En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 12:02 |
Semaine 15 : C'est l'heure du grand bilanBonjour et bravo pour terminé la première phase du programme d'aujourdhui.com ! Faites vous les exercices que nous vous avons conseillés cette semaine ? Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes toutes vos astuces de cette semaine ! |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Bonjour, J'ai perdu 7 kg en 3 mois, et je suis super contente car j'ai déjà fait quelques régimes, et je n'arrivais pas trop à perdre. J'aimerais perdre encore environ 5kg mais depuis plusieurs semaines je fais le yoyo à 500 g près. En général je fais attention la semaine, mais le week end je suis souvent invitée, et je reçois également, alors ce n'est pas trop facile même si l'on se restreint un peu. Sinon côté sport je n'ai pas du tout suivi le programme, et ce n'est pas facile d'en faire tout les jours quant vous travaillez à la journée et que vous avez un bébé d'un an et demi. Mais j'essaie de faire tous les jours dans la mesure du possible 20mn de stepper et 20mn d'abdos. Je suis très contente de ce régime, et les personnes que je cottoient me demandent ce que j'ai fait pour perdre mes kg. Je fais la pub ce site. Je pense que je vais continuer malgré tout à continuer doucement mais à la rentrée car à la fin de la semaine je pars en vacances pour 15J J'espère que je ne reprendrais pas trop de kg!!! Vive aujourd'hui.com. A bientôt
|
|||||||||||
|
Avant tout, le régime que j'ai suivi est celui D'Aujourd'hui.Com. J'ai suivi les menus, les recettes et les exercices de gymnastique. Et, en 3 mois, j'ai perdu 16kg 300 ! Bien entendu, je suis super contente de cette perte de poids car je n'ai jamais rencontré de difficultés. 1°) Comme dit plus haut, j'ai suivi les menus et les recettes. J'ai toujours mangé à ma faim et je n'ai JAMAIS eu envie de grignotage, ni de craquer !
|
|||||||||||
|
voila pour ma part bilan positif j'ai perdu 12.4 kg je suistres contente c 'un bon début je n'ai pas suivi le programme a lettre mais j'ai appris beaucoup sur l' alimentation et sur le secret du succés grace a vous et votre équipe. je me suis remise au sport plus exactement 30min de vélo d'appart tous les jours et maintenant je me sens beaucoup mieux dans ma peau mais ce n'est qu'un début et je bois 2 litre d'eau tous les jours. allez courage a tout le monde pour la suite du programme. |
|||||||||||
|
bon alors !!!! j'ai perdu 18.5kgs, je suis super contente je n'ai pas fait de crise d'hyperphagie depuis ces 3 mois et l'avenir me semble meilleur !!! un peu surprise et déçue que cela s'arrête maintenant j'ai encore beaucoup de poids à perdre ......
|
|||||||||||
|
Résultat super positif ... -11 kgs à mon compteur... boire de l'eau pour éliminer et faire du sport sont les clés de la réussite avec bien sûr une alimentation équilibrée ...
|
|||||||||||
|
Bonjour à toutes!! Pour ma part, en 15 semaines, j'ai perdu 10,2 kg. mais bon, il faut avouer aussi que j'ai eu de gros moments d'égarement... Donc, je suis vraiment satisfaite!!! :) Tous les conseils prodigués ont vraiment été utiles et me permettent, même sans suivre scrupuleusement le plan de repas, de manger équilibré! Et ça, c'est vraiment très précieux!!!
