En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 13-03-2009 à 12:02

Semaine 15 : C'est l'heure du grand bilan

Bonjour et bravo pour terminé la première phase du programme d'aujourdhui.com !

Ce week-end, c'est l'heure du bilan et ce serait très sympa de votre part de nous faire partager votre succès mais aussi de nous signaler ce que vous avez aimé ou non : vos bonnes et mauvaises notes en quelque sorte.

Avez-vous bu davantage d'eau cette semaine en consommant du thé, des infusions ou des eaux aromatisées ?

Faites vous les exercices que nous vous avons conseillés cette semaine ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes toutes vos astuces de cette semaine !


messages [chronologique] 1-20 de 67

posté par colette_234
le 14-02-2014 à 18:57



signaler un abus

très contente des résultats ,continuer pour rester a un poids stable

posté par magou46
le 06-12-2013 à 17:17



signaler un abus

15 semaines, 10 kg de perdus, mais encore 15 à perdre. Donc je continue....

Les plans repas aident beaucoup à trouver des idées de menus, le seul Hic c'est qu'on les reçoit le lundi matin et du coup pas beaucoup de temps pour préparer et faire les courses de la semaine !! cela serait parfait d'anticiper et de les recevoir le samedi si c'est possible. wink

posté par sandcyril
le 13-09-2013 à 09:17



signaler un abus
15 semaines et 15,5 kg de perdus
posté par mcln
le 13-09-2013 à 09:09



signaler un abus

Bonjour

Je suis contente  du site car j ai perdu 3hg400 et je ne bouge pas  car j ai pas fait le régime a la lettre

je ne sais pas quoi faire pour perdre les 7hg qui reste car je suis tres compliquer pour les repas

posté par mare4
le 10-05-2013 à 16:17



signaler un abus

bonjour moi je suis contente d'avoir perdu pas les 10 kilos mais je continue

posté par anisabel03
le 19-10-2012 à 06:08



signaler un abus

Alors, pour moi, c'est -7 kg. Bon, pas vraiment les 10 kg mais il faut dire que les week-ends sont terribles. Du coup, la perte est freinée à chaque fois, ça remonte en milieu de semaine et hop, ça redescend mais bien sûr pas assez vite que si j'arrivais à continuer le week-end. Je ne me gave pas mais il y a parfois une invitation ou un petit apéro/repas tranquille en famille. Tant pis, ça fait du bien et 7 kg, c'est plutôt bien. Ceci dit, ça m'ouvre les yeux et il faudrait que je revois un peu mon comportement des week-end. Je précise que je n'ai pas suivi les menus à la lettre, forcément !!

posté par scorpangel
le 07-09-2012 à 10:40



signaler un abus

Moi je n'ai pas suivi le régime mais je compte bien le faire, dans une semaine, car là , je suis un régime hyperprotéiné. Cepdendant, je trouve ce site très intéressant pour stabiliser osn poids (1200 calories) et  à avoir une alimentation équilibrée (1500). DOnc j'y retourne! avant, j'étais inscrite mais pas du tout motivée! les articles, les groupes d'amies motivent énormément donc bravo aujourdhui.com!

posté par gobette
le 18-05-2012 à 17:27



signaler un abus

voila;je suis contente,j'ai perdu 6kg au lieu de 10kg,je n'ai pas suivi le programe a la lettre,beaucoup d'invitations.le temps,on se croirait en hiver,donc lesrepas sont différents.on a pas trop le moral.

merci a toute l'équipe d'aujourd'hui.com,je vais continuer les menus et a faire un peu plus de marche,avec le beau temps,ce sera un peu plus motivant.

encore merci a tous

posté par MonSourir
le 27-04-2012 à 08:17



signaler un abus

Bonjour,

 

j'ai commencé le 23.01.2012 et j'ai perdu environ 10 kgs et j'avoue ne pas avoir suivi à la lettre les menus. Toutefois j'ai appris à manger différemment et surtout à boire beaucoup (2l par jour). Je suis persuadée que si j'avais suivi le programme à la lettre, j'aurai perdu encore plus de kilos, mais il y a eu les moments "compliqués/difficiles", les craquages! toutefois j'ai appris à me nourir plus sainement et ce, avec plaisir. J'ai fait la connaissance d'homems et de femmes geniaux dans les forums....ca aide enormement....j'y crois, je prends seulement mon temps.

