En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 12:02 |
Semaine 15 : C'est l'heure du grand bilanBonjour et bravo pour terminé la première phase du programme d'aujourdhui.com ! Faites vous les exercices que nous vous avons conseillés cette semaine ? Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes toutes vos astuces de cette semaine ! |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
je n'ai pas suivi le regime cette fois car mon amie a eu des probleme de sante .je pense le demarrer au mois de mai si tout va bien .donc j'ai toujours 10 kl a perdre il faut donc que je recommence a partir de la semaine 1. il faut du courage. patsuzy. |
|||||||||||
|
Salut, pour ma part, je n'ai pas respecté à la lettre les menus du site mais je m'en suis fortement inspirée pour la composition des repas. Au niveau sport, j'en ai fais quand même un peu mais perso selon mes initiatives mais par contre le programme avec les petits articles tous les jours m'a été très très utile. Et le résultat au bout de 15 semaines est là, 18.5 kilos en moins ! MERCI au site et à toute son équipe ! |
|||||||||||
|
bonjour apres 15 semaines de régime j ai perdu 19kg500 je suis content du résultat et continue à faire le régime qui est tres agréable à faire. En plus dans les 15 semaines j'ai fait quelques abus. merci pour votre régime. |
|||||||||||
|
Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan ! Alors on attend vos commentaires dans cette discussion ! |
|||||||||||
|
Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan ! Alors on attend vos commentaires dans cette discussion ! |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Si vous êtes en semaine 15 du programme, c'est l'heure du grand bilan !
Alors on attend vos commentaires dans cette discussion !
je n'ai pas pu suivre le regime il faut que je recommence en semaine 1 c'est dur mais je vais m'y mettre merci pour vos conseil et je ferai tout pour perdre mes 10kl. patsuzy