En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 781-800 de 1027

posté par mbweni
le 24-10-2009 à 10:32



signaler un abus

Bon eh bien on va rajouter un verre d'eau ! ça ne me fera pas de mal, je bois très peu. Pas facile de gérer les pipis quand on doit sortir de la maison !

J'ai l'impression que c'est ça le "menu" de la première semaine. Je vais tenter de faire montignac en même temps, mais pas facile pour moi de prévoir des menus à l'avance.

Bonne semaine !

posté par zazadu08
le 23-10-2009 à 16:51



signaler un abus

je bois deja 1l et demie d'eau par jour en plus des infusions4

posté par titia943
le 23-10-2009 à 15:44



signaler un abus

je n'ai tjours pas recu mon regime de la 1ere semaine !!!

que faire ?? qui peu m'aidé !!! la que je suis motivée !!!!!!

merci de vos reponses.

posté par linou8
le 23-10-2009 à 10:35



signaler un abus

bonjour, je viens de recevoir mon régime pour la première semaine : boire un verre d'eau supplémentaire. Je sais que je ne bois pas beaucoup, mais lorsque je bois ( de l'eau) j'ai tendance à gonfler car je ne l'élimine pas correctement

posté par nannou933
le 23-10-2009 à 09:42



signaler un abus
posté par pupuce63 le 03-10-2009 à 16:11

bonjour je m'appelle élodie je viens d'avoir 18 ans et je souffre du regard des autres vu mon poid(il n'est pas si élevé que ca mais de nos jours si on n'est pas maigre on est exclu) et je viens de m'inscrire sur aujourd'hui.com après avoir lut tous vos commentaire ca me motive a boir plus d'eau . en effet je n'en buvait pas beaucoup mais je ne me suis jamais dit que mon exes de poid pouvait provenir de cela. je verrai bien ce que ca donne.

bon courage a toute (et a moi aussi )

bonjour élodie moi c est annie j ai 60 ans je souhaite de dire que le regard des autres m a pourrie la vie il y a trente ansmaman de deux enfants j ai raté les baignades a la mer avec eux parce que j avai peur du regard des autres quand je regarde mes photos je ne suis pas souvent avec eux du moins en maillot de bain. j ai depuis fait le point sur le regard des autres et me suis dit que si je ne leur convient pas ils portent le regard ailleurs pour moi c est fini les commentaires et regards désobligeant j ai fait le point si je veux maigrir et changer c est d abord pour moi pas pour plaire aux autres pour me sentir mieux dans ma peau car les problemes de poid engendrent des problémées de santé par la suite alors je te dis bon courage et plais toi à toi tu verra ca ira mieux passe sur la bétise des autres cela te blessera bien sur mais passe outre   bonne journée

 

posté par manountes
le 18-10-2009 à 20:25



signaler un abus
posté par brigette3 le 17-10-2009 à 11:17

bonjour

je n'ai pas reçu mon régime pour la semaine prochaine,

Pouvez-me dire comment je dois faire?

merçi,

Moi non plus et c'est ma première semaine !

Si quelqu'un peut me le transmettre...

Merci et bon courage à toutes !

posté par manountes
le 18-10-2009 à 20:25



signaler un abus
posté par brigette3 le 17-10-2009 à 11:17

bonjour

je n'ai pas reçu mon régime pour la semaine prochaine,

Pouvez-me dire comment je dois faire?

merçi,

Moi non plus et c'est ma première semaine !

Si quelqu'un peut me le transmettre...

Merci et bon courage à toutes !

posté par brigette3
le 17-10-2009 à 11:17



signaler un abus

bonjour

je n'ai pas reçu mon régime pour la semaine prochaine,

Pouvez-me dire comment je dois faire?

merçi,

posté par valy692
le 16-10-2009 à 10:50



signaler un abus

moi j'ai aucun soucis pour boire entre le thé et l'eau que je bois je dois être à 2 litre

par contre pourkoi je n'ai pas eu mon programme de menu pour la semaine prochaine

merci

bonne journée

posté par loun04
le 14-10-2009 à 12:13



signaler un abus

salut, moi je ne trouve pas de dificulté a boire jé toujour ma bouteile avec moi mais ce qui me dérange c d'aller au toilette tous les 30mn .bisou

posté par NOUNOUN
le 12-10-2009 à 15:58



signaler un abus

Trouver son truc !

Pour boire beaucoup d'eau, il faut trouver le contenant qui nous correspond le mieux. Moi, ce sont de grands verres d'eau à température ambiante. Pour d'autres ce sera une petite bouteille d'eau fraiche ...Ne pas hésiter à faire des essais également avec plusieurs eaux !

Poufpouf, rassures toi, moi aussi j'adore les bonbons !!! J'en ai encore mangé 4 aujourd'hui et la journée n'est pas fini. Je vais essayer de tenir bon.  Allez, courage !

posté par domino13_9
le 12-10-2009 à 13:25



signaler un abus

bonjour à toutes je m'appelle dominique et pour moi il est très facile de boire car j'ai toujours la bouche sèche; le problème c'est de l'éliminer car j'ai tendance à faire de la rétention d'eau.

posté par ULLA44
le 09-10-2009 à 01:02



signaler un abus

ou trouver le regime car pour l'instant de l'eau

posté par hemriti
le 09-10-2009 à 00:17



signaler un abus

 

posté par poufpouf50
le 07-10-2009 à 19:56



signaler un abus

 

bonjour les filles ..moi aussi je me suis mise a l eau est ca a était un peu dur .mais c est vrai que de voir la balance bouger dans le bon sens sa aide..moi mon probleme c est que j adore les bonbons , et jai du mal a suivre les aidés repas car je suis trés difficile j aime pas trop les legumes cuit par exemple ..

posté par cindail11
le 05-10-2009 à 21:23



signaler un abus

bonjour toutes, moi j'ai 8kg à perdre et c'est vrai que boire de l'eau pour moi c pas souvent et là ca me motive a beaucoup boire, par contre le pti dej'' en general jle prends pas, si je saute quelques aliments au  pti dej c grave???

merci de repondre et courage a toutes!!!

posté par nermine5
le 04-10-2009 à 17:47



signaler un abus

je bois baucoup d'eau même hors régime , mais dans les premier mois de la grossesse j'ai le nosi.

posté par pupuce63
le 03-10-2009 à 16:11



signaler un abus

bonjour je m'appelle élodie je viens d'avoir 18 ans et je souffre du regard des autres vu mon poid(il n'est pas si élevé que ca mais de nos jours si on n'est pas maigre on est exclu) et je viens de m'inscrire sur aujourd'hui.com après avoir lut tous vos commentaire ca me motive a boir plus d'eau . en effet je n'en buvait pas beaucoup mais je ne me suis jamais dit que mon exes de poid pouvait provenir de cela. je verrai bien ce que ca donne.

bon courage a toute (et a moi aussi )

posté par josimaroc
le 03-10-2009 à 12:52



signaler un abus

ok apres tous ces commentaires je me remettre a boire....................de l eau evidemment car il faut que je me force au bureau meme a cote de moi je l oubli   vite un verre et meme deux

posté par flouke
le 03-10-2009 à 04:08



signaler un abus

Bonlour, je bois environ 2litres d,eau et plus cela me permet une bonne digestiopn et une élimination merci pour tout ,j'ai hâte d'apprendre ce qu'il faut faire pôur la 2 ième semaine see you soon


messages [chronologique] 781-800 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).