Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 12:02

Semaine 15 : C'est l'heure du grand bilan

Bonjour et bravo pour terminé la première phase du programme d'aujourdhui.com !

Ce week-end, c'est l'heure du bilan et ce serait très sympa de votre part de nous faire partager votre succès mais aussi de nous signaler ce que vous avez aimé ou non : vos bonnes et mauvaises notes en quelque sorte.

Avez-vous bu davantage d'eau cette semaine en consommant du thé, des infusions ou des eaux aromatisées ?

Faites vous les exercices que nous vous avons conseillés cette semaine ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes toutes vos astuces de cette semaine !

11 - 20 de 67
posté par vercors le 03-12-2011 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des quinze semaines je passe de bons moments, j'ai de bonnes conversations avec mes amies- nautes, j'ai de bons conseils pour mon programme alimentaires, j'ai repris de bon coeur le sport, et je deviens accro, que dire de mieux, si ce n'est qu'en ce moment, n'étant pas chez moi, je stagne, et peut-être ai-je repris, je ne peux pas contrôler! j'attends d'être revenue pour me peser, alors j'ai le mètre pour me suivre, j'ai pris un peu de taille!!!

posté par mimisse1004 le 19-06-2011 à 18:10

grand merci pour ce programme pour lesquel j'ai su perde pour le moment 7 kilo en 11 semaines et surtou a ne plus reflechir ques ce que je manje ce soir hihihi la guere contre les kilo et déclaré je ne lacherait pas

posté par jojo19 le 19-06-2011 à 17:28

Voilà, je suis à la semaine 15 ! Merci beaucoup pour ce programme grâce auquel j'ai réussi à perdre pour l'instant plus de 11 kilos ! :-D

Merci Merci MERCI ! :-D

posté par colette_234 le 17-06-2011 à 06:51

merci por les menus qui m'aide beaucoup, mais je me maintiend c'est tout , j'ai toujours des crises de boulimies , je compte bien continuer a suivre les menus

posté par cycyst le 20-03-2011 à 13:15

cc a tte,

moi en 2 semaine grace au site et au soutien de tte les blogeuse g réussi à perdre 6.500kg

merci à ts prochaine etape ralentire la perte de poid et perdre 15kg avt Aout

bisou a tte

posté par dadouki le 19-03-2011 à 17:04

Merci à toute l'équipe qui m'a permis de me remettre au régime qui est très très bien fait.

En 1 an j'ai perdu 20 kg. Je ne me sens pas du tout au régime, je mange équilibré et voilà....

Super !!! les menus, je ne me casse plus la tête à me dire qu'est-ce que je vais faire à manger, la liste de courses qui nous aide aussi, enfin vous avez tout prévu pour nous.

Vous nous bichonnez, merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous aider à combattre nos kilos.

posté par cecil123 le 08-03-2011 à 17:45

J'ai perdu 3 kgs mais j'ai fait un régime très cool. J'espère trouver la motivation pour continuer et surtout ne pas reperendre. Merci au site C'est une immense aide , surtout la courbe  mais également de lire les témoignages des autres m'aide beaucoup.

Encore merci

posté par tine_diet le 04-03-2011 à 10:51

Bjr a tous,

Je dis GRAND MERCI  a aujourd`hui.com,car dans trois je suis partie de 100 kilos a 88kilos donc MOINS 12 KILOS,ce que je n`ai jamais obtenue auparavant.

Jai beaucoup a pprecie les conseils,je mange moins de graisse,plus de fruits et de legumes et surtout j`ai recommence les activites physiques(j`avais tellement de paresse avant)

Bref,felicitations a vous!!

posté par adeline_26 le 18-02-2011 à 17:22

bonjour à toutes,

Grâce au site d'aujourd'hui.com, j'ai réussi à perdre presque 4kg en 3mois. J'ai lu que j'aurai pu perdre 10kg mais c'est pas grave le truc c'est que je n'avais jamais réellement eu la motiv de faire un tel effort sur la durée et ça m'encourage pour continuer.

Merci à toutes

posté par gina36 le 24-12-2010 à 11:15

je suis partie en v acances au maroc, ou le regime a eté catastrop^he, je vais m'inscrire pour une deuxieme session en espérant que ce sera mieux bonne fetes a toutes

11 - 20 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.