Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceaw le 08-10-2009 à 09:37

motivée pour perde 10kilos!!! qui me suis?

Bonjour!

Je suis motivée pour reprendre en mains mon problème qui me pèse" de plus en plus chaques jours;

J'avais déja commencé et j'ai laissé tombé par manque de volonté mais aujourd'hui je suis de retour sur le site et je suis enfin prête a faire fondre tous ces kilos.

J'ai 25ans je mesure 1m60et je pèse 67kilos

il y a 4ans avant ma grossese je pesé 50kilos et aprés mon accouchement j'en pesé 74. Grace au soutien des filles sur aujourd'hui.com j'ai déja perdu 7kilos. Aujourd'hui je suis de retour pour continuer ce travail.

Alors que celles qui veulent me suivre me fasse signe, je vous attends. Je pense qu'on commencera lundi

Bisous

71 - 80 de 83
posté par Victoir le 10-10-2009 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!!!

J ai 25 ans aussi, et .... bien plus de 10 kg a perdre lol!!! vous m'accepetez kan meme? je suis marante...(enfin j espere lol), je mord pas... (ah vui ca c'est vrai!!), je suis suuuuuuuuuuuper motivée, et g toujours pas d'amies!!!!!!  

Pour ma part, je me suis inscrite today!! g deja perdu 7kg avant de venir ici trouver du soutien, et moi je fais Dukan !!! c'est suuuuuperrrrrrr !!!! voili voilou!!! venez me voir!!!!

Bisouille !!!

posté par fleurdujour le 10-10-2009 à 11:33

bonjour j'ai52ans je veux perdre10kg qui peux m'aider et comment faire

posté par Medusa2000 le 10-10-2009 à 10:45

Coucou à toutes... Un tit conseil svp....

J'aimerai bien m'y mettre et je ne menque pas de volonté, mais il y a tellement de régime que je ne sais pas le quel choisir et surtout le quel est le plus efficace et le plus correcte... J'ai moi aussi  10 kilo à perdre pour arriver à ces 50 kilos qui me paraissent si loin...

Merci

posté par ceaw le 09-10-2009 à 09:33

Bonjour a toutes,

Je vois que la liste s'agrandi, c'est bien, plus il y aura de personne plus il y aura d'avis, de conseils et de soutien

Le week end je ne sera pas connecté donc diamnche ou lundi tout le monde monde envoie 

TAILLE

POID

Comme ça on suivra l'évolution de chacune pour se féliciter et s'encourager;

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:h2SDVUx6ezIyeM:http://idata.over-blog.com/0/45/07/29//bonnejournee5-jpg.gif

posté par nanoudoune le 08-10-2009 à 13:07

Je veux bien me joindre à vous, je suis actuellement (depuis lundi) le régime gerlinéa protocole sur 8 semaines, je vous tiendrais informer de l'évolution, pour ma part j'ai bien plus de 10kg à perdre, mais c'est un début !! Je pense qu'un soutien moral sa aide toujours !!!

bon curage à toutes !

posté par camecrude le 08-10-2009 à 12:55

Salut les filles, moi aussi j'aimerai bien me joindre à vous. J'ai bien plus de 10Kg à perdre mais c'est un premier palier que je me suis fixée mais c'est super difficile de ne pas craquer. J'ai tenté plusieurs fois mais j'ai laissé tombé bien souvent. Alors peut-être qu'ensemble, j'y arriverais cette fois. Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de l'acupuncture pour maigrir.A bientôt

posté par kally13 le 08-10-2009 à 12:14

Coucou à tous, moi aussi j'ai plus de 10 kilos a perdre. ça fait longtemps que j'essai mais je me démotive tellement vite que je ne perd pas un gramme...est ce que quelqu'un pourrais me dire si en allant à la piscine les résultats sont immédiat... en faisant attention à mon assiette bien sur merci.... bisous.

posté par bourikete86 le 08-10-2009 à 11:36

hello!!!

je commence avec vous lundi, j'ai 23 ans et 9 kilos a perdre!!! Heureuse de vous avoir trouver on en sera que plus motivé!!!

posté par louise_minceur le 08-10-2009 à 11:05

Salut à toutes, je me joins à vous !

Comme Ceaw, il me reste encore une dizaine de kg à perdre, souvenir de grossesse (pour faire court)....

Avez-vous une méthode particuliere de regime ?

bon courage à toutes.

posté par ceaw le 08-10-2009 à 10:45

aucun problème bienetre69 nous avons besoind'être a plusieurs pour mener a bien notre combat

bienvenue et bon courage

71 - 80 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.