|
|||||||||||
|
bonjour vina59 et bienvenue parmis tt celles qui veulent la meme chose ^^ pour les menus on recoit un mail d'aurelie le vendredi normalement car depuis qq semaine ya eu comme un beug et on les recevait pas .....mais a priori c a nouveau retabli si tt fois tu ne l a pas recu dans tes mails dés lundi tu auras ton programme de la semaine avec les courses a faire et les exercices bon courage et si tu as besoin je suis la ......;) |
|||||||||||
|
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir comment vous avez fais pour avoir les semaines de menus.merci d'avance. |
|||||||||||
|
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir comment vous avez fais pour avoir les semaines de menus.merci d'avance. |
|||||||||||
|
je termine ma semaine 15 du programme demain et a ce jour g perdu 9.1 kgs .......j'aurai pu perdre plus parce que entre les anniv , les sorties , et qq tentations y a des jours ou je n 'ai pas été tres serieuse , mais je suis hyper contente du parcours couru car j'ai deja essayé de restreindre moi meme mon alimentation et je ne perdais rien ... je ne fais pas le programme a la lettre je dois l avouer ...mais j essaye de faire quand meme attention en respectant le nombre de calories.....pour le sport je faisais deja beaucoup de marche (je ramene mon ptit yoyo a l ecole donc allé retour j en ai pour 40minutes).....j'ai fais un peu de stepper mais je n'aime pas et depuis un bon mois mon mari m'a offert un velo eliptique et là en moyenne je suis a 40-45 minutes par jour .......bon il faudrais que je m accroche a faire des abdos (j'ai investi dans un tapis de sol et des alteres ) mais j'arrive moins a rester volontaire pour continuer ca ^^ pour conclure je suis tres satisfaite du programme .....mais ce qui aide aussi c d avoir des amies reguliere qui vous booste ...et je pense que c'est ce qui me manquait dans mes precedants essaie bonne continuation a toutes et merci l equipe d'aujourd hui.com |
|||||||||||
|
J'ai perdu que 2,6 KG depuis le debut, je suis decouragée. J'ai pourtant essayé de suivre les menus. J'ai même été au delà de cela car maintenant j'ai des légumes dans le jardin (asperges et salade et radis). Donc je mange ceci trés régulièrement. QUESTION alimentation je ne vois pas ce que je vais pouvoir réduire. Il est vrai que côté sport ce n'est pas dus tout mon truc en plus vu la météo. J'aimerais un peu d'aide car je voudrais maigrir des hanches cuisses ventre et c'est déjà pas mal. Donc A L'AIDE. Merci |
|||||||||||
|
J'ai perdu que 2,6 KG depuis le debut, je suis decouragée. J'ai pourtant essayé de suivre les menus. J'ai même été au delà de cela car maintenant j'ai des légumes dans le jardin (asperges et salade et radis). Donc je mange ceci trés régulièrement. QUESTION alimentation je ne vois pas ce que je vais pouvoir réduire. Il est vrai que côté sport ce n'est pas dus tout mon truc en plus vu la météo. J'aimerais un peu d'aide car je voudrais maigrir des hanches cuisses ventre et c'est déjà pas mal. Donc A L'AIDE. Merci |
|||||||||||
|
Bonsoir, Alors tu as réussi a avoir les menu de la semaine 14, parce que moi la 15 toujours pas. |
|||||||||||
|
SALUT je suis dans le meme cas que toi et j aimerai savoir comment faire pour recommenser a la première semaine. MERCI
|
|||||||||||
|
merci dominiquerivron, mais je ne peux pas avoir les repas de laé semaine 14 alors je fais quoi moi j'en suis a la semaine 14merci de répondre |
|||||||||||
|
d'accord avec toi je ne peux pas avoir depuis cette semaine les repas de la semaine 14 je ne sais pas quoi en penserje voudrais bien que l'on réponde merci |
|||||||||||
|
C'est bisar, voilà 2 semaines de suite que je n'arrive pas à découvrir mes repas de la semaine suivante. Je n'avais jamais de problème avant, tous les vendredis je recevai mes repas; mes courses etc ... et là toujours rien, meme si je vais sur le site et que je vais dans mon profil et repas. Que ce passe t-il, j'espère que ce n'est pas fini et que je peux toujours compté sur aujourd'hui.com.
|
|||||||||||
|
Bonjour, J'ai suivi à la lettre le programme, avec quelques ecart le we et j'ai perdu 10 kg, je suis ravi et je souhaite vraiment continuer à suivre les repas proposer pour ne pas reprendre de poid. |
|||||||||||
|
depuis le début de mon régime j'ai perdu 7 kg, même si je n'ai pas suivi les menus à la lettre, je fais en fonction de mes envies c'est aussi simple que ça !!! je dois encore perdre 20 kg mais je ne baisse pas les bras j'y vais doucement et cela me convient trés bien un proverbe dit : qui va doucement va loin !! merci surtout à vous d'éxister bisoussssssssssssssss |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
bonjour à tous
pour moi le bilan de ces 15 semaines est " petite perte de poids " en effet je n'ai perdu que 5 kgs et en plus je ne perds plus depuis 3 semaines !!! ( les vacances en sont la cause je pense )
mais les menus d'aujourd'hui.com m'ont permis d'équilibrer mes repas et de prendre de bonnes habitudes alimentaires et mon transit intestinale est redevenu normal c'est un bonus pour moi !
autre bonus j'arrive à gérer mes crises de boulimie
côté sport je ne suis pas très active . L'activité physique : c'est le but de mes prochaines semaines !
merci et bon courage pour la suite à tous