Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceaw le 08-10-2009 à 09:37

motivée pour perde 10kilos!!! qui me suis?

Bonjour!

Je suis motivée pour reprendre en mains mon problème qui me pèse" de plus en plus chaques jours;

J'avais déja commencé et j'ai laissé tombé par manque de volonté mais aujourd'hui je suis de retour sur le site et je suis enfin prête a faire fondre tous ces kilos.

J'ai 25ans je mesure 1m60et je pèse 67kilos

il y a 4ans avant ma grossese je pesé 50kilos et aprés mon accouchement j'en pesé 74. Grace au soutien des filles sur aujourd'hui.com j'ai déja perdu 7kilos. Aujourd'hui je suis de retour pour continuer ce travail.

Alors que celles qui veulent me suivre me fasse signe, je vous attends. Je pense qu'on commencera lundi

Bisous

1 - 10 de 83
posté par pititemarmotte le 10-11-2009 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes,

je suis nouvelle inscrite sur ce site et j'ai 15 kg a perdre. je pèse 78kg pour 1m73. j'ai accoucher mi septembre et en sortant de la maternité je n'avais perdu que 5 kg. j'ai commencé un régime sur le principe des points de WW j'espère que cela va marcher car pour le moment je n'ai plus grand chose a me mettre question fringue !!!

merci de votre soutient

posté par ceaw le 10-11-2009 à 09:55

coucou a toutes

je n'y arrive plus!!!

je crois que c'est fini

je ne suis plus du tout motivée pour perdre du poids

j'ai pris une grande décision

je vais essayer d'accepter mon corps comme il est et essayer de me trouver belle comme je suis

bisous a toutes

posté par ceaw le 30-10-2009 à 10:39

SUPER!!!

je viens juste d'aller me peser pour voir si mon laisser aller de ces derniers jours avais causé des dommages

et bien NON!!

résultat: je suis passé de 67.2kg à 66.4kg 

rien que de voir le 66 ça me remotive

merci MAG-2008 d'être toujours présente

bisous a toutes

posté par MAG_2008 le 30-10-2009 à 10:20

ceaw le 30-10-2009 à 09:57

bonjour les filles

je suis vraiment désolé de ce long silence mais aprés ma grippe les vacances ont débuté et les enfant de monconjoint sont venu passer le début des vacances a la maison donc pas trop le temps de venir sur le net

la je suis de retour et je suis un peu honteuse car je n'ai opas du tout suivi mon régime, j'ai fait n'importe quoi mais là je vais me remotiver

bisous a toutes

JE SUIS CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES.ALLEZ CA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE .ALLEZ !AU BOULOT MAINTENANT!TU VAS Y ARRIVER J'EN SUIS SURE!!!!

posté par ceaw le 30-10-2009 à 09:57

bonjour les filles

je suis vraiment désolé de ce long silence mais aprés ma grippe les vacances ont débuté et les enfant de monconjoint sont venu passer le début des vacances a la maison donc pas trop le temps de venir sur le net

la je suis de retour et je suis un peu honteuse car je n'ai opas du tout suivi mon régime, j'ai fait n'importe quoi mais là je vais me remotiver

bisous a toutes

posté par josekiki le 22-10-2009 à 12:14

TRALLALA le 21-10-2009 à 00:19

bonjour,

je suis nouvelle aussi je commence lundi. Je voudrais perdre 15 kgs

A bientot

moi aussi, je vous suis

amitié

christine

posté par josekiki le 22-10-2009 à 12:09

je suis avec toi, car moi aussi je commence mais que lundi. Dommage

je ferai attention à ne pas grignoter et surtout laisser le pain dans la boite à pain.

amitié.

christine

posté par josekiki le 22-10-2009 à 12:07

Bonjour, et bien moi aussi je viens de m'inscrit aujourd'hui. J'ai 15 kilo à perdre... et depuis que je suis mariée, j'ai fait nombre et nombre de régime avec souvent des résultats au début et ensuite des rechutes et des kilos en plus.....

Aussi, quand je me regarde dans la glace, je me dit "oh tu n'est pas si grosse que ça et ......quand je me vois en photo, ce n'est pas la même chose....mon mari a raison, il faut que je perds du poids mais que je ne les reprenne pas.

Donc, après ce discours, je suis comme toi mon programme commence lundi, (que c'est dommage car j'étais motivée à commencer aujourd'hui), mais comme nous sommes jeudi, je vais essayer de faire attention à ne pas grignoter jusqu'à lundi; et peut être aurai-je des kilos en moins.

j'accepte de t'accompagner.

amitiés.

Christine

posté par babuty le 21-10-2009 à 21:35

Hello les filles !!!

Alors moi aussi toute neuve sur le site    J'ai aussi besoin de soutien , je suis en phase d'amaigrissement depuis 6mois  mais là ça devient dur je lutte et j'ai stabilisé mon poids heureusement, alors je me joins a toutes celles qui ont envie d'y arriver!!!!

posté par chechette le 21-10-2009 à 21:23

bonsoir,

j'ai vraiment besoin de soutien pour m'aider à chasser mes vilains kilos de ma grossesse géméllaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.