En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 13-03-2009 à 12:02

Semaine 15 : C'est l'heure du grand bilan

Bonjour et bravo pour terminé la première phase du programme d'aujourdhui.com !

Ce week-end, c'est l'heure du bilan et ce serait très sympa de votre part de nous faire partager votre succès mais aussi de nous signaler ce que vous avez aimé ou non : vos bonnes et mauvaises notes en quelque sorte.

Avez-vous bu davantage d'eau cette semaine en consommant du thé, des infusions ou des eaux aromatisées ?

Faites vous les exercices que nous vous avons conseillés cette semaine ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes toutes vos astuces de cette semaine !


messages [antichronologique] 1-20 de 67

posté par dominiquerivron
le 20-03-2009 à 09:46


signaler un abus

Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan !

Alors on attend vos commentaires dans cette discussion !

posté par dominiquerivron
le 20-03-2009 à 09:48


signaler un abus

Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan !

Alors on attend vos commentaires dans cette discussion !

posté par dominiquerivron
le 20-03-2009 à 09:50


signaler un abus

Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan !

Alors on attend vos commentaires dans cette discussion !

posté par papy-tito
le 18-04-2009 à 15:46



signaler un abus
posté par dominiquerivron le 20-03-2009 à 09:50

Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan !

Alors on attend vos commentaires dans cette discussion !

bonjour

apres 15 semaines de régime j ai perdu 19kg500 je suis content du résultat et continue à faire le régime qui est tres agréable à faire. En plus dans les 15 semaines j'ai fait quelques abus.

merci pour votre régime.

posté par meline92
le 20-04-2009 à 08:41



signaler un abus

Salut, pour ma part, je n'ai pas respecté à la lettre les menus du site mais je m'en suis fortement inspirée pour la composition des repas. Au niveau sport, j'en ai fais quand même un peu mais perso selon mes initiatives mais par contre le programme avec les petits articles tous les jours m'a été très très utile.

Et le résultat au bout de 15 semaines est là, 18.5 kilos en moins !

MERCI au site et à toute son équipe !

posté par patsuzy
le 24-04-2009 à 08:25



signaler un abus

je n'ai pas suivi le regime cette fois car mon amie a eu des probleme de sante .je pense le demarrer au mois de mai si tout va bien .donc j'ai toujours 10 kl a perdre il faut donc que je recommence a partir de la semaine 1.

il faut du courage.

patsuzy.

posté par patsuzy
le 24-04-2009 à 08:29



signaler un abus
posté par dominiquerivron le 20-03-2009 à 09:50

Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan !

Alors on attend vos commentaires dans cette discussion !

je n'ai  pas pu suivre le regime il faut que je recommence en semaine 1 c'est dur mais je vais m'y mettre merci pour vos conseil et je ferai tout pour perdre mes 10kl. patsuzy

 

posté par elgy
le 24-04-2009 à 09:19



signaler un abus

depuis le début de mon régime j'ai perdu 7 kg, même si je n'ai pas suivi les menus à la lettre, je fais en fonction de mes envies c'est aussi simple que ça !!!

je dois encore perdre 20 kg mais je ne baisse pas les bras

j'y vais doucement et cela me convient trés bien

un proverbe dit : qui va doucement va loin !!

merci surtout à vous d'éxister  bisoussssssssssssssss

posté par katie69
le 24-04-2009 à 17:49



signaler un abus
posté par dominiquerivron le 20-03-2009 à 09:46

Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan !

Alors on attend vos commentaires dans cette discussion !

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre le programme, avec quelques ecart le we et j'ai perdu 10 kg, je suis ravi et je souhaite vraiment continuer à suivre les repas proposer pour ne pas reprendre de poid.

posté par katie69
le 25-04-2009 à 08:35



signaler un abus
posté par dominiquerivron le 20-03-2009 à 09:46

Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan !

Alors on attend vos commentaires dans cette discussion !

C'est bisar, voilà 2 semaines de suite que je n'arrive pas à découvrir mes repas de la semaine suivante.

Je n'avais jamais de problème avant, tous les vendredis je recevai mes repas; mes courses etc ... et là toujours rien,  meme si je vais sur le site et que je vais dans mon profil et repas.

Que ce passe t-il, j'espère que ce n'est pas fini et que je peux toujours compté sur aujourd'hui.com.

 

posté par maminoueflavie
le 25-04-2009 à 10:42



signaler un abus
posté par katie69 le 25-04-2009 à 08:35

C'est bisar, voilà 2 semaines de suite que je n'arrive pas à découvrir mes repas de la semaine suivante.

Je n'avais jamais de problème avant, tous les vendredis je recevai mes repas; mes courses etc ... et là toujours rien,  meme si je vais sur le site et que je vais dans mon profil et repas.

Que ce passe t-il, j'espère que ce n'est pas fini et que je peux toujours compté sur aujourd'hui.com.

