Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceaw le 08-10-2009 à 09:37

motivée pour perde 10kilos!!! qui me suis?

Bonjour!

Je suis motivée pour reprendre en mains mon problème qui me pèse" de plus en plus chaques jours;

J'avais déja commencé et j'ai laissé tombé par manque de volonté mais aujourd'hui je suis de retour sur le site et je suis enfin prête a faire fondre tous ces kilos.

J'ai 25ans je mesure 1m60et je pèse 67kilos

il y a 4ans avant ma grossese je pesé 50kilos et aprés mon accouchement j'en pesé 74. Grace au soutien des filles sur aujourd'hui.com j'ai déja perdu 7kilos. Aujourd'hui je suis de retour pour continuer ce travail.

Alors que celles qui veulent me suivre me fasse signe, je vous attends. Je pense qu'on commencera lundi

Bisous

81 - 83 de 83
posté par bienetre69 le 08-10-2009 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi aussi j'ai 10 KG à perdre, j'ai déjas fait un bout de chemin mais c'est dernier kilos me pése sue le coeur, et je veuw en finir avec ça merci de m'accepter

posté par ceaw le 08-10-2009 à 09:58

merci beaucoup de te joindre a moi, je sais combien c'est dur de faire le chemin toute seule

bon courage

posté par MAG_2008 le 08-10-2009 à 09:48

BONJOUR,J'AIS  31 ANS ?DEUX GROSSESSES A MON ACTIF ET MOI AUSSI  8 KG APERDRE.JE VEUX BIEN ETRE AVEC TOI SUR LA LIGNE DE DEPART LUNDI.CONTENTE D'AVOIR TROUVE QUELQU'UN !!!!!!!!!!!

81 - 83 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.