Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceaw le 08-10-2009 à 09:37

motivée pour perde 10kilos!!! qui me suis?

Bonjour!

Je suis motivée pour reprendre en mains mon problème qui me pèse" de plus en plus chaques jours;

J'avais déja commencé et j'ai laissé tombé par manque de volonté mais aujourd'hui je suis de retour sur le site et je suis enfin prête a faire fondre tous ces kilos.

J'ai 25ans je mesure 1m60et je pèse 67kilos

il y a 4ans avant ma grossese je pesé 50kilos et aprés mon accouchement j'en pesé 74. Grace au soutien des filles sur aujourd'hui.com j'ai déja perdu 7kilos. Aujourd'hui je suis de retour pour continuer ce travail.

Alors que celles qui veulent me suivre me fasse signe, je vous attends. Je pense qu'on commencera lundi

Bisous

31 - 40 de 83
posté par ISACHO le 20-10-2009 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai environ 10 kilos à perdre (dans l'idéal), je suis actuellement à 66.700 kg au bout de 2 semaines de programme ( j'ai commencé à 69 kg) j'aimerai arriver à 60 dans un premier temps, donc je suis prête à vous suivre dans cette chasse aux kilos.

Bon courage à toutes et restons motivées

posté par titenath le 20-10-2009 à 17:05

bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans et 3 enfants. j'ai fait weight watchers pendant 1 an (après ma 3ème grossesse), j'ai commencé en Mai 2008, j'avais réussi a perdre 18kg, mais cette été j'en ai repris 6... je voudrais donc les reperdre + 3kg pour arriver a mon poids idéal soit 9kg au total, j'ai essayé maintes fois de reprend w.w mais je n'y arrive plus alors je viens chercher de la motivation auprès de vous! je ne sais pas comment ça se passe, alors j'attend vos conseils et suggestions. j'ai oublié je fais 1.71 et je pèse actuellement 72kg. merci d'avance a toute et j'espère trouver parmis vous des partnaire de régime!! bises

posté par erikahugues le 20-10-2009 à 10:03

aurely-m le 20-10-2009 à 09:26

Salut les filles,

nous sommes toutes à la chasse aux kilos!!! De plus les fêtes de fin d'année approchent...

J'organise un défi sur le groupe "s'unir pour réussir". Le défi consiste à perdre "5kg pour les fêtes de fin d'année". Vous êtes les bienvenues. Nous recherchons des personnes motivées, qui n'hésiterons pas à donner du soutiens aux autres filles et venir en chercher. 

Je vous attend avec impatience!!! Bisou  

pret   a  relever le defi je vous accompagne 5kg pour les fetes

posté par erikahugues le 20-10-2009 à 09:42

voila moi je veut bien te suivre je doit perdre 15 kg alors en force !!!!!

posté par aurely-m le 20-10-2009 à 09:26

Salut les filles,

nous sommes toutes à la chasse aux kilos!!! De plus les fêtes de fin d'année approchent...

J'organise un défi sur le groupe "s'unir pour réussir". Le défi consiste à perdre "5kg pour les fêtes de fin d'année". Vous êtes les bienvenues. Nous recherchons des personnes motivées, qui n'hésiterons pas à donner du soutiens aux autres filles et venir en chercher. 

Je vous attend avec impatience!!! Bisou  

posté par Capucilyane le 20-10-2009 à 09:02

ceaw le 19-10-2009 à 10:01

Un dimanche sous le soleil

Bonjour les filles

je me suis pesée ce matin, résultat 67kilo200.

j'ai perdu seulement 200g

je vais attendre jusqu'a la fin du mois et si ça ne bouge pas trop je crois que je vais laisser tomber le régime a 1500kcal car je crois qu'il ne fonctionne plus sur moi, soit je devrais descendre a 1200 soit je devrais essayer un autre régime.

donc en récap:

Taille: 1.60m

Poids initial: 67.4kg

Poids actuel: 67.2kg

Bonne journée a toutes

Courage,

il ne faut pas abandonner, notre corps fait parfois une petite pause puis l'amincissement reprend!

Bises

posté par angie162 le 19-10-2009 à 10:21

bonjour!écoute moi je te suis prends moi comme amis comme sa ont se tiens au courant si tu le veux biensur,allez bon courage!!!

posté par Nobelle le 19-10-2009 à 10:11

hannounti le 18-10-2009 à 15:10

bon courage moi aussi g un gros probleme du poid

Bonjour!

Je m'initie à la pratique informatique du blog en même temps que je maigris

Voilà, j'aimerais bien faire partie de votre groupe mais à 59 ans je suis beaucoup plus agée que vous et cela me freine

En plus, j'ai près de 20 kgs à perdre !

Croyez vous que nous nous serions utiles ou pouvez-vous me dire s'il existe un groupe plus semblable à mon profil? (59 ans, encore 16 kgs à perdre)

Dans tous les cas, je vous embrasse toutes qui êtes solidaires dans cette même volonté de nous reprendre en mains, de faire attention à nous et de nous délester ....

En cette période de crise, nous sommes à la mode !

Bisous / Nobelle

posté par ceaw le 19-10-2009 à 10:01

Un dimanche sous le soleil

Bonjour les filles

je me suis pesée ce matin, résultat 67kilo200.

j'ai perdu seulement 200g

je vais attendre jusqu'a la fin du mois et si ça ne bouge pas trop je crois que je vais laisser tomber le régime a 1500kcal car je crois qu'il ne fonctionne plus sur moi, soit je devrais descendre a 1200 soit je devrais essayer un autre régime.

donc en récap:

Taille: 1.60m

Poids initial: 67.4kg

Poids actuel: 67.2kg

Bonne journée a toutes

posté par eyma le 18-10-2009 à 16:14

Bonjour à toutes,je suis eyma 41ans .Aprés un arrét du tabac depuis plus de 2ans ,j'ai pris 10 kilos .J'ai perdu 2kilos en un mois ,ça va pas vite .

Je connais déja le "combat "que nous menons .

Il y a 13 ans  aprés la naissance de mon fils ,j'avais accumulé du poids  que j'ai perdu ,aidé par une nutritionniste.

Mais c'était il y a 13ans et aujourd'hui ,les kilos ne décollent pas facilement.

Cette année ,j'ai tout essayé ,de Dukan à Alli et j'en passe .....Je connais les bases.Je ne suis pas beaucoup aidé à la maison avec 2 garçons et un homme trés gourmand,alors j'en appelle à la solidarité .

Nous sommes  toutes là ,les une pour les autres ,alors commençons dés demain ,une semaine super MOTIVEE

Bizzzzzzzzzzzzz

31 - 40 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.