bol mais manger est un réconfort alors que tout va bien pour moi dans ma vie.... allez comprendre !

le mental certainement et avec l'age (47 ans bientot) c'est pas évident, je ne parle même pas des fêtes de fin d'année mais je vais résister, il le faut !

Nous résisterons ensemble, n'est ce pas ?!! allez les filles courage ! on y croit

posté par c16ar
le 18-12-2009 à 09:37

signaler un abus

Bonjour zaza... Je doit egalement perdre du poids (entre 10 a 20 kg de trop) associé a l'arret de la cigarette... ça ne seras que la 4eme tentative pour arreter de fumer, avec 5kg pris a chaque tetative... Mais cette fois ci, c'est la bonne... pas le choix car la santé, c'est maintenant que ça se descide, apres, c'est la spiral de la feneantise, des mauvaises habitudes et de l'inconscience.. Je nous souhaite bon courage...

posté par cated02
le 17-12-2009 à 21:12

signaler un abus

Bonjour je commence lundi   je n'ai pas reçu le menu et je travailles 

de nuit donc repas decale y'a t'il quelqu'un dans ce cas

posté par Tella3
le 17-12-2009 à 05:13

signaler un abus

bonjour a tous moi mon mon programme a déjà commencer j'ai u du mal a faire attention mais je continue et fais de mon mieux pour atteindre mon but !!

posté par c16ar
le 15-12-2009 à 13:57

signaler un abus

Coucou tout le monde!

Souhaitons nous Bon Courage pour vouloir commencer un régime juste a l'aproche des Fetes, avec Champagne, fois gras, saumon, buche, dinde farcie et bien plus encor...

Je commence egalement lundi, la semaine de noel et je pense que j'aurais besoin de beaucoup d'encouragement, tout comme vous!

"Le Groupe de Noel"  pour se soutenir et s'encourager a affronter nos vieux demons du grignotage, de la malbouffe, de la feneantise sportive, du surmenage et de l'organisation... Bref, en plus des outils de suivie que je decouvre sur le site, ce groupe nous permettras d'avancer ensemble sur cette (auto)route amaigrissante...

A bientot !!

posté par princessregime
le 14-12-2009 à 19:38

signaler un abus

salut tt le monde!!je pese actuellement 65 kilos pour 1m72 et aimerais peser 63 ou 62.

moi avant noel j'aimerais bien juste perdre 2-3 kilos avant le reveillon et tt ca mais je n'est auccune idée pour y arrivée car j'aimerais pas les reprendre en mm temps donc si vous pouviez maider en me donnant des conseille?et jvoulé savoir aussi si je mange a chaque repas sans les sauter et ke je mange a peu pres 1500 1400 croyé vous ke jy arriberai?merci

repondez moi svp =)

posté par sonjatequila
le 14-12-2009 à 16:10

signaler un abus

super bravo pour avoir perdu, moi c'est + 800g, bizzzzzzz sonja

posté par sonjatequila
le 14-12-2009 à 16:06

signaler un abus
posté par faustine5 le 14-12-2009 à 11:41

Bonjour moi il me l'ont envoyé ce matin!!!

bonjour, moi je l'ai eu vendredi, mais je l'ai trouvé par hasard au bas de la liste de courses, ds semaine 1 je crois. bonne chance et bon courage pour la suite, biz sonja

posté par faustine5
le 14-12-2009 à 11:41

signaler un abus
posté par m29 le 12-12-2009 à 10:17

je pensais trouver mes repas pour la 1 ere semaine mais non!!  bizarre quand l'avez vous recu pour commencer lundi?

Bonjour moi il me l'ont envoyé ce matin!!!

posté par faustine5
le 14-12-2009 à 11:38

signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui mais impossible pour moi de suivre les repas car le midi je mange à la cantine de l'école pour ce qui est de l'eau ce n'est pas difficile car g cette habidute depuis longtemps et le sport franchement je ne suis pas du tout motivée mais bon je vais y mettre du mien je ne me mets pas en tete de perdre 1 kilo cette semaine l'essentiel pour moi est qu'au début février g perdu 5  kg et mon fameux ventre de femme enceinte  

Bon courage a toutes

posté par m29
le 12-12-2009 à 10:17

signaler un abus

je pensais trouver mes repas pour la 1 ere semaine mais non!!  bizarre quand l'avez vous recu pour commencer lundi?

posté par m29
le 12-12-2009 à 10:05

signaler un abus

bonjour à toutes! me voila moi aussi sur la route des kilos en moins

mais j'espère cette fois ci pour de bon ! j'attend ma liste avec impatience

pour commencer lundi ! bon courage

posté par dolls13
le 11-12-2009 à 23:10

signaler un abus

Comme beaucoup d'entre vous, je démarre ma 1ère semaine lundi. Moi, depuis déjà plusieurs mois, j'essaie de boire 1L 1/2 d'eau / jour. C'est vrai que c'est pas toujours facile mais l'eau est la meilleure boisson au monde (pour le corps en tout cas ).

J'ai testé le coupe-faim pomme/eau. Manger une pomme et boire de l'eau remplit bien l'estomac c'est sûr. Mais moi je ne suis pas du tout adepte de la pomme (sauf si elle est bien juteuse) oui je sais je suis bizarre mais c'est l'un des fruits que je n'aime pas xD. Bref, si certaines veulent tester ce coupe-faim, sa marche plutôt bien !

Et comme la plupart d'entre vous, j'ai du mal à résister à l'envie de grignotter ! Maximum je tiens 4-5 jours, je n'arrive jamais à aller au bout.

Courage les filles !!!!! Nous pouvons y arriver ! Quand on veut, on peut !!!!!!

posté par guilaine61
le 11-12-2009 à 21:32

signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Moi aussi je commence Lundi et comme la majorité d'entre nous j'ai toujours faim,j'ai vraiment beaucoup de mal à être rassasiée,j'ai l'impression d'avoir un estomac immense.

Je ne sais pas si c'est la bonne pérode pour entamer un régime,mais voilà faut bien commencer...

J'espère trouver ici les motivations necessaire pour atteindre mon but 9 kg minimum en moins.

Je n'ai pas reçu ma liste de courses,ni mon programme...

Bone courageà tous et toutes

posté par bouboule-diet
le 11-12-2009 à 18:57

signaler un abus

Salut, moi c'est Maggy je viens tout juste d'avoir ma liste de course et mon programme repas pour ma première semaine.Cela me semble réalisable. A toutes celle qui commence LUNDI je leurs souhaite un bon courage. A dans une semaine avec au moins 1 kilo de moins.

messages [chronologique] 701-720 de 1027

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).