 

d'accord avec toi je ne peux pas avoir depuis cette semaine les repas de la semaine 14  je ne sais pas quoi en penserje voudrais  bien que l'on réponde  merci

posté par maminoueflavie
le 25-04-2009 à 10:46



signaler un abus

merci dominiquerivron, mais je ne peux pas avoir les repas de laé semaine 14  alors je fais quoi moi j'en suis a la semaine 14merci de répondre

posté par ZAIRA
le 26-04-2009 à 14:23



signaler un abus
posté par patsuzy le 24-04-2009 à 08:25

je n'ai pas suivi le regime cette fois car mon amie a eu des probleme de sante .je pense le demarrer au mois de mai si tout va bien .donc j'ai toujours 10 kl a perdre il faut donc que je recommence a partir de la semaine 1.

il faut du courage.

patsuzy.

SALUT je suis dans le meme cas que toi et j aimerai savoir comment faire pour recommenser a la première semaine. MERCI

 

posté par katie69
le 26-04-2009 à 18:51



signaler un abus
posté par maminoueflavie le 25-04-2009 à 10:42

d'accord avec toi je ne peux pas avoir depuis cette semaine les repas de la semaine 14  je ne sais pas quoi en penserje voudrais  bien que l'on réponde  merci

Bonsoir,

Alors tu as réussi a avoir les menu de la semaine 14, parce que moi la 15 toujours pas.

posté par mery_belle
le 16-05-2009 à 13:27



signaler un abus

J'ai perdu que 2,6 KG depuis le debut, je suis decouragée. J'ai pourtant essayé de suivre les menus. J'ai même été au delà de cela car maintenant j'ai des légumes dans le jardin (asperges et salade et radis). Donc je mange ceci trés régulièrement. QUESTION alimentation je ne vois pas ce que je vais pouvoir réduire. Il est vrai que côté sport ce n'est pas dus tout mon truc en plus vu la météo.  J'aimerais un peu d'aide car je voudrais maigrir des hanches cuisses ventre et c'est déjà pas mal. Donc A L'AIDE.   Merci

posté par mery_belle
le 16-05-2009 à 13:29



signaler un abus

J'ai perdu que 2,6 KG depuis le debut, je suis decouragée. J'ai pourtant essayé de suivre les menus. J'ai même été au delà de cela car maintenant j'ai des légumes dans le jardin (asperges et salade et radis). Donc je mange ceci trés régulièrement. QUESTION alimentation je ne vois pas ce que je vais pouvoir réduire. Il est vrai que côté sport ce n'est pas dus tout mon truc en plus vu la météo.  J'aimerais un peu d'aide car je voudrais maigrir des hanches cuisses ventre et c'est déjà pas mal. Donc A L'AIDE.   Merci

posté par loyojo
le 16-05-2009 à 14:15



signaler un abus

je termine ma semaine 15 du programme demain et a ce jour g perdu 9.1 kgs .......j'aurai pu perdre plus parce que entre les anniv , les sorties , et qq  tentations y a des jours ou je n 'ai pas été tres serieuse , mais je suis hyper contente du parcours couru car j'ai deja essayé de restreindre moi meme mon alimentation et je ne perdais rien ...

je ne fais pas le programme a la lettre je dois l avouer ...mais j essaye de faire quand meme attention en respectant le nombre de calories.....pour le sport je faisais deja beaucoup de marche  (je ramene mon ptit yoyo a l ecole donc allé retour j en ai pour 40minutes).....j'ai fais un peu de stepper mais je n'aime pas et depuis un bon mois mon mari m'a offert un velo eliptique et là en moyenne je suis a 40-45 minutes par jour .......bon il faudrais que je m accroche a faire des abdos (j'ai investi dans un tapis de sol et des alteres ) mais j'arrive moins a rester volontaire pour continuer ca ^^

pour conclure je suis tres satisfaite du programme .....mais ce qui aide aussi c d avoir des amies reguliere qui vous booste ...et je pense que c'est ce qui me manquait dans mes precedants essaie

bonne continuation a toutes et merci l equipe d'aujourd hui.com

posté par vina59
le 16-05-2009 à 15:18



signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir comment vous avez fais pour avoir les semaines de menus.merci d'avance.

posté par vina59
le 16-05-2009 à 15:27



signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir comment vous avez fais pour avoir les semaines de menus.merci d'avance.

posté par loyojo
le 16-05-2009 à 15:36



signaler un abus
posté par vina59 le 16-05-2009 à 15:18

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir comment vous avez fais pour avoir les semaines de menus.merci d'avance.

bonjour vina59 et bienvenue parmis tt celles qui veulent la meme chose ^^

pour les menus on recoit un mail d'aurelie le vendredi normalement car depuis qq semaine ya eu comme un beug et on les recevait pas .....mais a priori c a nouveau retabli si tt fois tu ne l a pas recu dans tes mails dés lundi tu auras ton programme de la semaine avec les courses a faire et les exercices 

bon courage et si tu as besoin je suis la ......;)


messages [antichronologique] 1-20 de 67
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).