A greable journée et à très bientotwink

posté par ROMY2000
le 03-02-2012 à 16:49



signaler un abus

merci à toute l'équipe de aujourd'hui.com j'ai perdu 6 kg pas facile à mon âge de perdre du poids

les menus m'ont beaucoup aidés à équilibrer mon alimentation ainsi que vos bons conseils nutritionnels

je vais continuer pour perdre encore quelques kilos merci encore

posté par vercors
le 03-12-2011 à 23:39



signaler un abus

des quinze semaines je passe de bons moments, j'ai de bonnes conversations avec mes amies- nautes, j'ai de bons conseils pour mon programme alimentaires, j'ai repris de bon coeur le sport, et je deviens accro, que dire de mieux, si ce n'est qu'en ce moment, n'étant pas chez moi, je stagne, et peut-être ai-je repris, je ne peux pas contrôler! j'attends d'être revenue pour me peser, alors j'ai le mètre pour me suivre, j'ai pris un peu de taille!!!

posté par mimisse1004
le 19-06-2011 à 18:10



signaler un abus

grand merci pour ce programme pour lesquel j'ai su perde pour le moment 7 kilo en 11 semaines et surtou a ne plus reflechir ques ce que je manje ce soir hihihi la guere contre les kilo et déclaré je ne lacherait pas

posté par jojo19
le 19-06-2011 à 17:28



signaler un abus

Voilà, je suis à la semaine 15 ! Merci beaucoup pour ce programme grâce auquel j'ai réussi à perdre pour l'instant plus de 11 kilos ! :-D

Merci Merci MERCI ! :-D

posté par colette_234
le 17-06-2011 à 06:51



signaler un abus

merci por les menus qui m'aide beaucoup, mais je me maintiend c'est tout , j'ai toujours des crises de boulimies , je compte bien continuer a suivre les menus

posté par cycyst
le 20-03-2011 à 13:15



signaler un abus

cc a tte,

moi en 2 semaine grace au site et au soutien de tte les blogeuse g réussi à perdre 6.500kg

merci à ts prochaine etape ralentire la perte de poid et perdre 15kg avt Aout

bisou a tte

posté par dadouki
le 19-03-2011 à 17:04



signaler un abus

Merci à toute l'équipe qui m'a permis de me remettre au régime qui est très très bien fait.

En 1 an j'ai perdu 20 kg. Je ne me sens pas du tout au régime, je mange équilibré et voilà....

Super !!! les menus, je ne me casse plus la tête à me dire qu'est-ce que je vais faire à manger, la liste de courses qui nous aide aussi, enfin vous avez tout prévu pour nous.

Vous nous bichonnez, merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous aider à combattre nos kilos.

posté par cecil123
le 08-03-2011 à 17:45



signaler un abus

J'ai perdu 3 kgs mais j'ai fait un régime très cool. J'espère trouver la motivation pour continuer et surtout ne pas reperendre. Merci au site C'est une immense aide , surtout la courbe  mais également de lire les témoignages des autres m'aide beaucoup.

Encore merci

posté par tine_diet
le 04-03-2011 à 10:51



signaler un abus

Bjr a tous,

Je dis GRAND MERCI  a aujourd`hui.com,car dans trois je suis partie de 100 kilos a 88kilos donc MOINS 12 KILOS,ce que je n`ai jamais obtenue auparavant.

Jai beaucoup a pprecie les conseils,je mange moins de graisse,plus de fruits et de legumes et surtout j`ai recommence les activites physiques(j`avais tellement de paresse avant)

Bref,felicitations a vous!!

posté par adeline_26
le 18-02-2011 à 17:22



signaler un abus

bonjour à toutes,

Grâce au site d'aujourd'hui.com, j'ai réussi à perdre presque 4kg en 3mois. J'ai lu que j'aurai pu perdre 10kg mais c'est pas grave le truc c'est que je n'avais jamais réellement eu la motiv de faire un tel effort sur la durée et ça m'encourage pour continuer.

Merci à toutes

posté par gina36
le 24-12-2010 à 11:15



signaler un abus

je suis partie en v acances au maroc, ou le regime a eté catastrop^he, je vais m'inscrire pour une deuxieme session en espérant que ce sera mieux bonne fetes a toutes


messages [chronologique] 1-20 de 67
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).