Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je termine ma semaine 15 du programme demain et a ce jour g perdu 9.1 kgs .......j'aurai pu perdre plus parce que entre les anniv , les sorties , et qq tentations y a des jours ou je n 'ai pas été tres serieuse , mais je suis hyper contente du parcours couru car j'ai deja essayé de restreindre moi meme mon alimentation et je ne perdais rien ...
je ne fais pas le programme a la lettre je dois l avouer ...mais j essaye de faire quand meme attention en respectant le nombre de calories.....pour le sport je faisais deja beaucoup de marche (je ramene mon ptit yoyo a l ecole donc allé retour j en ai pour 40minutes).....j'ai fais un peu de stepper mais je n'aime pas et depuis un bon mois mon mari m'a offert un velo eliptique et là en moyenne je suis a 40-45 minutes par jour .......bon il faudrais que je m accroche a faire des abdos (j'ai investi dans un tapis de sol et des alteres ) mais j'arrive moins a rester volontaire pour continuer ca ^^
pour conclure je suis tres satisfaite du programme .....mais ce qui aide aussi c d avoir des amies reguliere qui vous booste ...et je pense que c'est ce qui me manquait dans mes precedants essaie
bonne continuation a toutes et merci l equipe d'aujourd hui.com